1 326

Re : Actu

SojaMoule a écrit:

Haha, les flics qui parlent de faire des relevés. Si y a pas de violence, ils relèvent que dalle.

Si, je les ai vu faire devant moi chez mon voisin après son cambriolage.

1 327

Re : Actu

Ça doit plus dépendre du temps qu'ils ont à y consacrer (et donc de la région et de leur effectif) qu'être jamais/à tout les coups pour les relevés.

1 328

Re : Actu

Possible même que ça aille jusqu'à dépendre du flic et de son humeur mais c'était surtout pour répondre à l'affirmation péremptoire de soja.

1 329

Re : Actu

Conrad a écrit:

Est-ce que quelqu'un a vu le très beau reportage dimanche soir sur les gitans ? Avec la cérémonie du mouchoir.

Stuffed a mis le lien sur la tribune, c'est juste super pour l'instant tellement c'est plein de clichés, j'en suis à la Commissaire qui arrive totalement à la bourre après son repas...

1 330 Dernière modification par juke (19-02-2013 14:32:04)

Re : Actu

SojaMoule a écrit:

Je te dis juste ce que les flics m'ont répondu.

Donc tes flics racontent des conneries.
Et précise alors parce que là, on est à la limite de lire "s'il n'y a pas de violence, c'est INTERDIT  de faire un relevé."

1 331

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:
aliocha a écrit:

Pendant ce temps-là, chez NiarkNiark : http://lattinfos.unblog.fr/2012/01/13/s … et-perols/

Un habitant de Pérols âgé de 64 ans a été interpellé en flagrant délit de vol dans un véhicule mercredi après-midi.

Paye ta criminalité ! big_smile
Mais sinon, c'est vrai qu'on est pas vraiment mieux loti à Montpellier pour ça.
Du coup, à choisir, je préfère encore me faire cambrioler ici que dans cet espèce de verrue hideuse et grise qui boursoufle tout le nord de la France.

Parce que Montpellier n'est pas la plaie purulente qui défigure ce demi tiers monde qu'est le sud peut être ? La raison d'ailleurs pour laquelle les parisiens trop stupides pour survivre ici y émigrent en masse. Un genre de sas pour pas être trop dépaysé j'imagine.

1 332

Re : Actu

SojaMoule a écrit:

Après je suppose qu'au cinquantième cambriolage, ca leur nique leurs stats alors ils se bougent le cul pour essayer de chopper le type, mais la règle c'est de dépenser le moins possible.

Il y a 2-3 ans quand je faisais la queue pour une demande de passeport, j'ai vu les flics du 13eme refuser la plainte d'une chinoise qui s'était fait voler son portable (avec un pain dans la tronche au passage lors du vol), elle a piqué une méga crise pour pouvoir la faire faire, donc ouais ça doit vraiment dépendre de leur bonne volonté + stats + bordel que seuls les flics savent.

1 333

Re : Actu

SojaMoule a écrit:

C'est pas interdit, ca coute du fric et ils rognent sur tout.

Autre exemple, un de mes gamins a recu un SMS de menaces, je vais chez les gendarmes, le pandorre me répond que pour des menaces c'est une contravention, que les opérateurs facturent la demande d'annuaire inversé donc le proc dépensera jamais un copek la dessus parce qu'ils ont que dalle en budget et rognent sur tout.

Après je suppose qu'au cinquantième cambriolage, ca leur nique leurs stats alors ils se bougent le cul pour essayer de chopper le type, mais la règle c'est de dépenser le moins possible.

Pas possible, t'es une vraie nana...
Tu disais, ou plutôt citait un flic qui disait "pas de violence, pas de relevé" et je te disais juste "faux, vu de mes yeux", c'est tout, pas besoin de digresser.

1 334

Re : Actu

Napalm a écrit:

Il y a 2-3 ans quand je faisais la queue pour une demande de passeport, j'ai vu les flics du 13eme refuser la plainte d'une chinoise qui s'était fait voler son portable (avec un pain dans la tronche au passage lors du vol), elle a piqué une méga crise pour pouvoir la faire faire, donc ouais ça doit vraiment dépendre de leur bonne volonté + stats + bordel que seuls les flics savent.

Comment tu fais du coup quand t'as besoin de ta plainte pour l'assurance ? Ça craint…

1 335

Re : Actu

Seth a écrit:

Non ça c'est Nice (10 agressions/jour) ou Marseille (10 drive-by/semaine), Montpellier c'est la Suisse à coté.

Qu'est-ce qu'on attend pour accorder l'indépendance de Marseille pour avoir la paix ? On a déjà Monaco dans le coin, ils pourraient se jumeler.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 336

Re : Actu

aliocha a écrit:

Comment tu fais du coup quand t'as besoin de ta plainte pour l'assurance ? Ça craint…

Faut avoir de la chance, ne pas lâcher le morceau, être juriste ou un peu des trois:

Article 15-3 (du code de procédure pénale)
""La police judiciaire (police ou gendarmerie) est tenue de recevoir les plaintes déposées par les victimes d'infractions à la loi pénale et de les transmettre, le cas échéant, au service ou à l'unité de police judiciaire territorialement compétent.
Tout dépôt de plainte fait l'objet d'un procès-verbal et donne lieu à la délivrance immédiate d'un récépissé à la victime. Si elle en fait la demande, une copie du procès-verbal lui est immédiatement remise.""

Et même changer de commissariat si ça ne marche pas:
http://www.legavox.fr/blog/maitre-antho … ie-553.htm

Je pense que la blagues des stats ne doit pas être étranger à ces refus, quand tu viens pour porter plainte pour le 285eme vol de portable de la journée...

1 337 Dernière modification par juke (19-02-2013 15:53:43)

Re : Actu

SojaMoule a écrit:

Hou ben v'la l'insulte, "t'es une fille".
Si y violence, y a recherche systématique, si y en a pas, c'est selon... d'autres critères. Bref, je te laisse à tes insultes de cour de récré.

Non une boutade parce que t'es physiquement incapable de reconnaître avoir dit, ou répéter si tu préfères, un truc faux et que tu peux pas t'empêcher à chaque fois de partir dans tous les sens juste pour pas avoir à l'admettre.

Foutu emmerdeur.

1 338

Re : Actu

Ça explique tout pour rondelledilatée

http://rt.com/usa/news/intelligence-sta … agile-531/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 339

Re : Actu

Et du complot de qualité, pleins de complots  :

http://www.pressegauche.org/spip.php?ar … I.facebook

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 340

Re : Actu

Et juste pour Mr Porcin... bien qu'on ne le reconnait pas vraiment.

http://www.upix.fr/i/2013/02/19/vLi4XhK.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu

on dirait de l'humour québecois

No pussy blues.

1 342

Re : Actu

En parlant de Québécois, vous pouvez rester chez vous hein !

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/so … ebec.shtml

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 343

Re : Actu

La pub avec le hamster et le cochon d'inde est géniale. Par contre le contenu n'est "pas disponible pour le moment".

1 344

Re : Actu

JE ne sais pas ce qui est le plus con.

La pute qui couche 7 mois avec DSK pour écrire un bouquin ou Ça

La conversation avec Anne Sinclair a été fondamentale. Elle a été très gentille, mais j’ai compris à quel point elle est convaincue qu’elle et son mari – car je rappelle qu’ils n’ont toujours pas divorcé – appartiennent à la caste des maîtres du monde.

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-affair … monde.html

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 345

Re : Actu

Je crois surtout qu'avant d'être conne cette fille est un peu dingo, enfin c'est ça qui ressort de son trip malsain.

1 346 Dernière modification par donspliff (21-02-2013 23:25:15)

Re : Actu

Heu ils fréquentaient les mêmes clubs avec Moscovici. Les femmes sont plus discrètes.

SojaMoule a écrit:

Non mais DSK il a pas arrêté ses conneries après sa sortie de taule ?

Apparemment l'auteure du bouquin n'a pas été violée. Ou alors, la séquestration a duré 7 mois.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 347

Re : Actu

COMPLOT

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 348

Re : Actu

Ou alors, avant de se prendre pour une maître du monde, et la je pose une hypothèse osée, Anne sinclair est elle même échangiste .

Envoyé depuis mon IPhone.

1 349

Re : Actu

MAUDITE CATIN

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 350

Re : Actu

En fait, à cause des soirées qu'ils fréquentent, ils doivent penser que toutes les nanas habillées en femmes de chambre qu'ils rencontrent sont dans le trip « monsieur veut-il que je lui lustre l'argenterie au plumeau ? » Moi c'est pareil, mais c'est à cause du cinéma, et ça me le fait avec les infirmières, les doctoresses, les fliquettes…