Oui c'est vrai, en France on prèfère écraser la gorge des autistes, mettre des tonfas dans le cul des gens ou laisser un proche du président tabasser des manifestants en pleine rue. C'est vachement mieux.
Sinon, écart incomparable ? On est arrosés de produits culturels américains et on se vautre dedans depuis quoi, 100 ans ? Je veux bien qu'il y ait la culture des armes et le passé ouvertement raciste de la police là-bas mais dans les faits, on a nous aussi nos cowboys racistes.
L'affaire Floyd a juste trouvé un écho favorable par un concours de circonstance et par une augmentation de la pression sociale. L'a pas fallu attendre Traoré pour détester les keufs, ils ont très bien fait leur propre travail de sape pendant les gilets jaunes en tant que chienchiens du gouvernement et de cette marée noire idéologique qu'est Castaner.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor