10 851

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il s'agit de la pire tuerie qu'aient connu les Etats-Unis depuis 25 ans.

Sans déconner.

Dans une école peut être, sinon ils ont oublié Las Vegas bien vite big_smile

10 852 Dernière modification par Aliocha (16-02-2018 15:14:23)

Virginia Tech et Sandy Hook aussi : https://en.wikipedia.org/wiki/Mass_shoo … _shootings

On voit que ça monte avec le temps, et encore une fois c'est de la faute d'Obama : https://en.wikipedia.org/wiki/Mass_shoo … otings.png

10 853

La faute aux jeux vidéo de plus en plus réalistes.

10 854

Le vrai probleme, c'est les gun free zone.

Le problème c'est pas les armes mais les munitions

Si elles n'étaient pas en vente, pas de shooting mass

No pussy blues.

10 856

Tant qu'ils continueront à les vendre à des psychotiques ou à des types qui postent de la propagande Daech sur les réseaux sociaux, parce que c'est une liberté fondamentale, ils auront quelques problèmes en effet.

10 857

Clair qu'avec les GOA (gun owners of 'murica) ils sont pas tirés d'affaire: les mecs militent pour que les psychotiques ou ceux ayants des casiers judiciaires bien remplis puissent avoir des fusils d'assaut aussi car sinon c'est de la discrimination.
Au début tu crois à une news gorafi mais non. La NRA sont sages à coté.

10 858

Napalm a écrit:

La faute aux jeux vidéo de plus en plus réalistes.

OUI !

https://arstechnica.com/gaming/2018/02/ … tucky-gov/

Envoyé depuis mon IPhone.

10 859

Haha. Et en creusant bien il doit aussi avoir un CD de Marylin Manson big_smile

10 860 Dernière modification par mr_zlu (16-02-2018 16:18:14)

C’est dans l’article

Whether it's lyrics, whether it's TV shows, whether it's movies, I'm asking the producers of these products, these video games and these movies, ask yourselves what redemptive value, other than shock value, other than the hope you'll make a couple of bucks off it. At what price? At what price?"

Envoyé depuis mon IPhone.

10 861

Ben au prix d'achat d'un m16 en vente libre en armurerie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 862

Stephen King a bien retiré Rage quand un ado s'en est inspiré pour une tuerie donc je pense que l'industrie pourrait facilement s'en inspirer et retirer tous les fps.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 863

Ils vont trouver que c'est la faute de tout sauf des flingues, comme d'hab.

"There are video games that, yes, are listed for mature audiences, but kids play them and everybody knows it, and there's nothing to prevent the child from playing them,"

Si seulement il y avait un truc pour surveiller les enfants...

10 864

Owi et on pourrait en profiter pour bazarder la Bible aussi !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Bizarre quand même
https://us-east-1.tchyn.io/snopes-production/uploads/2016/06/switzerland.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

10 866

à la limite tu peux troller lechat ou shark avec cette image je pense

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10 867

J'allais dire ça aurait été stuffed ça aurait été posté sérieusement puis en fait c'est lui.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 868

Stuffed parle nous de toi ça sera moins creux que tout tes relents d'extrême gauche.

T'as raison, faudrait que j'retrouve mon skyblog.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

10 870

juke a écrit:
Jakovazor a écrit:

Car l'appli rend inutile le concept d'horodateur. Dans 5 ans y en aura plus d'ailleurs. Mais si tu veux t'as raison, bonne nuit.

Mais t'es con ou t'es con, ton pays vient de dépenser des tonnes de thunes pour remplacer tous les horodateurs par des merdes mal construites et dont l'interface a été créée par un klingon...

Et l'autre il me répond "bof on s'en fout, balourdez tout, l'appli est sympa"

Ecoute je comprends rien a ton hysterie ridicule. Tu n'utilises pas d'horodateur mais tu connais l'état des appels d'offres municipaux pour les remplacer et le fait qu'ils seraient inutilisables. Soit tu as des loisirs de merde soit c'est ton taff et t'es deg car t'as perdu l'ao. Bref ca change rien au fait que paybyphone fait disparaitre la nécessité meme d'un horodateur, ce qui etait mon propos originel.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 871

Comment contrôlent-ils le fait qu'une voiture sans ticket a payé en ligne ?

10 872

scan de la plaque avec un terminal connecté à un serveur.

10 873

Je sens qu'il y a des gens qui vont rager. Serveur en rade, agent qui s'en fout...

10 874

Jakovazor a écrit:
juke a écrit:
Jakovazor a écrit:

Car l'appli rend inutile le concept d'horodateur. Dans 5 ans y en aura plus d'ailleurs. Mais si tu veux t'as raison, bonne nuit.

Mais t'es con ou t'es con, ton pays vient de dépenser des tonnes de thunes pour remplacer tous les horodateurs par des merdes mal construites et dont l'interface a été créée par un klingon...

Et l'autre il me répond "bof on s'en fout, balourdez tout, l'appli est sympa"

Ecoute je comprends rien a ton hysterie ridicule. Tu n'utilises pas d'horodateur mais tu connais l'état des appels d'offres municipaux pour les remplacer et le fait qu'ils seraient inutilisables. Soit tu as des loisirs de merde soit c'est ton taff et t'es deg car t'as perdu l'ao. Bref ca change rien au fait que paybyphone fait disparaitre la nécessité meme d'un horodateur, ce qui etait mon propos originel.

Une partie de la population préfère ne pas payer par téléphone / est à sec en batterie

10 875

Je paye jamais le stationnement, c'est plus simple.

Je ne suis pas Niark²