10 501

Re : Actu

Surtout quand les subsides baissent... Et puis c'est plutôt les maires des petites villes et village qu'il faudrait augmenter. La plupart sont bénévoles ou quasi, comme tout le monde les connait on les fait chier tout le temps et surtout ils ont pas une équipe de 30 collaborateurs dont la moitié taffent sur la ré-élection ou le passage au niveau national.

10 502

Re : Actu

Le genre de truc qui devrait être soumis à référendum. Avec les options : +10% / -10%

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10 503

Re : Actu

larvasse a écrit:

On se détend. Ça sera retoqué à l'Assemblée nationale.

Déja, tout comme Besta.
Ensuite, nan, on se detends pas, quand tu dis qu'il y a pas le budget pour 5 balles d'apl, que tu sais pas si/de combien tu vas revaloriser le smic, et que c'est la hess dans les prison/hopitaux/ecoles, faut arreter de deconner un poil quand meme.
Alors ouais, ca va trés probablement être retoqué mais ca devrait juste pas arriver hmm


Sinon delphine ernotte s'est pris une jolie motion de defiance, je sais pas trop ce que ca va/peut changer mais ca fait toujours plaisir  de la voir manger un peu de terre.

10 504

Re : Actu

Kefka a écrit:
larvasse a écrit:

On se détend. Ça sera retoqué à l'Assemblée nationale.

Déja, tout comme Besta.
Ensuite, nan, on se detends pas, quand tu dis qu'il y a pas le budget pour 5 balles d'apl, que tu sais pas si/de combien tu vas revaloriser le smic, et que c'est la hess dans les prison/hopitaux/ecoles, faut arreter de deconner un poil quand meme.
Alors ouais, ca va trés probablement être retoqué mais ca devrait juste pas arriver hmm


Sinon delphine ernotte s'est pris une jolie motion de defiance, je sais pas trop ce que ca va/peut changer mais ca fait toujours plaisir  de la voir manger un peu de terre.

<3

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 505

Re : Actu

Malins, il préparent le non-cumul des mandats.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 506

Re : Actu

Ahhh, je captais pas ce qu'il a dit sur la vidéo, j'esperais que ce soit plus croustillant (ou qu'il pose direct une question lui meme, la main sur le coeur). Tu m'as décu meyer.

http://lelab.europe1.fr/videos-le-deput … em-3518924

10 507

Re : Actu

Pardon Kefka mais pour employer l'expression "retoquer" il est indispensable d'avoir sa carte de presse.

10 508

Re : Actu

cf. le thread des expressions journalistiques de merde

10 509

Re : Actu

Hein ?

10 510

Re : Actu

Ca m'avait échappé figure toi, ça confirme en tout cas son caractère d'expression journalistique mono-contexte éculée de merde

10 511

Re : Actu

Larvasse, il va finir dans un tribunal de journalisme de melenchon, ca sera la goute qui a fait debordé le vase.

10 512

Re : Actu

Les politiques néolibérales ont fait exploser les inégalités

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10 513

Re : Actu

Vivement la prochaine étude "Les guerres ont fait exploser le nombre de morts violentes".

10 514

Re : Actu

aux éditions lechat

10 515

Re : Actu

C'est cool si c'est évident pour tout le monde.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10 516

Re : Actu

Oui globalement on est rarement surpris par tes posts

10 517 Dernière modification par LeChat (14-12-2017 14:24:34)

Re : Actu

Nan mais c'est juste que je croyais qu'il y avait des gens qui n'étaient pas de gauche ou d'extrême gauche ici.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10 518

Re : Actu

LeChat a écrit:

Nan mais c'est juste que je croyais qu'il y avait des gens qui n'étaient pas de gauche ou d'extrême gauche ici.

Oui, on m'appelle?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 519

Re : Actu

C'est censé m'apprendre quelque chose?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 520

Re : Actu

Que tu as un déficit au niveau de ton sens moral.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10 521

Re : Actu

HAHAH

10 522

Re : Actu

rain a écrit:

HAHAH

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 523

Re : Actu

LeChat a écrit:

Que tu as un déficit au niveau de ton sens moral.

C'est pas pire que toi, qui te paye internet et autre alors que des gens meurent de faim en Afrique.
Au moins lui n'a pas l'hypocrisie de se croire moralement supérieur alors qu'il est une merde comme tous les autres.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10 524

Re : Actu

Pardon mais lechat s'engage avec courage pour les causes les plus nobles comme par exemple le maintien de la limite à 90 sur les départementales

10 525

Re : Actu

BaKouneT a écrit:
LeChat a écrit:

Que tu as un déficit au niveau de ton sens moral.

C'est pas pire que toi, qui te paye internet et autre alors que des gens meurent de faim en Afrique.
Au moins lui n'a pas l'hypocrisie de se croire moralement supérieur alors qu'il est une merde comme tous les autres.

rain a écrit:

HAHAH

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.