Pages Précédent 1 … 391 392 393 394 395 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Ça compte comme complicité de meurtre ou non assistance à personne en danger ?
Nous avons une bien belle démocratie quand même !
Un milliard de dollars d'armes perdu en Irak
Comment prouver qu'il y a des emplois inutiles à la SNCF ?
http://www.francetvinfo.fr/economie/tra … 08370.html
Macron démission http://m.leparisien.fr/torcy-77200/defe … 989478.php
Ce samedi après-midi, un commandant de police est venu rassurer le personnel de la base.
Pour une agression le vendredi soir, ils doivent se sentir vachement rassurés du coup.
À Aubervilliers les vigiles ont systématiquement des chiens, c'est carrément plus efficace que de faire déplacer un vice-président chargé de mes couilles.
Haha "Macron démission !"
Très énervé, il a menacé de revenir. Ce qu’il a fait vers 19 heures, en se postant, bravache, en haut de la butte de terre herbeuse surplombant la base. Les agents de sécurité, alertés, sont arrivés en bas et une vingtaine d’assaillants ont alors surgi de derrière la colline, dévalant la pente dans leur direction
comme au cinéma
Voila ce qui arrive quand ses assistants travaillent pour le parti (ou pas du tout).
Ah oui, c'est le député qui va acheter les stylos. Mais il n'a pas mieux à faire ?
J'ai jamais compris ce rejet de transparence par rapport aux dépenses des parlementaires. C'est pas juste un peu normal de rendre compte de ce que tu fous avec le pognon des contribuables ?
Ils sont élus, ils sont au dessus de tout ça.
Et la presse de merde qui tente "la dictature de la transparence" on croit rêver.
J'ai jamais compris ce rejet de transparence par rapport aux dépenses des parlementaires. C'est pas juste un peu normal de rendre compte de ce que tu fous avec le pognon des contribuables ?
Bonjour Sac à Mouille, ca e passe bien dans le gentil monde des bisous et des calins?
Des bisous et des câlins ? T'es un grand malade. Du foutre, de la mouille et de l'anal.
Ta gueule
Qu'il est rabat joie celui-là, je connais un autre doctorant, il est aussi chiant que toi.
oui respecte un peu le contribuable s'il te plait
Qu'il est rabat joie celui-là, je connais un autre doctorant, il est aussi chiant que toi.
Nan mais vraiment ta gueule putain, c'est pas possible de mettre un bot qui posterait automatiquement "ta gueule" après chaque post de Sacam ?
Parce qu'ici je n'peux faire confiance à personne d'autre qu'à Porcin pour s'en charger mais on fait comment s'il est malade ou en vacances par exemple ?
J'ai environ 400 euros à me faire rembourser suite à un déplacement dernièrement, et bah putain ça va pas être une mince affaire parce que voilà la tronche du tableur qu'il faut que je remplisse avec CHAQUE FACTURE (ça va du café/croissant à 1,60€, au repas 15€, au taxi 40€, et je dois avoir pas loin de 40-50 factures), ça me fait tellement chier rien que d'y penser, moi je les comprends ! La prochaine fois je tenterai de récupérer des factures en plus sur les tables, ça me remboursera le temps passé à remplir leur fichier excel de marde.
Si seulement il existait des objets que tu puisses balader avec toi, qui permettent de lire des fichiers excel pour que tu puisses remplir le truc au fur et à mesure plutôt que de devoir attendre de croiser un ordinateur électronique...
j'ai failli pas capter l'ironie, puis j'ai lu "ordinateur électronique"... ouais je suis d'accord, ils auraient pu me filer le doc AVANT les dépenses, ça m'aurait éviter de passer une heure à me farcir les scans, les sommes par postes etc.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 73 requêtes exécutées