Napalm a écrit:Pour moi c'est totalement dans le sujet car si tu veux dynamiter des gens dans ton pays (ce n'est plus les attentats du GIA commis par des étrangers, ce sont en général des français (ou belges)) c'est qu'il y a un très léger problème d'intégration. Et ce sont aussi des attentats islamiques, même si islam = paix tout ça.
Ouaip, enfin pour rappel les débiles mentaux qui ont fait des attentats depuis Charlie Hebdo c'était pas non plus des musulmans pratiquants, ils fumaient et picolaient sans soucis. A l'inverse, j'ai jamais vu un épicier ouvert à 4h du mat' avec tapis de prière dans l'arrière boutique qui a refusé de me vendre de l'alcool parceque c'est haram, et je doute que les mères de familles avec leurs poussettes ont particulièrement envie que leurs gamins égorgent des blonds aux yeux bleus quand ils seront grands. Quand à faire l'amalgame attentats = musulmans, lulz. Si l'EI a fait des victimes, c'est essentiellement parmis les musulmans syriens.
Le problème avec ce débat c'est que dès qu'un abrutis de collégien basané dit ou fait une connerie ca devient un évènement national pire que dans un South Park.
C'est comme d'hab dans tout problème social y'a une minorité de fils de putes qui cassent les couilles en secouant les bras, et je trouve ca un peu triste que tu tombes dans le panneau Nap,on dirait Stanouche y'a 4 / 5 ans. La même logique chez un vieux et il déduira que les jeux vidéos et le métal poussent les jeunes à faire des tueries dans leurs écoles.