Re : Actu
Belle leçon venue d'Espagne :
http://www.mediapart.fr/journal/interna … nglet=full
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 308 309 310 311 312 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Belle leçon venue d'Espagne :
http://www.mediapart.fr/journal/interna … nglet=full
http://www.francetvinfo.fr/monde/revolt … 82167.html
"Tout d'abord, je vais être franc avec vous, personne ne prend plus au sérieux les déclarations des responsables français, pour une simple raison; c'est que la France est en quelque sorte devenue un satellite de la politique américaine dans la région. Elle n'est pas indépendante, elle n'a aucun poids." -Al-Assad.
Le Danemark interdit (enfin) la zoophilie
Et sinon il y a eu un tremblement de terre au Nepal
Merci connard
Je suis Népal.
Un tremblement de terre en pleine sortie de GTA V PC c'est abusé.
Heureusement Vicky veille
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemond … 61340.html
Un tribunal russe a condamné trois jeunes femmes à des peines de prison pour avoir dansé un twerk sensuel devant un monument élevé à la mémoire de la Seconde Guerre mondiale et pour avoir diffusé en ligne une vidéo de leur exploit.
Un tribunal de Novorossiysk a condamné samedi deux des danseuses à dix jours de prison et la troisième à quinze jours d'emprisonnement pour vandalisme. Des amendes ont été infligées à deux autres danseuses.
(...)
Le procureur a indiqué que les femmes «dansaient un twerk érotique et sexuel», une danse rendue célèbre par les chanteuses pop Beyonce et Miley Cyrus.
«Ce geste d'irrévérence à l'égard de la mémoire de l'histoire de la guerre est inacceptable et toute tentative de profanation des sites à la gloire de l'armée sera immédiatement stoppée», ont déclaré les procureurs.
Et sinon il y a eu un tremblement de terre au Nepal
J'ai un pote qui en train de prendre de la drogue dans un festival trance la bas, tout les gens s'inquietent sur FB et speculent sur sa mort.
Bonne ambiance.
Ah mais si c'est le thread des anecdotes inutiles j'ai fait un covoiturage samedi et les gens avaient leur fille qui a pris l'avion depuis le Népal juste avant le tremblement de terre.
Sinon c'est de nouveau la course dans les médias à qui annoncera le plus de mort.
Viky a écrit:Et sinon il y a eu un tremblement de terre au Nepal
J'ai un pote qui en train de prendre de la drogue dans un festival trance la bas, tout les gens s'inquietent sur FB et speculent sur sa mort.
Bonne ambiance.
En même temps aller au Népal pour se défoncer dans un festival de trance, n'est-ce pas déjà un peu mériter la mort ?
Anefe,
Christ Roy ressuscité punit de sa main vengeresse, profs branlots commerces équitables qui se pignolent sur cette mocheté de montagne sans aucun intérêt
fils de putes en dreadlock qui kiffent le Nepal, et lopes à jus "north face" en camps d'acclimatation saveur granit.
Ah mais si c'est le thread des anecdotes inutiles j'ai fait un covoiturage samedi et les gens avaient leur fille qui a pris l'avion depuis le Népal juste avant le tremblement de terre.
Sinon c'est de nouveau la course dans les médias à qui annoncera le plus de mort.
6 000 000 de morts !
Kefka a écrit:Viky a écrit:Et sinon il y a eu un tremblement de terre au Nepal
Bonne ambiance.En même temps aller au Népal pour se défoncer dans un festival de trance, n'est-ce pas déjà un peu mériter la mort ?
Tu m'aides pas beaucoup la, le type va revenir dans 1 mois aprés 2 ans passé en thailande et malaise à faire que des festivals trance et prendre de la drogue. Je me prepare à pas lui exploser la gueule à chaque fois qu'il va dire "nan mais tu comprends pas, la bas c'est une autre mentalité, ca n'a rien avoir avec l'europe".
Avec quel argent ?
Celui de ses parents j'imagine
J'ai pas mal de potes qui s'explosent copieusement le crane en Asie. A priori un an de taf en Europe sans rien dépenser et/ou deux trois a/r au maroc le fion rempli de résine ou en inde avec une bouteille de perrier pleine de kétamine suffisent largement à se mettre à l'abri du besoin pendant un bon moment.
Toujours un plaisir de recevoir leurs emails de fils de pute à 10h au bureau quand il pleut sur villeurbanne.
Tout ça c'est la faute du flim La Plage.
Jamais très bien compris l'attrait pour ces pays où on te force à marier un chien si tu te fais violer en réunion.
Je suppose que là-bas c'est une autre mentalité, ça n'a rien avoir avec l'Europe.
Eh bien, c'est tout simplement, qu'ils n'ont pas trouvé leur place ici, avec nous, dans cette mentalité qui ne doit, certainement, rien avoir avec celle en Asie.
Ou bien c'est rien que des fdp de fumistes.
Ouaip c'est juste pour se branler les couilles au soleil je crois hein
http://www.liberation.fr/societe/2015/0 … ne_1274390
Mouarf, la présidente de l'INA, janséniste, qui dépense pour 40k€ de taxi en 10 mois sur les (nos) deniers de la boite, dont 6700 pour son fifils.
Priorité pour l'INA ? Retrouver le corbeau bien sûr.
"Une enquête interne pour identifier le corbeau à l’origine de l’affaire est toujours en cours à l’INA. Objectif, savoir qui a envoyé le courrier anonyme aux administrateurs de l’Institut, à la veille du conseil d’administration qui s’est tenu le 23 avril. "
Pages Précédent 1 … 308 309 310 311 312 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 72 requêtes exécutées