5 976

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Une photo supposée des locaux.

tu veux dire celle qui passe dans tous les journaux depuis hier ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 977

Celle que tout le monde a du ouvrir une fois au boulot, après s'être tapé la vidéo de Pelloux ?

5 978

reblochon tu as tout vu et tu es au courant de tout avant tout le monde dis donc! Quel homme intelligent!

5 979

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

C'est un vieux tweet concernant une tuerie aux US (ce qu'elle dit reste con, note bien, mais moins énorme que si elle avait sorti ça sur l'attentat de charlie hebdo).
Bref du grand Reblochon

Non non, le jour d'une tuerie c'est tout aussi con.

Non, pas quand le tueur est un habitué des forums d'hommes vierges qui passent leur temps à chier sur les meufs ces salopes (oui ce genre de forum existe).

5 980

Ça transpire pas du tweet, et ça reste idiot mais bon on a compris que t'étais féministe.

Chavez a écrit:

orums d'hommes vierges qui passent leur temps à chier sur les meufs ces salopes (oui ce genre de forum existe).

Y'a pas de forums où des femmes passent leur temps à chier sur ces cons d'hommes?

5 981

Et pendant ce temps là sur ebay http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=cha … p;_sacat=0
les affaires marchent

5 982

Oui je suis féministe, et oui c'est idiot de faire des déclarations comme ça le jour d'une tuerie, je l'ai dit AVANT TOI.

Mais bon il y a plusieurs degrés d'idiotie, ne t'en déplaise, et c'est le contexte qui nous permet de juger.

5 983

reblochon a écrit:
Jakovazor a écrit:

Une photo supposée des locaux.

tu veux dire celle qui passe dans tous les journaux depuis hier ?

Ben ecoute je viens de la découvrir pourtant je lurke twitter et les sites d'infos depuis hier et j'ai BFN TV/ Icaca et Fr 24 en continue également.

Mais merci de ton intervention et j'ai envie de dire, t'aurais pas pu la poster ici non ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 984

https://pbs.twimg.com/media/B62z7vCIMAEGIyI.jpg:large

5 985

Chavez a écrit:

Mais bon il y a plusieurs degrés d'idiotie, ne t'en déplaise, et c'est le contexte qui nous permet de juger.

Contexte qui ne ressortait pas sur le tweet, bis...

5 986

Jakovazor a écrit:

Mais merci de ton intervention et j'ai envie de dire, t'aurais pas pu la poster ici non ?

Tu vas me dire que je raconte n'importe quoi, mais j'ai pas trop cet esprit voyeurisme morbide. Je ne vois pas ce qu'amène d'intéressant cette photo.

Par contre le discours de merluche !

https://www.dailymotion.com/video/x2e9l … nchon_news

5 987 Dernière modification par Conrad (08-01-2015 22:24:45)

Anita Sarkeesian est au féminine ce que reblochon est à la politique.

L'hiver semble atteindre les capacités mentales des quebecons.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 988

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

Contexte qui ne ressortait pas sur le tweet, bis...

Je suis d'accord mais et alors? C'est pas sa faute si on pecho son tweet hors contexte.
Tu remarqueras que sur twitter tu commentes l'actualité, sans préciser à chaque fois "je suis en train de parler de ça" vu que t'as que 140 caractères.

Ce que je veux dire c'est que la faute revient à rebloch de balancer ça hors contexte.

5 989

Conrad a écrit:

Anita Sarkeesian est au féminine ce que reblochon est à la politique.

L'hiver semble atteindre les capacités mentales des quebecons.

Faut dire qu'ici en amérique du nord, le politiquement correct est vraiment super développé. C'est frappant. C'est une source d'incompréhension entre européens (surtout les français) et nord américains. Je connais plein de gens qui découvrent en ce moment les dessins de Charlie Hebdo et disent "mais c'est raciste" ou juste  "mais c'est ordurier".

5 990

zlol

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 991

Chavez a écrit:

Ce que je veux dire c'est que la faute revient à rebloch de balancer ça hors contexte.

mets-moi une fessée.

5 992

Chavez a écrit:

C'est pas sa faute si on pecho son tweet hors contexte.

comme si elle pensait différemment d'une tuerie de mecs à une autre tuerie de mecs. C'est une conne point !

5 993

Chavez a écrit:

Je connais plein de gens qui découvrent en ce moment les dessins de Charlie Hebdo et disent "mais c'est raciste" ou juste  "mais c'est ordurier".

Ouais, faut prendre des gants et une perche de deux mètres avant d'oser montrer les couvertures d'hara-kiri.

Ils ont surtout le second degré éteint ces connards.

5 994

Le terme n'existe meme pas en anglais.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 995

Sinon on vient de trouver le citoyen engagé en colère

https://www.facebook.com/video.php?v=10206090316362836

5 996

si j'ai tout bien compris, l'UMP et le PS vont être exclus de la manif !

http://img.imagesia.com/fichiers/t8/capture_imagesia-com_t8l6_large.PNG

5 997 Dernière modification par reblochon (08-01-2015 23:02:39)

En réponse à l'autre avec ses 99% qui ne sont pas comme cela. Ouais, ils ne prendraient pas une kalash, mais dire que ça ne leur a pas fait un petit plaisir. Pas les 99%, mais quelques uns quand même. Des types qui se disent un gros « YES ! » en apprenant la nouvelle, comme Julien Dray ferait en privé si il apprenait que la mère Le Pen se faisait dessouder.

https://www.youtube.com/watch?v=KJmGLJV … e=youtu.be

5 998

Bah ouais:
http://i.imgur.com/guGvfhR.jpg

Pas un scoop non plus.

5 999 Dernière modification par Kefka (08-01-2015 23:10:54)

Ouais enfin twitter et la liberté d'expression...
C'est quand meme un des endroits où c'est le plus simple de faire sucrer le compte de quelqu'un pour que peu que t'ai au dessus de 300 followers. Les feministes adorent. Et je trouve pas ca ultra choquant qu'ils suppriment les trucs style unbonjuif ou les menaces de viol.

Niveau racisme décompléxé de tout bords, je sais pas si il y a mieux/pire...
Le truc que Napalm poste, si tu cherches un peu, c'est tout le temps comme ca et avec tout les cas de figures (fafs, noirs sur auvergnats, algerien sur tunisien, lgbt, pancakes, beurrette à chicha/khel, etc....) Niveau tolerance et mongols de bac à sable, c'est pire que 4chan.

6 000

LeChat a écrit:

zlol

On peut dire que sa promo est faite...