Re : Actu
Une photo supposée des locaux.
tu veux dire celle qui passe dans tous les journaux depuis hier ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 238 239 240 241 242 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Une photo supposée des locaux.
Celle que tout le monde a du ouvrir une fois au boulot, après s'être tapé la vidéo de Pelloux ?
reblochon tu as tout vu et tu es au courant de tout avant tout le monde dis donc! Quel homme intelligent!
Chavez a écrit:C'est un vieux tweet concernant une tuerie aux US (ce qu'elle dit reste con, note bien, mais moins énorme que si elle avait sorti ça sur l'attentat de charlie hebdo).
Bref du grand ReblochonNon non, le jour d'une tuerie c'est tout aussi con.
Non, pas quand le tueur est un habitué des forums d'hommes vierges qui passent leur temps à chier sur les meufs ces salopes (oui ce genre de forum existe).
Ça transpire pas du tweet, et ça reste idiot mais bon on a compris que t'étais féministe.
orums d'hommes vierges qui passent leur temps à chier sur les meufs ces salopes (oui ce genre de forum existe).
Y'a pas de forums où des femmes passent leur temps à chier sur ces cons d'hommes?
Et pendant ce temps là sur ebay http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=cha … p;_sacat=0
les affaires marchent
Oui je suis féministe, et oui c'est idiot de faire des déclarations comme ça le jour d'une tuerie, je l'ai dit AVANT TOI.
Mais bon il y a plusieurs degrés d'idiotie, ne t'en déplaise, et c'est le contexte qui nous permet de juger.
Jakovazor a écrit:Une photo supposée des locaux.
Ben ecoute je viens de la découvrir pourtant je lurke twitter et les sites d'infos depuis hier et j'ai BFN TV/ Icaca et Fr 24 en continue également.
Mais merci de ton intervention et j'ai envie de dire, t'aurais pas pu la poster ici non ?
Mais bon il y a plusieurs degrés d'idiotie, ne t'en déplaise, et c'est le contexte qui nous permet de juger.
Contexte qui ne ressortait pas sur le tweet, bis...
Mais merci de ton intervention et j'ai envie de dire, t'aurais pas pu la poster ici non ?
Tu vas me dire que je raconte n'importe quoi, mais j'ai pas trop cet esprit voyeurisme morbide. Je ne vois pas ce qu'amène d'intéressant cette photo.
Par contre le discours de merluche !
https://www.dailymotion.com/video/x2e9l … nchon_news
Anita Sarkeesian est au féminine ce que reblochon est à la politique.
L'hiver semble atteindre les capacités mentales des quebecons.
Chavez a écrit:Mais bon il y a plusieurs degrés d'idiotie, ne t'en déplaise, et c'est le contexte qui nous permet de juger.
Contexte qui ne ressortait pas sur le tweet, bis...
Je suis d'accord mais et alors? C'est pas sa faute si on pecho son tweet hors contexte.
Tu remarqueras que sur twitter tu commentes l'actualité, sans préciser à chaque fois "je suis en train de parler de ça" vu que t'as que 140 caractères.
Ce que je veux dire c'est que la faute revient à rebloch de balancer ça hors contexte.
Anita Sarkeesian est au féminine ce que reblochon est à la politique.
L'hiver semble atteindre les capacités mentales des quebecons.
Faut dire qu'ici en amérique du nord, le politiquement correct est vraiment super développé. C'est frappant. C'est une source d'incompréhension entre européens (surtout les français) et nord américains. Je connais plein de gens qui découvrent en ce moment les dessins de Charlie Hebdo et disent "mais c'est raciste" ou juste "mais c'est ordurier".
Ce que je veux dire c'est que la faute revient à rebloch de balancer ça hors contexte.
mets-moi une fessée.
C'est pas sa faute si on pecho son tweet hors contexte.
comme si elle pensait différemment d'une tuerie de mecs à une autre tuerie de mecs. C'est une conne point !
Je connais plein de gens qui découvrent en ce moment les dessins de Charlie Hebdo et disent "mais c'est raciste" ou juste "mais c'est ordurier".
Ouais, faut prendre des gants et une perche de deux mètres avant d'oser montrer les couvertures d'hara-kiri.
Ils ont surtout le second degré éteint ces connards.
Le terme n'existe meme pas en anglais.
Sinon on vient de trouver le citoyen engagé en colère
https://www.facebook.com/video.php?v=10206090316362836
En réponse à l'autre avec ses 99% qui ne sont pas comme cela. Ouais, ils ne prendraient pas une kalash, mais dire que ça ne leur a pas fait un petit plaisir. Pas les 99%, mais quelques uns quand même. Des types qui se disent un gros « YES ! » en apprenant la nouvelle, comme Julien Dray ferait en privé si il apprenait que la mère Le Pen se faisait dessouder.
https://www.youtube.com/watch?v=KJmGLJV … e=youtu.be
Bah ouais:
Pas un scoop non plus.
Ouais enfin twitter et la liberté d'expression...
C'est quand meme un des endroits où c'est le plus simple de faire sucrer le compte de quelqu'un pour que peu que t'ai au dessus de 300 followers. Les feministes adorent. Et je trouve pas ca ultra choquant qu'ils suppriment les trucs style unbonjuif ou les menaces de viol.
Niveau racisme décompléxé de tout bords, je sais pas si il y a mieux/pire...
Le truc que Napalm poste, si tu cherches un peu, c'est tout le temps comme ca et avec tout les cas de figures (fafs, noirs sur auvergnats, algerien sur tunisien, lgbt, pancakes, beurrette à chicha/khel, etc....) Niveau tolerance et mongols de bac à sable, c'est pire que 4chan.
On peut dire que sa promo est faite...
Pages Précédent 1 … 238 239 240 241 242 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 78 requêtes exécutées