4 126

Re : Actu

Destroy.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 127

Re : Actu

"568 vues" Faut faire tourner cette merde.

4 128

Re : Actu

Très punk à chien sa chambre de fille à papa.

4 129

Re : Actu

Et t'as pas vu le compte twitter qui parle de fringue et blindé de vine avec des gamins trop choupi.

4 130

Re : Actu

Par les seigneurs de Kobolt ! Cette zik bordel !

4 131

Re : Actu

Le statut des animaux progresse dans le code civil

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 132

Re : Actu

Les escargots n'ayant pas de système nerveux, je ne vois pasoù pourrrait  se situer leur 'sensibilité' !

La bien-pensance fait descendre la France de plus en plus bas. Les chinois, qui eux mangent des chiens, doivent bien rigoler en lisant toutes ces nouvelles stupidités françaises qui émanent de cerveaux abrutis par la pub et les médias qui incitent les gens à acheter des 'animaux de compagnie'. Il n'y a qu'en France que l'on peut voir des inepties pareilles. Quelle misère...

Il serait peut-être plus important de s'occuper du Genre Humain !

4 133

Re : Actu

Mais le plus lol:

Les animaux et les femmes.
Mais l'Homme que devient-il ?

Les animaux et les femmes.

4 134

Re : Actu

Et un arbre c'est pas un être vivant doué de sensibilité ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 135

Re : Actu

Kefka a écrit:

Les chinois, qui eux mangent des chiens, doivent bien rigoler

Il me semble avoir déjà entendu cet argument dans La Tour Montparnasse infernale.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 136

Re : Actu

Ah c'est malin, 'faut que je le revoie maintenant. J'adore ce film.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 137

Re : Actu

Je crois qu'il passe régulièrement sur la TNT.

Un chef-d'oeuvre.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 138

Re : Actu

http://www.wired.com/2014/04/google-project-ara/

4 139

Re : Actu

Putain, ce truc-là quand la vidéo concept est sortie, tout le monde m'a dit que c'était techniquement infaisable. Et c'était quand ? Il y a un an ?

4 140

Re : Actu

J'avais pas posté un lien sur une version concurrente (et ouverte question droits) ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 141

Re : Actu

C'était pas le même projet et on verra quand ça sera en production face aux produits du moment.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 142

Re : Actu

aliocha a écrit:

out le monde m'a dit que c'était techniquement infaisable. Et c'était quand ? Il y a un an ?

Ça l'est toujours. Pas que ce soit infaisable, c'est plutôt l'interêt qui est mince. Un truc plus gros (parce que la connectique et l'ossature pour le faire tenir ça va prendre de la place) qui va amuser quelques nerd qui finiront par ce rendre compte au premier changement majeur d'architecture qui rendra le bidule obsolète qu'au fond même leur ordinateur portable il ne l'avait pas monté tout seul. D’ailleurs l'arnaque dans leurs jolies images c'est que quand tu démontes n'importe quel bidule c'est la batterie qui prend au moins 50% de l'espace (sur les téléphones, sur une tablette soit doit approcher des 75%, un ipad 3 c'est amusant, c'est globalement une batterie entouré d'alu avec un écran en façade)

Ce serait bien ce machin si ce n'étais pas juste vendu comme un téléphone.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 143

Re : Actu

Conrad a écrit:

C'était pas le même projet et on verra quand ça sera en production face aux produits du moment.

C'est le même projet http://www.dezeen.com/2013/10/29/motoro … le-phones/

Envoyé depuis mon IPhone.

4 144

Re : Actu

Ba c'est pas vraiment Phone Blocks.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 145

Re : Actu

Phone blocks s'est fait acheté par motorola, qui s'est fait acheté par google non ?
C'est la suite logique du truc avec plein de fric dedans.

@Zlu: ils feront ptet pas les meme blagues qu'apple qui consiste à rendre les outils obsolete regulierement (genre le chargeur du dernier iphone). Au final, aujourd'hui, t'arrives à tenir une paire d'années avec un PC en modifiant seulement certains trucs.
Je crois que c'est le but à terme meme si ca sera pas forcément top dans 1 an, ils misent sur le futur, c'est cool.

4 146 Dernière modification par LeChat (16-04-2014 21:50:06)

Re : Actu

Kefka a écrit:

Phone blocks s'est fait acheté par motorola, qui s'est fait acheté par google non ?
C'est la suite logique du truc avec plein de fric dedans.

@Zlu: ils feront ptet pas les meme blagues qu'apple qui consiste à rendre les outils obsolete regulierement (genre le chargeur du dernier iphone). Au final, aujourd'hui, t'arrives à tenir une paire d'années avec un PC en modifiant seulement certains trucs.
Je crois que c'est le but à terme meme si ca sera pas forcément top dans 1 an, ils misent sur le futur, c'est cool.

Revois tes calculs, je tourne sur une A8NSLI Deluxe.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 147

Re : Actu

LeChat a écrit:

Revois tes calcules, je tourne sur une A8NSLI Deluxe.

Non mais ça c'est comme les jeux, y'a pouvoir le lancer et voir les logos et pouvoir y jouer.

4 148

Re : Actu

Mouais, je suis aussi du genre à changer de PC tous les cinq ans, et ça reste largement utilisable. Mon portable a sept ans et il fait encore tout ce qu'on attend d'un ordi portable : net, boulot…
Après, si vous faites la course au FPS en permanence, ça va être cher, en effet.

4 149 Dernière modification par LeChat (17-04-2014 01:40:44)

Re : Actu

Napalm a écrit:
LeChat a écrit:

Revois tes calcules, je tourne sur une A8NSLI Deluxe.

Non mais ça c'est comme les jeux, y'a pouvoir le lancer et voir les logos et pouvoir y jouer.

Bah : Tomb Raider, Assassin's Creed 4, Battlefield 3, Deus Ex: HR, les Crysis, les Far Cry, les Mass Effect, Starcraft II, Diablo III, GTA IV, Bioshock Inifinite.
En 1680x1050 avec de l'image pas dégueu.
Ca va, je ne manque de rien.
Cette année j'ai collé 100 euros dans une GTX 650 et 50 euros dans de la RAM qui semble avoir grillé. Un disque dur 2 To y'a un ou deux ans.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 150

Re : Actu

Par contre t'as de superbes chapeaux à grelots.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.