3 626

Re : Actu

Je ne crois pas non plus avoir entendu ça en manif du FN.

3 627

Re : Actu

haha : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/ … S-32280322

3 628

Re : Actu

Si aliocha ne l'a pas entendu, c'est faux et de la propagande sioniste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 629

Re : Actu

Comme si ça n'avait jamais été gueulé depuis 1945 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 630

Re : Actu

Dans les manifs du FN ? Lis toute la phrase banane avant de dire une ânerie.

3 631

Re : Actu

Oh attends Reblochon ! Je n'avais pas vu que c'était toi !

3 632

Re : Actu

Tu les as toutes faites les manifs du FN ? Surtout quand elles sont infiltrées par nos amis néonazis ? Et que le Bétar tourne dans les rues parallèles ?

Des slogans comme : "réouvrez les centrales judéothermiques" j'ai déjà en tendu et en 45 j'étais pas né ! Les pancakes et les francs-maçons dehors, c'est assez courant. Tout autant que la France aux français et les bougnats dehors !

Mais bon, y a plus de 20 ans... ça a du changer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 633

Re : Actu

reblochon a écrit:

Tu les as toutes faites les manifs du FN ? Surtout quand elles sont infiltrées par nos amis néonazis ? Et que le Bétar tourne dans les rues parallèles ?

El commandante: GUERRIER DE LA RUE, bientot chez ubisoft.

3 634

Re : Actu

Le betar chassait les skins il y a 20 ans ?
Je les vois mal squatter avec les red.

3 635

Re : Actu

Oui, y a plus de 20 ans. Je les ai pas oublié, sillonnant en r5 les rues parallèles à la manif en quête du facho isolé, entre autre à la fête de Jeanne d'Arc à Lyon. C'était pas le SCALP, sur. Dès qu'ils en repéraient un c'était digne de starsky et hutch, mais en kippa. Rien à avoir avec des reds, plutôt le look petit bourge. Mais bourge agressif et armé.

Et tout cela devant moi, tranquille, parce que j'étais le seul facho avec des cheveux en gros comme Napalm. Z'ont jamais pensé que j'étais avec les cranes rasés et autres chemises noires. On appelle cela le camouflage urbain, ce qui m'a aussi permis de passer les cordons de CRS sans me prendre un coup de matraque. Ils étaient pas là pour taper du hippie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 636

Re : Actu

Les jeux de Sachi

http://www.washingtonpost.com/blogs/wor … periences/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 637 Dernière modification par Kefka (05-02-2014 05:32:09)

Re : Actu

reblochon a écrit:

On appelle cela le camouflage urbain

On apelle ca "tu montres pas tes couleurs" en fait.
C'est sensiblement la definition d'une grosse fiotte qui ose pas s'afficher DANS UNE MANIF mais c'est libre à interpretation.
Aprés tout, y a plein de manieres de se planquer.

El CAMELON !

3 638

Re : Actu

C'est surtout que j'étais pas dans le trip facho, mais plus heavy métal. Mon surnom de l'époque : le hardos, pas batskin ! Bref, entre la politique et la musique, j'avais fait mon choix. Et puis c'est mon petit côté anar, trouble d'opposition qui me caractérise tant. J'aurai été hippie, sur que je me rasais la tête !

Et puis t'ira dans une manif de facho, avec des skins au demi-cerveau, avec cette gueule et on verra si faut être une fiotte. Parce qu'en plus de ne pas forcément être à l'abri des antifas et des flics, je pouvais aussi me faire casser la gueule par un de ces demeurés. Y a des jours je me suis fait regarder de travers comme une pédale allant à une manif contre le mariage pour tous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 639 Dernière modification par reblochon (05-02-2014 06:50:37)

Re : Actu

Ah j'oubliais ... en plus y avait le service d'ordre du FN, le gud, qui voulait aussi nous virer à coup de pompes dans le cul. Parce que le FN les aimait bien ces petits jeunes du PNTF pour coller des affiches, mais pas être vu avec dans les manifs. Les bras tendus, ça ne le fait pas trop dans les journaux le jour de la fête de jeanne d'arc.

bunker84 a écrit:

La pucelle d'orléans, tel un preux chevalier,
S'en allait sur le champ, taillader les anglais,
JEANNE !

[ninja][video]http://www.youtube.com/watch?v=UPJxJfZ50Vs[/video][/ninja]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 640

Re : Actu

Heureusement que ton créneau c'était la politique. T'aurais été plutôt porté sur la découverte fornicatrice, tu serais en train de crever du sida aujourd'hui. On peut dire que la politique t'as sauvé la vie, en quelque sorte.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 641

Re : Actu

Putain reblo tu veux pas te mettre à Rust plutôt? Avec le décalage horaire tu pourrais protéger la base et biper Soja en cas d'attaque tongue

reblochon a écrit:

Y a des jours je me suis fait regarder de travers comme une pédale allant à une manif contre le mariage pour tous.

En fait ils ont même un gros militant homo (et umpiste) avec une assoc chelou genre "les gays anti mariage gay".

3 642

Re : Actu

Ouais je sais, j'y pensais en écrivant ça. Ça me rappelle nazi-punk, un pote néonazi et punk qui traînait avec nous. C'est du niveau du militant immigré noir au FN.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 643

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Heureusement que ton créneau c'était la politique

Si seulement, je déteste la politique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 644

Re : Actu

T'en as toujours un qui joue le traite à son camp pour "légitimer" le camp d'en face.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 645

Re : Actu

Le pire est le traître qui change de camp pour bien démontrer que les types d'en face ne sont pas fréquentables. En politique ça fait mal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 646

Re : Actu

HORTICULTURE – Stressé ? Fumez vos hortensias

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 647

Re : Actu

http://www.pcinpact.com/news/85772-docu … etouff.htm

3000€ d'amende pour avoir trouvé un pdf qui n'aurait pas du être public en faisant une recherche google.

Ok.

On retrouve cette même incompréhension du côté du représentant du ministère public. « La moitié des termes que j’ai entendus aujourd’hui, je ne les ai même pas compris », a-t-il ainsi reconnu en débutant son réquisitoire.»

Au fil de l’audience, on se rend compte que les magistrats ont une vision totalement fantasmée d’internet, et des documents que l’on peut y trouver... « Vous ne vous souciez pas de savoir si vous alliez tuer toute la planète ? » s’indigne ainsi une magistrate alors que l’accusé vient de lui expliquer que ces documents n’étaient, visiblement, pas confidentiels.

3 648

Re : Actu

J'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je ne comprend pas comment un(e) mange merde d'avocat(e) peut, en parlant de recherche de document sur internet, en venir à la conclusion qu'une planète pouvait être tuée

Encore, ce serait le procès d'un technicien de l'étoile noire, je veux bien. Mais là ?

Haha

3 649

Re : Actu

Ben après, c'est pas parce qu'une banque laisse son coffre ouvert qu'on a le droite de venir se servir.

3 650

Re : Actu

AlbertE a écrit:

Ben après, c'est pas parce qu'une banque laisse son coffre ouvert qu'on a le droite de venir se servir.

Sauf qu'il est jugé pour «intrusion dans un système informatique et vol de données informatiques ».
Ou est l'intrusion quand le fichier est consultable suite à une recherche google?