Re : Actu
Tiens Indalo, est-ce que tu veux des bébés? ça compte ça aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 112 113 114 115 116 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tiens Indalo, est-ce que tu veux des bébés? ça compte ça aussi.
Même une mineure de 15 ans ou plus, tant qu'elle emménage pas chez toi, tu peux baiser avec.
15 ans et 3 mois pour être précis.
Titulaires d'un master 1 mais refusés en master 2
Les boulets...
Dommage elle va être au chômage tout de suite alors qu'elle aurait pu l'être seulement dans un an.
Ce commentaire dit-il vrai ?
Le Master est un diplôme en deux ans, conforme au LMD, qui a été coupé en deux par l'abdication du ministère devant l'Unef, qui refuse de déplacer la sélection à l'entrée du Master. Celle-ci exige maintenant l'abandon de toute sélection. Après le bac pour tous et la licence pour tous, ce sera le master pour tous, en attendant le doctorat... Il est consternant de voir Le Monde soutenir une telle position qui est la voie du déclin pour les universités. PS. : Le Mastère est un diplôme en un an.
Titulaires d'un master 1 mais refusés en master 2
Les boulets...
Ben en même temps le master 1 c'est une blague, on le file à n'importe qui, faut bien trier à un moment ou un autre. Ou alors on arrête de filer des diplômes.
L’accès à la totalité de l’article est protégé
J'ai un certains standing.
C'est une Audi ?
Seth si tu as un lien sur le rapport OCDE LMD ça m'intéresse.
De ce que j'ai vu de la fac (ça commence à dater) :
- quelques bons profs
- une armée de suiveurs / perroquets répétiteurs ("nous ne faisons que nous entre-gloser")
- profs OSEF des étudiants ces enculés qui nous pompent du temps sur nos travaux de recherches
- mais on est bien contents de leurs mémoires et doctorats de merde pour les pomper
- querelles intestines sur les domaines ou époques à privilégier
- la plupart des étudiants mongolo-gauchistes (anti FN, anti guerre, etc.)
De toute façon je n'estime pas avoir vraiment fait "d'études"
Les seuls profs avec qui j'ai appris étaient exigeants
Vu le niveau d'échec en 1ère année de DEUG, une sélection eut été de bon aloi.
Les suites de la connerie profonde de l'absence de sélection :
Une note de 4/20 suffit pour devenir professeur
http://www.20minutes.fr/societe/1190389 … professeur
Et tout ça pour créer des animateurs plutôt que des profs.
Qui pour la plupart à 25 ans avaient le niveau d'étude d'un collégien de banlieue parisienne...
Sources ?
Incoming Aliocha.
Enfin j'espère
Seth a écrit:Qui pour la plupart à 25 ans avaient le niveau d'étude d'un collégien de banlieue parisienne...
Sources ?
Texas Instruments et Casio n'existaient pas.
CQFD.
Incoming Aliocha.
Enfin j'espère
Heu ouais, Seth, je sais que le Vieux Port a trempé dans ton sang, mais quand même faut pas déconner. Au XVIIe siècle, ils étaient sans doute 90 % à ne pas savoir lire, mais ceux qui avaient eu de l'instruction maîtrisaient leurs humanités, les mathématiques de l'époque, étaient au minimum bilingues, sans compter l'enseignement religieux ou militaire.
De toute façon je n'estime pas avoir vraiment fait "d'études"
Les seuls profs avec qui j'ai appris étaient exigeants
Tiens, qui avait-on en commun d'ailleurs à part Cruella ? Éric Marty ? Jean-Max ? Lui c'est ma déception de la fac. Un esprit transperçant, une violence dans l'analyse et le jugement, une exigence critique typiquement normalienne, tout ça pour aujourd'hui pantoufler avec les Inrocks, une coupette de mousseux à la main.
*cœur brisé*
Donc, le collégien de base est plus au fait du monde qui l'entoure qu'Euler ou Newton ?
Pour ce que j'en ai vu en banlieue justement, quand j'enseignais dans un LEP, ils n'avaient jamais entendu parler de Newton (Einstein ils connaissaient, ça oui par contre, mais seulement la photo et E=MC²), ils ne maîtrisaient pas leur langue maternelle, leurs connaissances en histoire s'arrêtaient à la guerre du Vietnam (plus médiatisée à la télé à l'époque que la Deuxième Guerre mondiale, aujourd'hui ça doit être l'Irak), ils étaient incapable de situer l'Argentine sur une carte. Par contre, tout le monde était bon en calcul, ça oui. Mais ça c'est universel, parce que si tu ne sais pas compter des biftons, t'es sacrément dans la merde.
Tiens, le truc que tu donnes pour le brevet, c'est un peu moins que ce que l'on demandait aux candidats du certif' :-)
Sinon je suis d'accord, on a plus de connaissances que nos ancêtres, parce qu'à leur époque ces connaissances n'étaient pas sues, mais seule une minorité d'élèves en profite.
nixon Il aurait eu sa place sur ce forum !
http://www.bfmtv.com/international/decl … 87272.html
"Les pancakes, comme menace essentielle."
"Partout où ils se sont établis, les pancakes ont fait baisser le niveau moral."
"Ils ont fait diminuer l'honnêteté."
"Ils ne se sont pas intégrés."
"Ils ont combattu le christianisme."
"Ils ont créé un Etat dans l'Etat."
"Ils ont cherché à étrangler l'Etat, comme ils l'ont fait en Espagne et au Portugal."
"Ce sont des vampires."
"Ils ont besoin d'autres peuples, et ne peuvent vivre, comme vampires, seuls."
"Il faut les tenir à l'écart de notre Constitution."
"Autrement, dans 200 ans, ils domineront le pays, et nos descendants nous maudiront."
"Les pancakes sont des Asiatiques ; ils sont une menace pour notre civilisation."
"Nous ne devons pas les accueillir en Amérique."
Benjamin Franklin
L'enseignement chrétien est fondé sur des erreurs. Ainsi, l'idée que tous les hommes sont issus d'un même père et d'une même mère, Adam et Eve, est fausse. Les races humaines n'ont rien à voir entre elles. Elles ont des origines différentes.
La religion chrétienne est mauvaise dès le départ. En effet, elle prolonge la religion pancake, qui est celle d'une nation odieuse et ennemie du genre humain. La religion chrétienne a hérité des tares du judaïsme.
Voltaire
C'est l'honneur, c’est la foi, la pitié, le serment,
Voila ce que le pancake a vendu lâchement!
Marche, autre pancake errant! Marche vers l'or qu'on voit
Luire à travers les doigts de tes mains mal fermées!
Judas qui vend son Dieu, Leclerc qui vend sa ville...
Victor Hugo
"qu est ce que le peuple pancake a fait de bon pour l'humanité ?"
vous avez 2 heures.
bonne chance.
Au passage c'est pas en ajoutant constamment des connaissances nouvelles et en enseignant au plus grand nombre (dont au moins une partie va ajouter aux nouvelles connaissances) que le niveau risque de baisser.
C'est l'inverse, il est structurellement impossible en ayant un système d'éducation de masse que le niveau général des gens éduqués baisse.
La connaissance c'est pas une denrée finie, tu prends pas de l'éducation à certains pour la partager et la donner à d'autres...
Ça c'est que pense les élitistes. Et trop peu d'entre eux ont la brillance nécessaire pour se prévaloir du terme...
intéressant mais discutable.
si t as des sources pour étayer , je suis prenneur
Beonelo a écrit:De toute façon je n'estime pas avoir vraiment fait "d'études"
Les seuls profs avec qui j'ai appris étaient exigeantsTiens, qui avait-on en commun d'ailleurs à part Cruella ? Éric Marty ? Jean-Max ? Lui c'est ma déception de la fac. Un esprit transperçant, une violence dans l'analyse et le jugement, une exigence critique typiquement normalienne, tout ça pour aujourd'hui pantoufler avec les Inrocks, une coupette de mousseux à la main.
*cœur brisé*
Yep, il allait aux vernissages en roller.
L'acmé de ces années de branlette était d'avoir fait venir un professeur d'Italie qui avait lu sa préface en guise de conférence... préface que nous avions tous lue. Les profs étaient ravis. Ils étaient allés picoler après.
On avait Marmande mais faisait-il vraiment cours ou se servait-il de nous pour purger ses passions ?
la belle affaire, la Fwance colonisée par la lie du genre humain depuis un demi siècle, commence à donner de graves signes d'un cancer du cul qui s'est répandu au cerveau dont elle ne se remettra probablement jamais.
Et ce n'est en recrutant de jeunes profs pour zoos répoublicains, gardien de singes goguenards qui ne risqueront bientôt plus grand chose en cas de crime ou délit que ça va s'améliorer...
[video]http://www.dailymotion.com/video/x3ot5h_idiocracy_fun[/video]
Leclerc qui
vend sa villetire en roulant
aliocha a écrit:Beonelo a écrit:De toute façon je n'estime pas avoir vraiment fait "d'études"
Les seuls profs avec qui j'ai appris étaient exigeantsTiens, qui avait-on en commun d'ailleurs à part Cruella ? Éric Marty ? Jean-Max ? Lui c'est ma déception de la fac. Un esprit transperçant, une violence dans l'analyse et le jugement, une exigence critique typiquement normalienne, tout ça pour aujourd'hui pantoufler avec les Inrocks, une coupette de mousseux à la main.
*cœur brisé*Yep, il allait aux vernissages en roller.
L'acmé de ces années de branlette était d'avoir fait venir un professeur d'Italie qui avait lu sa préface en guise de conférence... préface que nous avions tous lue. Les profs étaient ravis. Ils étaient allés picoler après.
On avait Marmande mais faisait-il vraiment cours ou se servait-il de nous pour purger ses passions ?
Guido Saba ! En cherchant son nom, je viens de tomber sur une citation de ce très cher Lagarde, concernant Théophile : « il n'est pas toujours bon, mais il a quelques beaux vers. »
zeuch a écrit:Titulaires d'un master 1 mais refusés en master 2
Les boulets...Ben en même temps le master 1 c'est une blague, on le file à n'importe qui, faut bien trier à un moment ou un autre. Ou alors on arrête de filer des diplômes.
J'avoue que ma première année de master était un peu légère : 5 cours par semaine (soit 7h30 et le M2 était du même genre). En grande partie sur le théâtre dans le cursus "Recherche".
Ça m'allait bien vu que je fais des tonnes de trucs à coté. Mais l'ennui c'est que ça n'a pas attiré grand monde et qu'on n'était une quinzaine (6 ou 7 en Recherche).
L'entrée n'était pas sur dossier (normal vu le nombre...)
C'est d'ailleurs, entre autres, pour ça que j'ai été candidat comme représentant de notre UFR
Cette année ils ont refait les plaquettes. On a un cursus normal (une douzaine de cours. Variés).
Et ils ont mis l'entrée aux deux années sur dossier.
Mais Avignon est une petite fac. Du coup, l'entrée est peut-être plus facile de toute façon.
C'est un peu naze, on est censé avoir un système LMD avec un système d'équivalence dans toute l'Europe mais au sein d'un même pays il y a des disparités hallucinantes...
Bon les études c'est pas compliqué
Tu achètes mes livres, tu les lis et tu les paraphrases dans les partiels !
Avec ça tu as la moyenne et tout le monde il est content !
Attention ne recopie pas google ça va se voir, il faut que tu fasses des fautes d'expression !
Pages Précédent 1 … 112 113 114 115 116 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 81 requêtes exécutées