301

Re : Tribes Ascend

Le triangle de couleur différente a en général fâcheuse tendance à déclencher un focus. Je me souviens d'un Punk qui abandonne complètement son drapeau pour venir me déloger derrière sa base dans crossfire.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

302

Non mais ça c'était rien que pour toi <3. Je me souviens bien de ton jugg casse couille qui regen sa vie toutes les 5 secondes.

303

Aujourd'hui c'est un spécial dédicace pour les mouches à merde medium/light. Y'a des horaires ou tu peux pas faire 2 pas en direction de leur base sans qu'ils le prennent mal et te harcèle à la SMG. Aucun respect pour les classes supérieures, merde quoi !
Il pourraient au moins avoir l'amabilité de fuir dans l'autre sens ou de m'indiquer le chemin de leur générateur. Ou ne pas bouger sans arrêt éventuellement.
Tapettes.

304

L'infiltrateur (le spy pour ceux qui ne jouent pas), une fois que tu as les bonnes perks, c'est génial. Ca doit être la classe la plus versatile du jeu.
En ce moment je fais du close combat + survivalist. Je oneshot les mediums de dos et quand je tope des munitions ca me recharge l'energie (qui me permet de rester invisible).  C'est bien sympa de se montrer pour attirer l'ennemi qui, comme dans les predators, quitte la meute pour te pourchasser. Tu passes invisible, il reste 10s, repart dépité et pouf BACKSTAB.

100h de jeu et je commence tout doucement à caler des midairs voulus (et pas le tir pifométrique qui touche par chance) avec le Thumper du soldier. Même pas touché au Pathfinder, au Raider, à la brute...

305

Je joue à ce jeu comme un TF2

Je commence par une classe rapide, facile d'approche et maniable pour me familiariser avec les mécaniques de jeu sur des serveurs de bas niveau : pathfinder/pyro
Je touche un peu le juggernaut/soldier (soldier dans TF2).
Je ponce la classe ingé, qui permet d'avoir une connaissance approfondie des maps/placements/timings.

Et après je vais finir infiltrator/spy ou une classe bien technique qui fait mal.

Kek a écrit:

L'infiltrateur (le spy pour ceux qui ne jouent pas), une fois que tu as les bonnes perks, c'est génial. Ca doit être la classe la plus versatile du jeu.
En ce moment je fais du close combat + survivalist. Je oneshot les mediums de dos et quand je tope des munitions ca me recharge l'energie (qui me permet de rester invisible).  C'est bien sympa de se montrer pour attirer l'ennemi qui, comme dans les predators, quitte la meute pour te pourchasser. Tu passes invisible, il reste 10s, repart dépité et pouf BACKSTAB.

Infiltrator c'est effectivement super versatile, en défense ça aide bien quand l'un d'entre eux vient aider à nettoyer les bases des heavies ennemis (ils les tuent rarement, mais les abiment assez pour que les techniciens / juggernauths finissent le travail.

Mais chez l'ennemi, s'ils attaquent mais ne sont pas accompagnés de heavies, ils meurent très très vite.

307

Moi je prends cette classe pour certaines maps genre Kabatic.
Je tourne dans la salle du gen en utilisant le couloir pour me recharger (je reste visible là mais personne n'y va donc c'est parfait). Faut juste faire assez rager les joueurs en tuant les techs 3-4 fois de suite pour qu'ils appellent à l'aide. Une fois que le genérateur pullule de raiders-brutes-techs-juggs...toi tu remontes sur le flag et tu y fous le bordel.
Tout le monde remonte, tu redescends et tu pètes le générateur.
Rinse-Repeat.

En général en faisant ainsi tu récoltes au moins une insulte pendant le match. Et là faut m'imaginer avec un sourire énorme big_smile
Le pire c'est qu'on crève même pas tant que ca. Faut juste jouer cette classe autrement et éviter les duels (medium et heavy surtout). Mais en faisant du hit and run...tu tiens longtemps et en face ils psychotent à mort en tirant à l'aveugle dans tous les recoins.

308 Dernière modification par Loner (19-05-2012 20:49:44)

Kek a écrit:

psychotent à mort en tirant à l'aveugle dans tous les recoins.

Pour la défense je confirme. Ca marche souvent en ambiance low/middle-bie. Le mec sera resté là après son forfait pour attendre les curieux. T'arrose à la SMG pour lui faire perdre le cloak ou alors tu te vide de tes packs de grenade dans les 4 directions. Très efficace.

Infiltrateur que j'ai essayé hier aussi d'ailleurs. Ca repose un peu d'avoir les moyens de ne pas se faire courser systématiquement et on se balade un peu, selon les maps. J'ai apprécié. Par contre j'ai essayé la tech mine collé au heavy + backstab aevc le perk maxé ça n'a pas marché pour moi sad
Backstab + couteaux ou pistolet sur un snipeur ou un heavy isolé c'est amusant. Parfois il se retourne, s'envole (lui est à donf en énergie) et ça se passe moins bien que prévu.

Je souffre un peu quand je perds mon invisibilité suite à un tir. Peut être y'at-il un truc à essayer avec les smokes grenades mais alors comment on pète le géné rapidement sans Sticky ? Seule une des trois grenades du Jackal afflige ses dommages sur les installations.

Edit : ah si, la sticky + backstab ça marche. J'avais pas du laisser l'anim se faire ou bien. Maintenant je cherche un moyen de me casser avant de crever

309

j'ai éco 100k pour débloquer la smg du jugger et j'ai l'impression de m'etre fait baiser, y'a un temps de chargement avant de pouvoir tirer, c'est insupportable. Et t'oses jamais t'arrêter pendant le tir parce qu'il faudrait qu'elle se recharge à nouveau. Enfin je l'ai testée même pas 30 minutes mais c'est super frustrant

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

310

Hahaha.

J'arrive pas à économiser sur ce jeu. Dès que j'approche 25k je claque tout dans une classe.

311

zeuch a écrit:

j'ai éco 100k pour débloquer la smg du jugger et j'ai l'impression de m'etre fait baiser, y'a un temps de chargement avant de pouvoir tirer, c'est insupportable. Et t'oses jamais t'arrêter pendant le tir parce qu'il faudrait qu'elle se recharge à nouveau. Enfin je l'ai testée même pas 30 minutes mais c'est super frustrant

Avec la LMG et les disques, tu as ce qu'il faut pour t'en sortir dans toutes les situations. Protips : a utiliser avec la perk fastswtich

312

Perso elle me fait bien baver la LMG du Jugg. Rien qu'avec le Rifle du Soldier je fais très mal alors d'avoir la même mais avec un chargeur 3x plus important...Après j'ai le même soucis que Mammouth, je claque toutes mes thunes bien avant d'atteindre le seuil des 100K. Je crois que le seul truc que j'ai réussi à acheter ce sont les disques du Jugg à 45K. Je claque tout dans les perks et upgrades.

313

La MG du jugg est bien mais elle a une cadence de tir plus lente, c'est un peu plus dur d'ajuster son tir en mouvement. Mais une fois prise en mains oui tu fais un carnage.

314

Je pense que zeuch est encore plus mauvais que patton.

315

SojaCouille a écrit:
Loner a écrit:

Edit : ah si, la sticky + backstab ça marche. J'avais pas du laisser l'anim se faire ou bien. Maintenant je cherche un moyen de me casser avant de crever

Y a un perk qui permet de pousser le mec quand tu le melee hit, ca l'éloigne assez pour pas prendre trop, surtout si tu recules un peu aussi. Sinon egocentric.

Tu peux aussi prendre la perk Quick Draw qui permet de balancer des grenades 20% plus rapidement et du coup en coller 2 sur un mec au lieu d'une. Ça évite de devoir s'approcher pour coller un backstab et ça marche tout aussi bien.
Pour l'instant c'est mon combo Close Combat + Fast Switch. Les Lights-mediums je les backstab et les heavy c'est 2 stickys plus une rafale. Si jamais je rate la deuxième sticky...je bataille pas et je me taille direct. Vaut mieux revenir 30 secondes plus tard que crever bêtement.

316

Je fais sans la SMG en ce moment. Elle me manque mais bon, on peut pas tout avoir. Et puis les détonations commandées c'est rigolol sur les lowbies ou les grosses mêlées.

Pour le moment je suis en mode Survivalist for ever. C'est vraiment très fort.

Petit tour en juggernauth après avoir débloqué les améliorations de l'armure et du mortar, eh bah ça change la vie ! Sur temple ruins c'est un plaisir de faire le tour de la base adverse sans avoir à se soucier de régénération ni des munitions. Le pire c'est que les défenseurs suivent derrière la base, alors qu'ils feraient mieux d'attendre de l'autre côté (vu les problèmes d'inertie, on ne peut pas faire un 180 degré et repartir vite). J'ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec les disques et safety third + quickdraw !

318

Alan B'stard a écrit:

J'ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec les disques et safety third + quickdraw !

Ben ils repartent avec des disques dédicacés.

319

Ah putain, c'est définitivement pas pour moi les fast FPS, je suis mauvais mais à un point !

320

Loner a écrit:
Alan B'stard a écrit:

J'ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec les disques et safety third + quickdraw !

Ben ils repartent avec des disques dédicacés.

C'est le truc que je préfère en jouant Jugg. Les mecs ils viennent te chercher en se disant que tu es une cible facile...et pouf les disques dans les dents.

321

juke a écrit:

Ah putain, c'est définitivement pas pour moi les fast FPS, je suis mauvais mais à un point !

Allez, viens nous faire coucou sur mumble, on t'apprendra à skier.

http://img20.xooimage.com/files/6/4/7/les-bronzes-ski-grand-cb6e5a.jpg

322

Ah ben tiens, un nouveau nerf sur le Plasma Gun.
Reduced collision size on Raider’s Plasma Gun projectile by roughly 12%.

Sinon ils ont updaté la Brute. Joli coup d'épée dans l'eau. Le pack peut avoir son intérêt maybe mais alors les armes ça ne me dit rien. Le plasma cannon super lent et avec une hitbox qui semble plus petite que le plasma gun du Raider.

323

http://uppix.net/a/4/9/8b2db6822034ed56a1109ea5c47a3.jpg
Double XP d'aujourd'hui à Mardi. Du x6 avec le Boost donc.

Sinon ouais la Brute ce n'est toujours pas ca. Ses deux seuls trucs intéressants sont le pack (+200 en vie,  +25% en vitesse) et les disconades. Le reste est soit meh (le flingue, le Spinfusor) soit inutile (le reste). Il faudrait augmenter la cadence de tir du gros Spin histoire qu'il ai une arme réellement chiante.
Pour le lol par contre le Gladiator est pas mal. Tu peux bloquer indéfiniment l'entrée du générateur dans Raindance avec. Tu te fous sur la plateforme supérieure et tu spammes l'entrée. Personne ne peut venir te déloger...à toi le mega-ultrakill sur des techs vénères smile

324

Le plasma canon fait quand même bien mal à courte distance.

325

Genre ils boostent l'XP à cause de la sortie de Diablo 3. Y'a déjà presque plus personne du site de racistes qui y joue depuis une semaine.
La plasma canon fait à peu près autant que le plasma gun, genre 600 au lieu de 500 je crois. C'est gay.