Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique
Karrimor c'est le mieux ? Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Karrimor c'est du caca de qualité. J'en vendais et c'était pas jojo.
Je te donne un lien de chez qui j'ai bossé en étant à Londres. Y'a de sacré taro donc même avec les coûts de livraison, ça peut valoir le coup :
http://www.fieldandtrek.com/
Ça va de l'entrée de gamme à milieu de gamme. Lowe Alpine est effectivement une bonne marque de sac mais comme les chaussures, ça s'essaye. Donc va dans des magasins, essaye des sacs avec du poids dedans sans oublier de les faire ajuster à ton dos avant.
Les chaussures, et bien sans surprise, même principe. Si pieds fins ; salomon, asolo, scarpa, etc, si pieds larges ; berghaus, brasher, meindl, etc, si standard, merrell, etc... Enfin faut tenter des trucs sans vraiment regarder le budget.
Pour les vêtements, tu as d'autres membranes que le Goretex qui marchent vraiment bien genre "Event" qui en plus d'être très imperméable respire plus que le Gtex. Genre la marque Montane s'en sert pas mal.
N'oublie pas les vêtements thermiques genre Icebreaker qui sont juste trop bon quand ça caille sa race.
N'hésite pas à me demander si tu as des questions.
À plus catain