Re : Skyrim
Ah ouais, mais Arcueil quoi, genre la ville t'y vas que pour passer tes exams…
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Skyrim
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah ouais, mais Arcueil quoi, genre la ville t'y vas que pour passer tes exams…
Y'a la "vache noire" (meilleur nom de centre commercial ever) à coté de chez moi (Montrouge), je ne connais pas le reste de la ville.
Mais je crois que Topy/Tut sont dans les parages genre Bourg la Reine etc.
Ah y'a Orange village aussi. A coté de la vache noire d'ailleurs, je crois qu'ils font un concours sur les noms débiles.
Ah oui, la Vache Noire, arrêt 297/197 sur la 20, mais c'est quasiment à porte d'Orléans ça.
Ouais c'est à 15 mins à pieds selon les feux rouge.
Ce mod t'ira comme un gant :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=WCP9Jn2Q0cQ[/video]
Bon filez moi plus de mod plus beau que tout ! je peux cumuler ton mod niark² avec un autre truc pour la flotte et autre cascades sans que ça foute la merde ?
Aucune idée, faut te frapper les descriptions dans skyrim nexus pour chaque mod pour savoir. De toute façon, pour la beauté du jeu, le mod skyrim HD est ce qui se fait de mieux. Mais tu peux rajouter des trucs pour les skins des armes/armures/corps sans conflit avec ce dernier. Je serai moins affirmatif pour les mods qui change uniquement un type de textures.
Sinon y a un truc qui change le ciel de nuit très sympa, "Enhanced night skyrim"
Si tu veux pousser plus loin et que t'as la machine pour, faut aller voir du coté des .ini. Ya aussi tout un dossier qui a été fait par Nvidia pour l'optimisation des cartes juste pour skyrim. Ça se trouve sur le site.
- SkyUI
- SKyrim HD et pas le DLC "hd" de merde de Bethesda
- Better Road
- Machin Overhaul
Bon ESO m'a donné envie de rejouer à Skyrim.
Je vais regarder pour ces mods. Il y a du nouveau ? Je veux des améliorations graphiques mais aussi de gameplay. Je pensais carrément à un Overhaul. Un à me recommander en particulier ?
Et j'ai oublié, on peut changer la difficulté en cours de jeu ou pas ? c'est pour éviter de se retrouver en mode overkill au bout de 2 mois
Je joue Vanilla je trouve que c'est plutôt pas mal déjà.
pas tapé pas tapé
Edit : les combats sont merdiques.
Pareil pour ESO et retour sur Skyrim hier.
En plus avec ma nouvelle carte graphique je n'ai plus de lag...
Edit : les combats sont merdiques.
Oui et je trouve ça éliminatoire dans un rpg.
Ils sont quand même mieux que dans les précédents, t'as l'impression que l'arc sert à quelque chose et la magie a plus de patate.
Ils sont quand même mieux que dans les précédents, t'as l'impression que l'arc sert à quelque chose et la magie a plus de patate.
Je crois avoir trouvé un Mod qui développe encore plus tout ça : Skyrim Redone.
Ah mais oblivion c'était clairement du Nawak, t'essayes de faire le ninja et... Le mec se retourne avec sa flèche dans le cou et te fonces dessus. Ok !
Du coup quand t'as compris que ça ne servait à rien d'être discret, tu défonces tout au marteau enflammé.
J'essaye de m'évader d'une prison, à chaque fois je me fais latter la gueule. Il doit y avoir un truc.
aliocha a écrit:Ils sont quand même mieux que dans les précédents, t'as l'impression que l'arc sert à quelque chose et la magie a plus de patate.
Par le hub sur steam c'est facile de faire ses courses.
J'ai pas trop confiance en Steam pour diffuser les bons mods. Par contre Realistic Archery a l'air d'avoir un potentiel.
Tu as un classement avec les notes des utilisateurs, des commentaires. Et il suffit de cliquer sur "s'abonner" pour que ça mette à jour le mod...
Loner a écrit:aliocha a écrit:Ils sont quand même mieux que dans les précédents, t'as l'impression que l'arc sert à quelque chose et la magie a plus de patate.
J'ai pas trop confiance en Steam pour diffuser les bons mods. Par contre Realistic Archery a l'air d'avoir un potentiel.
Bah, le Nexus Mod Manager fait très très bien le boulot, et Nexus reste vraiment central sur le modding de Skyrim.
Batards.
J'ai fini mon "mod".
Testez moi ça http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57242/?
Tu n'aurais pas une video youpute pour voir ce que ça donne
J'utilise déjà Climate of Tamriel, Water (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13268/?), Realistic Lighting Overhaul, Skyrim Flora Overhaull et Claralux
Est ce que c'est compatible avec tout ça ?
SweetFx c'est compatible avec tout tant que t'es pas sur Windows 8.1, mais je me suis fais chié à étalonner le bordel selon la luminosité et les couleurs pondues par climate of tamriel + son patch.
J'ai pas fait de video mais tu risque pas trop de prise de tête, tu colle les fichiers dans le répertoire exe et si t'aime pas tu jarte, c'est rapido.
Batards.
J'ai fini mon "mod".
Testez moi ça http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57242/?
C'est cool mais tu sors ça quand tout le monde a upgradé son PC
Tu vas le sortir sur le workshop ?
SweetFx c'est compatible avec tout tant que t'es pas sur Windows 8.1
Ha ben merde
Tu vas le sortir sur le workshop ?
Boah, pas la peine de le mettre partout c'est pas la lune non plus mon truc, juste chopé SweetFX et je l'ai rempli avec de jolie valeurs pour ses petits effets trognons.
Des valeurs de de nazi avec des virgules certes, parce que ça prends du temps de bien faire les choses sur un jeu comme Skyrim.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Skyrim
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 80 requêtes exécutées