Re : Skyrim
Joue à elden ring plutôt
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Skyrim
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Joue à elden ring plutôt
Si j'y joue ça sera plutôt pour l'exploration
Elden Ring est proprement gigantesque et l'exploration est super valorisante (aka tu trouves du stuff de batard ou des boss optionnels chelou qui te font te sentir comme Bidule après une séance pec/biceps une fois que t'as réussi à les vaincre).
Bémol : t'as des zones innacessibles sans guide internet.
Exemple faut avoir l'idée de monter dans un cercueil après en avoir croisé des centaines auparavant
Pendant ce temps à Bordeciel
Pendant ce temps à Bordeciel - v. 1.01
Y'a trois lettres en trop dans bordeciel
Il y a un mod club de strip-tease bar à hôtesses juste en-dessous ou presque de solitude qui s'appelle The kinky Princess avec une piscine vue sur la mer des Fantômes... Comment échoue-t-on dans un bar à putes à Bordeciel ? La guerre civile peut-être.
Sinon j'ai viré Lydia, trop lente, elle court après les papillons, arrive à la bourre et je préfère combattre seul, pas besoin de mule (voyager léger) et un peu plus de stratégie même si pauvre rpg.
Bienvenue en 2010
2011 précisément.
Puis 2016 pour la Special Edition.
Et 2021 pour la Anniversary Edition.
J'avais déjà joué à la première version mais sans le modder - par pure flemme et parce que j'avais déjà pas mal d'heures sur un run - ce que je n'ai commencé à faire qu'il y a 2 ans environ. Là je cherche surtout à améliorer le gameplay, l'interface et à rendre le jeu plus "nordique".
Ceci dit, New Vegas m'appelle, j'entends des voix...
Votre karma a diminué !
La communauté vous vilipende pour votre comportement plus que monstrueux.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Skyrim
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,052 secondes, 70 requêtes exécutées