201

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Thermostat a écrit:

imbu de ta personne

hu hu hu ! Oui c'est cela.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

202

Abruti par contre ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Dj! a écrit:
Thermostat a écrit:

Pas faux. Reste que xénophobie ou racisme, on s'en branle un peu. Le fait est que ca pousse les gens à continuer à voir des groupes de blacks / auvergnats / pancakes / blancs / chinois au lieu de voir des individus potentiellement intéressants ou complètement cons.

Parce que tu vois encore des individus ? Moi j'ai dépassé largement ça, avant j'étais comme toi, encore avant je voyais des hommes, des femmes et quand j'étais vraiment intolérant je voyais même parfois des chinois ou auvergnats. Maintenant heureusement c'est terminé, depuis que je vois plus personne je me sens enfin vraiment tolérant et fier de même.

Ah non non, moi je suis parisien de souche, je ne vois que des obstacles qui marchent trop lentement.

On appelait ça des vieux avant, aujourd'hui on les appelle les séniors.

Tous. Ils sont tous lents. Châtelet aux heures de pointes, ca me donne envie de mourir les armes à la main.

206

http://www.ina.fr/presidentielles/spots … 02.fr.html

207

lolz

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

208

Ahaha ce sourire

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

209

Thermostat a écrit:

Tous. Ils sont tous lents. Châtelet aux heures de pointes, ca me donne envie de mourir les armes à la main.

Mention spéciale aux possesseurs de valise à roulette.

210

Napalm a écrit:
Thermostat a écrit:

Mention spéciale aux possesseurs de valise à roulette.

Eux c'est les pires. Vazy que je te traîne ma putain de valise à roulette deux mètres derrière moi.

211

Je meurs toujours un peu en dedans quand je passe par Chatelet aux heures de pointe.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Ahah les parisiens quoi !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Trop dur la vie quand les gens ont des valises !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

214

On a pas dit que c'était dur, juste qu'on avais envie de taper ces débiles qui cherchent leur chemin avec la valise tenue nonchalamment bloquant l'arrivée de l'escalator qui descend et fait chier tout le monde avec un bel effet domino. Je ne comprendrais jamais l'intérêt de prendre son temps dans un métro moche et puant.

Napalm a écrit:

Je ne comprendrais jamais l'intérêt de prendre son temps dans un métro moche et puant.

Agreed.
Mais laisse moi quand même savourer les problèmes existentiel des Parisiens, c'est du bonbon !

Pendant ce temps, les autres n'ont pas de problèmes, à part peut-être le prix à la pompe qui monte en flèche…

217

NiarkNiark a écrit:

Ahah les parisiens quoi !

Ca marche aussi a Londres.

218

A Londres il y a quand même moins de cons qui bloquent le passage ou qui poussent pour rentrer avant de laisser sortir. Ca m'a l'air plus civilisé.

219

c'est normal le métro couille la peau des couilles, il y a peu de pauvres.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

220

Bof, avec un pass rechargeable ça va, c'est au final pas pire que les tickets ici, où tu dois en prendre un nouveau si tu fais tram/métro. Et tu ne payes pas pour les jours où tu ne l'utilises pas.

221

a 1:29, haha good old days
http://www.ina.fr/presidentielles/emplo … le.fr.html

C'est pas pour la proposition idiote, c'est pour les commentaires qui se savourent sans modération : http://fr.news.yahoo.com/le-fn-propose- … 36921.html

223

http://fr.news.yahoo.com/des-jeunes-hon … 56468.html

224

Ca demande plus de logistique que la guillotine, ça crée de l'emploi.

225

"On partage la douleur et la peine des familles car c'est la même douleur pour nous ici," a dit la jeune fille, qui a refusé de donner son nom. "Je pense que ce qui l'a influencé, c'est ce qu'il a vu dans ses multiples voyages. Il n'a pas pu gérer tout ça. Ça restait un adolescent dans sa tête, malgré ses 23 ans."

Non mais vraiment ?