Re : "L’islam de France aujourd'hui"
J'ai mon voyage de ces conneries, on nous prend pour des valises. Discuter avec des gens qui ont du front tout l'tour d'la tête, c'est tannant. J'ai juste envie de décâlisser de là et faire un fou d'moé !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » "L’islam de France aujourd'hui"
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai mon voyage de ces conneries, on nous prend pour des valises. Discuter avec des gens qui ont du front tout l'tour d'la tête, c'est tannant. J'ai juste envie de décâlisser de là et faire un fou d'moé !
Quel patois de sous-homme putain.
Quel patois de sous-homme putain.
Ca me donne envie de choisir la violence comme mode d'expression.
https://youtu.be/idb6piuKIug?t=31
Tout cela est futile, l'écrasante vérité que nos fragiles êtres ne sont pas prets à comprendre va nous forer le cortex:
https://www.youtube.com/watch?v=cOunYee-5gM
(merci -ou pas- alioch
)
Tu vois, c'est comme pour la Covid, y en a qui te parlent des morts, tandis que le vrai problème est plutôt ailleurs, entre l'engorgement d'un système et les séquelles.
J'ai ptet mal compris mais tu paraphrases ce que j'ai dit en fait ?
Mais bon... c'est vrai que 0.00000001%, qui ne font que quelques centaines de morts et terrorisent des millions de personnes (et même des musulmans dans le lot), c'est certainement rien.
Ah bah tiens, encore un vaste sujet résumé en trois mots, la politique de la terreur. Qu'est-ce que tu entends par "terrorisés", et quels sont ces millions ? Combien de ces millions sont terrorisés de "bonne foi" et combien sont conditionnés par un climat politico-médiatique extrêmement anxiogène ?
Je te colle ci-après la définition de terreur pour qu'on soit bien sur la même page :
Peur extrême, angoisse profonde, très forte appréhension saisissant quelqu'un en présence d'un danger réel ou imaginaire
Est-ce que des millions de gens en France ont réellement une peur extrême ?
Tu me rappelles le score d'1 gars avec un camion à Nice ? Peux-tu aussi me rappeler combien de Français dit de souche (soit de toute origine sauf araaaabe ou noir) sont passé à la violence contre les araaaabes ? Parce que nous parles souvent de ces gens pour rien en fait.
Ah, faut faire des comptes maintenant ? C'est pas le niveau zéro de la rhétorique ça ?
14 décembre 1973, France : un attentat devant le consulat d’Algérie à Marseille, perpétré par le Groupe Charles-Martel, fait 4 morts5.
2 mars 1975, France : double attentat à l'explosif contre les bureaux de Toulouse et Lyon de la compagnie Air Algérie, revendiqué par le Groupe Charles Martel.
1977-1978, France : série d'attentats commis par les Commandos Delta, bras armé de l'Organisation armée secrète (OAS)7.
2 décembre 1977 : assassinat de Laïd Sebaï, gardien de l'Amicale des Algériens en Europe à Paris8.
4 décembre 1977 : attentat à la bombe contre un foyer de travailleurs algériens à Marange-Silvange9.
14 mars 1978 : attentat au siège de l'Amicale des Algériens à Toulon12.7 mai 1980, France : attentat à la bombe contre l'Association des étudiants musulmans à Paris, revendiqué par le Groupe Charles-Martel.
11 mai 1980, France attentat au consulat d'Algérie à Aubervilliers, revendiqué par le Groupe Charles-Martel.
11 novembre 1984, France : le militant d’extrême droite Frédéric Boulay, qui voulait "flinguer des bougnats", vide son chargeur de fusil mitrailleur dans un café fréquenté par des travailleurs turcs, situé à Châteaubriant. Bilan, 2 morts, 5 blessés19.
mai 1986, France : quatre bombes explosent à Marseille et Toulon contre des bâtiments fréquentés par des travailleurs immigrés, à savoir : un bar, une boucherie, un hôtel et un foyer. Ces attentats sont revendiqués par les Commandos de France contre l’invasion maghrébine20.
12 juin 1986, France : attentat contre un disquaire de Draguignan qui vendait des billets d'un concert de SOS Racisme, revendiqué par les Commandos de France contre l'invasion maghrébine21.
18 août 1986, France : dans le centre de Toulon, quatre personnes sont tuées par l'explosion de la bombe qu'elles transportaient dans leur voiture. Parmi les morts figure un ancien membre du Front national, Claude Noblia, président de l'association S.O.S.-France. La police établit que S.O.S.-France était la couverture légale du groupe terroriste les Commandos de France contre l'invasion maghrébine22.
30 novembre 1987, France : le militant d’extrême droite Michel Lajoye commet un attentat à la bombe dans un café du Petit-Quevilly, fréquenté par des travailleurs maghrébins.
1 octobre 1996, France : Patrick Ballesta fait exploser une bombe dans la voiture d'un ressortissant marocain choisi au hasard, par pure motivation raciste27.
22 mai 2001, France Emmanuel Rist, membre du groupe Tiwaz 2882, tue un marchand de tapis marocain, après avoir placardé des affiches où il promettait de mener des « raids punitifs » contre « la race inférieure »53.
mars à juillet 2004, France Attentat contre plusieurs familles et commerces maghrébins par Clandestini Corsi62,63,64,65,66.
3 septembre 2004 Une maison en construction d'un artisan maghrébin est la cible d'un attentat de Clandestini Corsi, après avoir été visée le 19 juillet 2004 par le Mouvement clandestin anonyme63,69, un autre groupuscule raciste70.
8 septembre 2005 Un retraité marocain est grièvement blessé par un attentat à la bombe dans son jardin, commis par Emmanuel Rist de Tiwaz 288271.
20 avril 2008 France Dans la Haute-Garonne, quinze jeunes79, tous membres du groupuscule terroriste éphémère Languedoc War80, pénètrent dans la mosquée de Colomiers le jour anniversaire d'Adolf Hitler. Ils dégradent l'entrée et la salle des ablutions, avant d'y mettre le feu79. Plus tôt dans la soirée, ils érigent et mettent le feu à des croix gammées à Castanet-Tolosan puis envisagent une ratonnade place Saint-Pierre à Toulouse81. L'un d'entre eux était candidat pour le Front national aux élections municipales de 200880.
15 mai 2008 France, Toulouse Un membre de Languedoc War n'ayant pas participé au premier attentat, et poursuivi par la justice pour injures racistes80, incendie dans la nuit le kebab Chez Mininou dans le quartier Barrière-de-Paris82.
28 mai 2008 France, Saint-Michel-sur-Orge Deux néonazis tirent au pistolet-mitrailleur sur un groupe de jeunes, sans faire de blessés. Ils sont membres du groupe armé Nomad 88 ; l'un d'entre eux est son fondateur. L'organisation regroupe une quinzaine de personnes au total et possède dix-sept armes à feu. Ils ambitionnaient de « faire chuter l'État », « créer une armée » et attaquer « mosquées, synagogues et cités »83.
7 août 2013 Un militaire de 23 ans, aux idées d'extrême droite, est arrêté près de Lyon, pour avoir projeté de tirer à l'arme à feu contre la mosquée des Minguettes à Vénissieux. L'individu reconnaît le projet d'attentat qu'il avait l'intention de commettre le 8 août à l'occasion de la fin du ramadan. L'homme reconnaîtrait également avoir lancé, dans la nuit du 20 au 21 août 2012, un cocktail molotov sur la porte de la mosquée de Libourne, en Gironde58.
13, 15 et 26 septembre 2017 France, Chalon-sur-Saône et Dijon 0 Six attaques au marteau ou au bocal de verre sont commises en Bourgogne par un groupe nommé « Commando de défense du peuple et de la patrie française ». Le groupe a attaqué au moins cinq personnes. Dans son communiqué, il cite pour motivation principale la lutte contre « l'islamisation [du]pays »132. Le commando s'avère être un jeune homme chalonnais de dix-sept ans agissant seul133.
novembre 2017 France, Chalon-sur-Saône et Dijon 0 Le même individu commet plusieurs incendies dans l'Université de Bourgogne à Dijon, et est l'auteur un jet d'un projectile explosif composé d'acide, de billes d'aluminium et de tessons de verre à Châlon-sur-Saône le 24 novembre135.
28 octobre 2019 France, Bayonne 0 2 Attentat de la mosquée de Bayonne. Claude Sinké, ancien candidat Front national, tente d'incendier la mosquée de Bayonne, puis tire sur deux fidèles qui sortaient du bâtiment, les blessant gravement, avant d'incendier une voiture et de s'enfuir ; il est arrêté peu après à son domicile par la police, qui trouve une arme de poing et une bonbonne de gaz dans son véhicule176.
D'autre part tu n'es pas sans savoir que la violence s'exprime sous diverses formes, or quel intérêt de privilégier la violence si tu es dans une strate sociale bien installée et favorisée par le discours public et par des partis où il est tout à fait acceptable d'être raciste et antisémite tant que tu ne te fais pas griller dans les médias ?
NB : ce commentaire n'a rien à avoir avec la laïcité, mais l'argument débile de : ils ne sont qu'une minorité (et encore en ne limitant la minorité qu'aux passages à l'acte). Encore plus quand la tendance dans les coups de sonde nous montre que la majorité bienveillante est entrain de se faire chauffer le cul par une bande n'ayant rien à envier à Jean Estrêmdrouate.
Je n'a rien limité du tout, ça c'est toi qui te fais des films, comme d'hab remarque.
FLASH : les extraterrestres existent mais refusent le contact parce qu'on est vraiment des débiles.
Je n'ai pourtant jamais vu le mot Heineken dans le Coran. Bizarre.
Il n'y était pas et pourtant , il est à l'origine de tout
Je cite:
"Je suis la Stout.
La Stout est sortie de moi
et la Stout est parvenue à moi.
Prend ce breuvage, bois et je suis là
Soulève une bière et tu me trouveras."
Toujours champions de la victimisation
Elle se foutrait pas un peu de la gueule du monde ?
Non c'est courant chez une certaine gauche de dénoncer la laïcité comme quelque chose de raciste et qui s'en prend qu'aux femmes coton ouatées. Très à la mode.
Bah c'està dire qu'on vous à pas trop attendu pour emmerder les femmes coton ouatées.
Je ne la comprends pas. Désolé.
Peut-être que kefka est un homme musulman.
Ça serait une bonne explication à cette phrase débile. (bien que je semble comprendre le sens qu'il a voulu donner ... les araaaabes ! avec l'amical du FN, je ne vois pas le rapport avec la laïcité, mais bon. Ça reste dans l'argumentaire fallacieux classique. Y en a un ici qui a dit qu'il avait l'impression de lire le programme du FN en regardant un texte sur la laïcité.)
À la limite du douteux, mais j'ose : T'imagines que ceux qui se sont emmerdés à enlever les chaînes aux esclaves en fin de compte, il ne voulait que les embêter. Ouais parce qu'il y en a qui ne voulaient pas qu'on leur enlève leurs chaînes, ils n'avaient connu rien d'autre, c'était leur choix !
Ah je me suis planté de topic, je pensais qu'on était dans celui du canada et que tu parlais de ton pays d'adoption.
Ca avait du sens dans ce contexte, la pas.
Et c'est quoi le plan ? Dire qu'il y a que les églises qui ont le droit de faire sonner les cloches parce qu'ils étaient la avant ?
Ben ... oui.
liberté, égalité (mais pas pour les musulmans), fraternité du coup ?
Et pourquoi pas interdire direct les mosquées en fait ?
On pourrait surtout en finir avec les cloches et les musulmans en fait.
Après quand elles sonnent pas la nuit c'est pas super dérangeant, bien que totalement inutile.
Alors qu'un mec qui gueule en auvergnat ça me rappelle vite Paris.
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » "L’islam de France aujourd'hui"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 78 requêtes exécutées