Re : "L’islam de France aujourd'hui"
T'es aussi chiant à lire qu'un parpaing.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » "L’islam de France aujourd'hui"
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'es aussi chiant à lire qu'un parpaing.
stuffed spectrum a écrit:C'est ça la justice immanente, voila le résultat d'un remplissage de crane gauchiotte de trente années basée sur l'excuse et le baissage de pantalon en face d'une horde de fieffés incultes irrécupérables anti francais.
bien fait, connard de trotskyste.Je suis d'accord avec toi, c'est une réaction prévisible aux discours de ces trentes dernières années qui est en train de se produire. Je suis parfois étonné de ce que j'entends autour de moi par des gens de ma génération. Le fait que cette réaction soit prévisible me pousse cependant à m'interroger sur les motivations des individus qui en sont à l'origine. Qui aurait intérêt à monter les cultures, religions les unes contre les autres ?
Qui à intérêt à désigner et transformer les pays musulmans tenus par une main de fer depuis trente ans par des dictateurs en pays islamique, (grâce à la complicité idiote d'étudiants métrosexuel manipulés ou de mercenaires payés pour dire allah akbar chaque fois qu'on les filme) afin de provoquer le chaos et justifier l'éradication par la bombe ?
http://allainjules.com/2012/08/28/syrie … rroristes/
[video]https://www.youtube.com/watch?v=R5C7XSo38Ik[/video]
On dirait reblochon avec une barbe et un chapeau rigolo.
Les grosses boites qui bossent sur des projets bidons type Osprey ou comanche en demandant des millions pour reporter leurs projets n'ont pas trop envie de perdre les 450M de dollars annuels de budget militaire, donc il faut bien agiter une grosse menace pour que ça continue.
Ça me fait penser aux services qui vont imprimer des tonnes de merdes à la fin du semestre pour que le budget imprimante ne baisse pas, mais à une échelle bien plus haute.
Qui à intérêt à désigner et transformer les pays musulmans tenus par une main de fer depuis trente ans par des dictateurs en pays islamique, (grâce à la complicité idiote d'étudiants métrosexuel manipulés ou de mercenaires payés pour dire allah akbar chaque fois qu'on les filme) afin de provoquer le chaos et justifier l'éradication par la bombe ?
Alain Soral ?
Mais le Osprey c'est pas de la merde FFS ! Certes, il y a quelques problème sur l'appareil, mais le concept est révolutionnaire !
No One Murdered Because Of This Image
stuffed spectrum a écrit:Qui à intérêt à désigner et transformer les pays musulmans tenus par une main de fer depuis trente ans par des dictateurs en pays islamique, (grâce à la complicité idiote d'étudiants métrosexuel manipulés ou de mercenaires payés pour dire allah akbar chaque fois qu'on les filme) afin de provoquer le chaos et justifier l'éradication par la bombe ?
Alain Soral ?
non, l'actualité
Putain, c'est génial.
Mais le Osprey c'est pas de la merde FFS ! Certes, il y a quelques problème sur l'appareil, mais le concept est révolutionnaire !
C'est pas l'appareil lui même le souci, mais le temps de dev et les millions empochés.
Chez nous c'était la même avec le Rafale, un échec commercial mais ce brave Dassault a plus du s'y engraisser que perdre des plumes.
Conrad a écrit:Putain, c'est génial.
+1
haha putain
Haters gonna hate !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=4cChTewM … ture=share[/video]
Conrad a écrit:Putain, c'est génial.
+1
Au fait quelqu'un l'a regardé le fameux film ?
Non, il paraît que c'est vraiment cheum.
J'ai vu la bande annonce, ça donne autant envie qu'un Uwe Bolle financé par f.desouche.
En parlant de Bolle, quelqu'un a vu son Auschwitz ?
T'as des actions chez dassault ou bien ?
Non parce que s'il faut te ressortir tous les papiers du canard sur cette grosse merde volante, on a pas fini.
Non, mais Seth, t'es naïf au point de croire que les contrats d'armement on quelque chose à voir avec le cout et les performances de l'appareil ?
Les premières locomotives n'étaient pas plus performantes qu'un carrosse non plus.
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » "L’islam de France aujourd'hui"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,165 secondes, 89 requêtes exécutées