226

Re : "L’islam de France aujourd'hui"

Viky a écrit:

"On partage la douleur et la peine des familles car c'est la même douleur pour nous ici," a dit la jeune fille, qui a refusé de donner son nom. "Je pense que ce qui l'a influencé, c'est ce qu'il a vu dans ses multiples voyages. Il n'a pas pu gérer tout ça. Ça restait un adolescent dans sa tête, malgré ses 23 ans."

Non mais vraiment ?

Un commentaire de Yasmine Manaudouh.

227

J'arrive trop tard ?
http://www.vice.com/fr/read/jamel-debbo … -de-souche

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Alors est-ce que c'est normal de se balader en ville avec ses gamins et de tomber sur 2000 personnes danser avec des plumes dans le cul et réclamer le droit à la parentalité ?

Une bien belle conclusion.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

229

Putain ! C'est dingue toutes les similitudes et surtout l’intolérance qu'ils ont en commun avec le discourt des islamistes.

230

Par contre il y assez peu de bonehead dans les pays de muslims...

231 Dernière modification par stuffed spectrum (27-04-2012 09:47:18)

mais des rabbins et des renois dans un mouvement d'ED si
http://uppix.net/e/b/a/630a0d342f1dd6a8d0c8284f8efec.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Ils ont fait toute leur promo là-dessus en même temps, c'est du marketing…

233

Suffit de faire un BBQ poulet / foie haché et tu fais une photo comme ça facile.

Et si tu ramènes un labrador, tu pourras même avoir des Chinois et Barrack Obama !

235

Ce n'est pas prouvé qu'en sautant un repas, on n'est pas en pleine possession de ses moyens»

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

236

Ce n'est pas prouvé non plus qu'en sautant 2 repas, on n'est pas en pleine possession de ses moyens.

237

APPORTEZ MOI UNE PREUVE

238

Dans le btp c'est fatal, tu les trouve en train de pioncer dans les placards du chantiers (quand ils sont encore là).

Envoyé depuis mon IPhone.

239 Dernière modification par M. Porcin (31-07-2012 17:31:26)

Boua entre les muslims HS pendant 1 mois par an et nous aut' incapables de taffer avec la gueule de bois deux jours par semaine...

putain, c'est les vacances à Marseille, des magasins et des bars bien fréquentés, pas un Bougnat, des kebabs fermés, des mouquères informe coton ouatées à l'ombre chez elle, tout ça est bien sympathique, ça devrait durer toute l'année.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

241

Il y en a qui travaillent très bien en étant bourré toute la semaine.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

242

Ouaip enfin on peut pas tous bosser dans les forces de l'ordre non plus.

243

Non c'est vrai, tu peux faire boulanger à défaut.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

244

Quel dhimmi ce Troy

245

mr_zlu a écrit:

Dans le btp c'est fatal, tu les trouve en train de pioncer dans les placards du chantiers (quand ils sont encore là).

Dans les cliniques c'est génial, certain(e)s sont tellement faibles que les autres se tapent leur boulot.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

246 Dernière modification par STANY (01-08-2012 09:52:51)

Je viens d'aller acheter un poulet cuit hallal sur le marché, le mec est tellement fatigué qu'il ne dit ni merci ni au revoir, ou alors il m'en veut car je vais le manger ce midi, j'aurai du bouffer une cuisse devant lui.

Inséminateur de femmes ménopauséent

247

M. Porcin a écrit:

Boua entre les muslims HS pendant 1 mois par an et nous aut' incapables de taffer avec la gueule de bois deux jours par semaine...

« Ce n'est pas prouvé qu'en buvant une bière, on n'est pas en pleine possession de ses moyens »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

248

Scoop, reblochon a la gueule de bois avec une bière.

249

Y'a des jours, il me faut pas beaucoup plus d'une bière pour commencer à être bien.

250

Ouais, surtout quand tu fatigues, que le soleil cogne et que tu ne bois presque plus. D'un autre coté, ça fait de super économie et justement, le lendemain pas de gueule de bois.

Reste que si on se base sur l'article, ma phrase voulait justement dire le contraire. C'est la défense des musulmans comme quoi crever la dalle et ne rien boire ne baisse en rien tes compétences pour gérer des gamins... surtout l'été.

Ce qui est con, c'est que les médecins ici viennent d'expliquer que la chaleur, et surtout la déshydratation que cela amène, peut faire baisser la vigilance de moitié. Une information qui était là pour expliquer pourquoi on a eu autant de noyade d'enfants cette année de canicule. Mais ils doivent surement dire des conneries vu que ce n'est pas prouvé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón