Sujet : Amsterdams et Marlboros sénégalaises sur le banc d'un square chelou
Le fait de voir Cartouche à la télé m'a donné envie de mettre un visage sur votre pseudo, à quand la prochaine zylkon ?
Bisous
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Amsterdams et Marlboros sénégalaises sur le banc d'un square chelou
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le fait de voir Cartouche à la télé m'a donné envie de mettre un visage sur votre pseudo, à quand la prochaine zylkon ?
Bisous
Si t'aime l'hiver va voir chavez à Montréal.
Ca fait un peu plus loin que Reims-Paris aussi.
On va à Auschwitz ! On va à Auschwitz ! On va à Auschwitz !
Faudrait la faire assez vite histoire de profiter des derniers beaux jours. Et Stoupid nous quittera bientôt pour un monde meilleur.
Les meilleures asilecons parisiennes ne sont jamais sous beau temps. Enfin je suis pour quand même.
oj putain ça me fait trop chier de ma relire a quand la faxe chaqun ?
Y va falloir sy'y mettre au bout d'un lmoent
A partir du 22 juin jsuis dispo, on s'fait une contre fête de la musqieuavec tous le troubadours du site de racistes
La conversation de Rodo était moins chiante.
Ils t’assailliront de boules puantes, te mettront dans une poubelle et pis encore.
T'avais dit à Pinou qu'il était moche, je devais laver son honneur par le sang (ou le souffre, en l’occurrence).
C'est vrai qu'il faut avoir un sérieux problème pour avoir une envie si débordante de rencontrer des gens du site de racistes.
Ne l'écoute pas ShadoW-, vient avec nous écouter sous un pont de la techno sur un téléphone portable. Une zyklon, c'est streetcore.
Ouaip enfin là c'est pour les trois quatre connards de parisiens qui se potentialisent entre eux, genre Armestat, Aenema Pinedechou... En régions on est des crèmes (sauf Jub) et on est gentils tout plein même avec les deux trois cassos qui se ramènent à chaque fois. "Ah oui alors tu comptes t'engager dans les paras aaaah très bien. Oui allez, parle nous encore un peu de ton club de kart"
Une fois avec des amies de ma femme on avait rencontré et pique niqué avec des anciens légionnaires ukrainiens reconvertis videurs dans les boites de nuit cannoises.
Nous n'avons pas renouvelé l’expérience...
Il y a la vidéo sur Redtube ?
des trucs
Mon petit coeur est tout cassé après lu ce message.
Et sinon après avoir partiellement désaoulé jsuis toujours chaud si vous faites une soirée à l'arrache d'ici peu.
Ah ben j'étais ivre en même temps que toi.
C'est cool dit donc.
Ah ben j'étais ivre en même temps que toi.
Que de points communs ! La seule différence entre vous, c'est certainement le fait que Shadow n'a pas encore fini dans une poubelle lors d'une Asileconf.
Ouaip j'habite sur Paris mais j'pense pas venir on sait jamais je pourrais vomir sur Tut ou traîter Sama de turbopute enfin je sais pas ça pourrait dégénérer
En fait la vraie vie c'est le MAL
Alors si Imax vient pas je viens pas c'est niet.
Ouaip enfin là c'est pour les trois quatre connards de parisiens qui se potentialisent entre eux, genre Armestat, Aenema Pinedechou... En régions on est des crèmes (sauf Jub) et on est gentils tout plein même avec les deux trois cassos qui se ramènent à chaque fois. "Ah oui alors tu comptes t'engager dans les paras aaaah très bien. Oui allez, parle nous encore un peu de ton club de kart"
Je t'ai écouté parler de ton séminaire scientifique pendant vingt bonnes minutes la dernière fois putain.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Amsterdams et Marlboros sénégalaises sur le banc d'un square chelou
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 73 requêtes exécutées