Re : Les chiottes de bar sont ma chapelle
on dirait un coin pour pisser le truc jfk
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Les chiottes de bar sont ma chapelle
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
on dirait un coin pour pisser le truc jfk
Vous avez ?
non
Faute de goût. Cela aurait merveilleusement complété les polas de la maison du King.
Et votre chapeau redneck du kkk ?
Ahaha le porte clé Simpson, la classe ultime tavu !
Ahaha le porte clé Simpson, la classe ultime tavu !
collector !
J'espère que votre prochain photo reportage portera sur votre humble demeure.
Non mais Cartouche, t'en n'as pas marre de te faire prendre pour un con, fais-tomber les peaux de saucissons que t'as devant les yeux ! Pourquoi a-t-on retrouvé son passeport sur Lee Harvey Oswald, hein ?
http://video.nytimes.com/video/2011/11/ … a-man.html
on voit clairement sur cette photo le calibre qui dépasse des baleines du parapluie
Il y a la balle magique aussi. Sur cette affaire, je connais mes classiques.
en fait non, c'est Mouamar !
messieurs, que tout la vérité soit faite !
Arf non mais les pro-complots l'ont abandonné cette théorie.
La conspiration a été reconnue, pas la balle magique. Tu ne connais pas tes classiques.
une belle bataille d'experts commence !
Ah non, je suis allé lire wiki sur le coup. JFK, y a pas de sionistes et d'auvergnats dans le complot, pas amusant, donc je n'ai pas suivi l'affaire. Je laisse la parole au HSCA
Pareil ici, l'affaire JFK ne m'a jamais emballé.
Oui parce qu'avec le nombre de personnes au courant, on l'aurait su si y avait eu un complot contre JFK.
Haha le reportage avec un narrateur complétement fait.
Oui parce qu'avec le nombre de personnes au courant, on l'aurait su si y avait eu un complot contre JFK.
Surtout depuis le nombre d'années. C'est trop gros.
Ce qui me chagrine quand même c'est qu'il n'y avait pas de caméra de surveillance ce jour là. Je veux dire il y en a qui surveillent les supermarchés tous les jours de partout, mais là un président qui passe et pas une image de qualité.
Il y avait des caméras qui filmait la seule chose qu'il y avait à filmer, soit le président. On a d'ailleurs de magnifique image de la balle qui prend en pleine tête et de sa femme qui va chercher les morceaux sur le capot.
Maintenant si tu veux faire référence à un des endroits les plus surveillés au monde qui ne possèdent aucune caméra et que tous les films réquisitionnés dans les environs ont malheureusement brûlés lors de l'incendie accidentel d'un local, on peut encore en rire. Je ne te parle pas de complot, mais de la version officielle. Ne me dis pas que tu n'y crois pas. T'es pas un pote de Thierry Meyssan quand même.
Messieurs les Experts, avez vous songé au complot judéo maçonnique comme j'ai été moi même enquêter sur place en toute discrétion en m'entretenant avec le chevalier Kadosh de la grande Loge du Texas, cellui ci m'a d'ailleurs disculpé comme le prouve ce cliché puisque je ne porte pas de parapluie
non mais mattez un peu ces mollets velus et musclés
Surtout la réflexion sur le crane qui attire l'oeil.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Les chiottes de bar sont ma chapelle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 80 requêtes exécutées