Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE
Einstein était autiste lui aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 57 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Einstein était autiste lui aussi.
Alan Turing aussi.
Ou alors il etait gay.
http://en.wikipedia.org/wiki/Retrospect … ndividuals
Avec tout ca, etre autiste Asperger en deviendrait presque sexy en fait.
trouver des traits autistiques à plein de gens connus un peu bizarres, c'est un peu la grande mode et ça ne vaut pas grand chose. (je sais ce que je dis car je suis experte)
trouver des traits autistiques à plein de gens connus un peu bizarres, c'est un peu la grande mode et ça ne vaut pas grand chose. (je sais ce que je dis car je suis experte)
Si tu veux que l'on écoute ton avis d'experte, ai au moins l'obligeance d' arborer de gros seins
Rah putain ouaip, aujourd'hui si t'en écoutes certains, 75%de la population est zebre bipolaire asperger.
C'est comme avec le gamin "diagnostiqué autiste" que je suis qui est en CLIS, la maitresse me sort "ouais c'est trop dur j'ai 7 autistes dans la classe", j'ai pas tellement envie de relever la différence entre "un diagnostique d'autisme" et "traits autistiques".
Mais quand on voit que même les pro ne savent pas de quoi ils parlent, ça en dit long sur les non experts. Comme on entend souvent parler d'épidémie d'autistes... Mouais... Sans prendre en compte qu'aujourd'hui on diagnostique à tour de bras et que c'était juste pas le cas y a 10 ans...
Enfin pour les Asperger c'est plus compliqué, c'est des gens qui n'ont pas de problèmes à l'école, alors forcément, on va pas forcément les emmener voir un médecin parce qu'ils sont bizarres. Beaucoup ont un diagnostique à l'âge adulte (cf. Daniel Tammet) parce que eux vont faire la démarche et ont conscience au bout d'un moment qu'il y a un truc qui cloche.
Bah l'autisme en France et sa prise en charge, c'est un peu la honte du pays dans le domaine. Et c'est une renommée internationale tavu ! Si j'en entends pas parler 4 fois par an, des méthodes françaises, de véritables TORTURES pour ces enfants !
La flemme de rechercher les articles sur le sujet. Google est ton ami.
Sinon c'est 75% de la population bipolaire asperger et le 25% restant est narcissique. L'autre truc à la mode pour expliquer tous les types qui démontent la gueule de leur copine ou les copains de la job. Quand ce ne sont pas des caricaturistes.
C'est marrant parce que moi, j'avais jamais entendu parler de ''bipolarité'' avant d'arriver ici (Canada) ??
Cela vient de quoi ?
-Au canada, on aurait tendance à sur classifier de façon médicale un caractériel ?
-En france, on dit juste: ''Il est soupe au lait'' alors qu'il aurait un réel cas psychique ?
Euh il y a quand même un grosse différence entre être soupe au lait et bipolaire nan?
le bipolaire prend des médocs ouais.
edit. notez que j'ai pas dit "la" dans un souci de ne pas directement viser le public qui est le plus concerné. Comme les hystériques quoi.
Bah l'autisme en France et sa prise en charge, c'est un peu la honte du pays dans le domaine. Et c'est une renommée internationale tavu ! Si j'en entends pas parler 4 fois par an, des méthodes françaises, de véritables TORTURES pour ces enfants !
Le problème n'est pas tant que les méthodes françaises sont des "tortures", monsieur bloch' qui a visiblement grave l'expérience sur le terrain pour pouvoir en parler. Et si tu me cites genre une affaire de cas de maltraitance dans une institution, je dirais que ça reviendrait à dire qu'il y a autant de cas de maltraitances pour les vieux dont tout le monde se fout.
Le problème c'est qu'il y a surtout à boire et à manger au niveau de la diversité des prises en charge et que, quoi que tu fasses ça reste galère pour avoir une place où que ce soit. Sans compter toutes les méthodes cognitivo-comportementalistes qui sont en général proposées par des gens comme moi, càd pas remboursé par la sécu. Alors en fait je crois que ça ne change pas, il faut juste avoir plein de pognon ou être bien malin pour grossir les frais quand tu demandes des aides voilà.
''bipolarité''
et burnout. Tout le monde est un burnout
vu que t'as l'air experte pour gérer les autistes, on devrait se marier ensemble.
Je ne mélange pas le travail et la vie de famille.
Tout ça c'est la faute de la mère. DES DENTS DE LA MERE.
https://www.youtube.com/watch?v=1Z0ADVq0SH0
Tu l'as vu ce documentaire Sacamouille? Les psychanalystes font flipper putain, les charlatans.
je me sens triste tout d'un coup.
Dire que j'ai mis des tas de trucs dans le ventre de ma maman parce que je n'ai jamais eu l'idée de mettre la bite de mon père en travers.
C'est marrant parce que moi, j'avais jamais entendu parler de ''bipolarité'' avant d'arriver ici (Canada) ??
Cela vient de quoi ?
-Au canada, on aurait tendance à sur classifier de façon médicale un caractériel ?
-En france, on dit juste: ''Il est soupe au lait'' alors qu'il aurait un réel cas psychique ?
Tu as une classification des types de personnalités dans le DSM V où par exemple on peut aisément classer reblochon.
Et derrière ça tu as le trouble bipolaire qui est l'alternance d'un syndrome dépressif et d'un syndrome maniaque.
qu'on appel Psychose Maniaco-Dépressive (PMD)
N'insistez pas sur l'autisme sinon reblochon va nous faire une Patton.
qu'on appel Psychose Maniaco-Dépressive (PMD)
Plus maintenant
faut être soi même un peu DMP (Dépresso-Maniaco-Psychotique) pour s' intéresser à ça
ARRÊTEZ TOUT ! ON A TROUVÉ UN REMPLAÇANT !
http://uk.businessinsider.com/king-abdu … 015-2?r=US
http://video.uk.businessinsider.com/f76 … 4202e8.mp4
Manque plus que les photomontages le montrant entrain de chevaucher un lion et nager après un requin blanc.
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 57 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,079 secondes, 80 requêtes exécutées