Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE
Et son bic vous lui auriez barboté Maurice ?
je lui l'aurais jeté à laggle
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 57 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et son bic vous lui auriez barboté Maurice ?
je lui l'aurais jeté à laggle
Mais vous pensez pas qu'il s'agit d'une mise en scène?
Mais vous pensez pas qu'il s'agit d'une mise en scène?
bien sûr, mais rien que ça c'est énorme. t'imagines Lagardere ridiculisé de la même façon par Sarko?
Nan mais on est en Russie. Le mec moufte il se prend une balle dans la journée/soirée.
Je trouve pas ça bien surréaliste, c'est ce qu'on appelle faire primer l’intérêt général avant les intérêts particuliers. C'est le but d'un vrai gouvernement il me semble.
Quand je serais grand je serais poutine
Rhhaa je suis comme Chavez, j'aimerai y croire mais je suis quasi sûr qu'un tas de trucs manque à l'histoire : arrangements, copinages, que sais-je, etc... ça sent la vidéo promo à fond.
On voit qu'il a fait ça toute sa vie...
Ahah.
Enfin c'est pas le machin pour avaler la salive ?
is it safe?
Je pense que son skill en dentisterie s'arrête à la dissimulation de gélules de cyanure dans les molaires.
Ou à la torture des opposants. C'est mortel la roulette (du dentiste) russe.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=gnLD0qD0LJE[/video]
monseigneur a t-il fait bon voyage ? han han tout a été préparé selon les ordres monseigneur han touchez ma bosse monseigneur
Ça me rappelle cette scène du Trône de Fer (attention spoiler saison 3) :
[spoiler]When the new Hand, Tywin, met drunk High Septon, Tyrion rubbed his maimed nose thinking how would Shae like the all of it. But that was not until he waddled up his stern gold and crimson father's gilded armor that he finally realized how much his damn bitch of a sister, the Iron Throne wench, pulled the strings as if the Realm was only a rag puppet his own genitor would wriggle on behalf of Lannister's blood.
Tyrion's made a terrible grin with his crooked teeth and thought : "let this beardy goat's dung unfuriate the real Lion, which is not the north's Pup who he used to bend the knee below."
The Sevens inasmuch heard his prayers as lord Tywin shuffled maester Pycelle's hand away grumbling him to get a new shave.[/spoiler]
Bah, ils se sont seulement défendus.
Parce qu'un enfant avec un RPG-7 et capable d'égorger un prisonnier, ça reste un peu plus compliqué à calmer que les petits noirs du métro de Sacàm…
UNE BONNE TARTE DANS LA GUEULE ET WALA
Et pourquoi il ne participe pas aux JO Vladimir? Peur d'un incident diplomatique s'il gagne toutes les medailles ?
Peur d'un incident diplomatique s'il gagne toutes les medailles ?
Nan pour ça faut être britanique.
UNE BONNE TARTE DANS LA GUEULE ET WALA
OUI MONSIEUR ! La vraie éducation !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=mvmIcCEFObQ[/video]
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 57 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 82 requêtes exécutées