Sujet : Quel guide touristique pour etre un vrai globe trotteur ?
Pour le Chili et environs.
Parce qu il me semble que le routard c est considere comme de la merde par les globe trotteurs.
Merci les globe trotteurs,
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Quel guide touristique pour etre un vrai globe trotteur ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour le Chili et environs.
Parce qu il me semble que le routard c est considere comme de la merde par les globe trotteurs.
Merci les globe trotteurs,
Le routard pour les quelques petits voyages que j'ai fais avec en chopant les dernière éditions (Venise, la Réunion et là Java-Bali) je trouve qu'il est bien structuré, clair et bien utile. Et quand il est pas trop gros il tient dans une poche et tu peux l'avoir tout le temps à portée de main c'est pratique.
C'est à croiser avec le lonely planet (qui par exemple est bien plus bordélique pour Bali).
Et là normalement t'as tout ce qu'il faut.
Après, si vraiment tu veux avoir d'autres sources t'as le michelin (pas mal pour certaines cartes), le petit fûté, etc.
Feuillette tout ça à la fnac et fais toi une idée en fonction de ce que tu as besoin.
Obvious tip : si tu pars à 2, l'un achète un routard et l'autre un lonely.
Personnellement je fais cuire du riz normalement, puis en fin de cuisson vide l'eau et ajoute dans la casserole une boite de chili.
cdt,
Jean Philippe Acotai
Le petit futé c'est de la merde, c'est un genre de dépliant touristique payant. Le routard + lonely sont bien
Après, si tu veux faire deux ou trois trucs, évite de suivre strictement les conseils du Routard qui te disent que tu vas te faire égorger dès que tu sors d'un hôtel 4*.
Ta bite et ton couteau, sale lopette. Les guides c'est pour les touristes.
lonely planet only! le routard c'est de la merde
qu'est ce que tu vas foutre dans ce pays à la con, putain de hipster !?
Y etudier un an, on m a dit que cetait hype d avoir une experience alternativo mondiale.
Branleur
Fuir la france avant la vague bleue est une bonne idée.
Putain Cossu t'es vraiment un enculé de boboaltermondialo-hipster pédé
J'imagine que t'es un mec qui achète aussi des vinyles et des pompes vintages ? ON VA TE SAIGNER T'ENTENDS
Google et tu t'fais ton plan.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Quel guide touristique pour etre un vrai globe trotteur ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,049 secondes, 73 requêtes exécutées