Re : Rendez-nous la section reblochon putain ! Aussi, question copyright
Pourtant il fait de très bonnes caricatures où le personnage est vraiment reconnaissable.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Rendez-nous la section reblochon putain ! Aussi, question copyright
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pourtant il fait de très bonnes caricatures où le personnage est vraiment reconnaissable.
Il est très fort pour ça. Aucun doute.
Amusant que tu n'aies pas autant ri, les 20 autres fois où Troy m'a sorti cette phrase velvétienne.
J'avais oublié, si Soja n'avait pas ri, j'aurais vraiment cru que Napalm défendait le trait de Maëster.
C'est juste parceque ca rend plus pratique l'identification de l'auteur. Mais oui c'est laid et surtout employé par des gens dont le manque de talent est proportionel à leur besoin de reconaissance, genre tout deviantart (ça existe encore d'ailleurs?).
J'avais oublié, si Soja n'avait pas ri, j'aurais vraiment cru que Napalm défendait le trait de Maëster.
Au moins tu as l'air d'avoir compris que je défendais le trait de Maëster et plus particulièrement celui de Chapleau. Y a de l'espoir dans le premier degré sur ce site.
Tu aimes les thermomètres dans le cul, hein ? Salope.
Et les nems à ce qu'on a pu voir.
Amusant que tu n'aies pas autant ri, les 20 autres fois où Troy m'a sorti cette phrase velvétienne.
Tu viens de violer mon droit d'auteur, et tu le reconnais toi-même.
Merci de m'envoyer un MP afin d'entamer une négociation pour une éventuelle transaction, à défaut de quoi je serai obligé de te trainer en justice, et de te ratisser financièrement.
Houla, un combat d'mange merde d'avocat, ça risque de finir en 2072 tout ça.
Ne rajoute pas l'insulte et la diffamation à la contrefaçon.
Peut-être que tu fais ça pour draguer ma femme ... va savoir.
Vu que ta femme est OLD, c'est dans ses cordes.
Sale pute ! On avait dit pas les mamans !
D'un autre côté si elle aime la réflexologie plantaire, on peut arriver à un accord rapidement...Si tu vois ce que je veux dire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Rendez-nous la section reblochon putain ! Aussi, question copyright
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,054 secondes, 70 requêtes exécutées