Re : Adopteunchibre, les photos.
énorme.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Adopteunchibre, les photos.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
énorme.
Haha batman, le kfc ou le coup du freesbee...
Très bon! On attend les réponses.
La meuf avec le ventilo déchire aussi ! Les cernes de "secouriste 712" m'ont tué.
Fais péter les réponses.
ho putain ahaha EPIC
Ah ah excellent !
La vieille qui étouffe le saint-bernard, le trait qui accentue les défauts, les yeux qui louchent... Il y en a qui répondent ?
le trait qui accentue les défauts,
Mylenee l'enseignante qui doit dispenser ses cours dans un donjon SM est vraiment bien tirée.
Fais péter les réponses.
C'est pas de moi.
LOLIPOP_579 ressemble eu lulz de 4 chan
Excellent, je LOL
bon il est où le gars qui fait ça?
bon il est où le gars qui fait ça?
le troisième en partant de la gauche, rangée du miyieu
Ah le con, je me suis cherché.
C'est l'horreur ces photos de classe, on dirait toutes les mêmes, les mêmes vieilles biques d'instits avec les mêmes gueules de con de gamins.
Notre société a été formatée par de vieilles biques féministes frustrées et misandres ! Normal qu'on est des hommes aussi castrés et soumis aujourd'hui !
Ah le con, je me suis cherché.
C'est toi l'artiste paint?
Le pire c'est que j'arrive à reconnaitre des gens de ma classe de cette époque dans cette photo..
pareil ça aurait pu être moi, sinon le petit avec le pull rayé bleu et blanc a un putain de sourire
Notre société a été formatée par de vieilles biques féministes frustrées et misandres ! Normal qu'on est des hommes aussi castrés et soumis aujourd'hui !
Mouais, vous avez vraiment été élevés par des féministes vous ?
Non, mère au foyer, famille gaulliste ou frontiste, etc.
Genre mai 68 c'était comme octobre 2005.
Non, mère au foyer, famille gaulliste ou frontiste, etc.
Mais à l'école, tu avais bien une vieille bique comme instit ? (moi aussi mère au foyer, c'est elle qui m'a appris mon métier)
Ah ouais, la vraie salope ma prof de CM1. Je suis déjà revenu pour lui crever ses pneus de bagnole, mais elle n'était plus là. Enfin, je ne la voyais pas trop féministe, plutôt le profil religieuse sadique.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Adopteunchibre, les photos.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 79 requêtes exécutées