Salut,
C'est Kaplan du site de racistes d'en face.
Vous m'avez peut être déja vu dans des épisodes de "La Guerre des Deux Asiles" ou bien "tr4pp3 se fait banner".
Enfin, plus probablement, plus personne ne se souvient de moi à part Reblochon parce que secrètement il était amoureux de moi.
Bref, tout ça pour dire que je connais un peu le vietnam et surtout j'ai un pote qui vit là bas (Hanoi) donc si tu as des questions précises, n'hésite pas.
Je dis précises parce que là je sais pas trop ce que tu recherches comme infos.
Pour répondre aux autres gentils intervenants :
- les putes : pas facile au vietnam nord d'après ce que j'ai compris, plus facile dans le sud. Globalement, ça serait plus simple d'aller en thailande pour ça
- "arnaqueurs" : certes mais surtout dans les endroits blindés de touristes. Bref, comme dans tous les autres pays du monde....
- louer une moto, bon courage. Ils conduisent comme des brutes. Bien pour la campagne mais absolument à déconseiller dans les grandes agglomérations (Saigon / Hanoi). J'ai eu la peur de ma vie en conduisant un vélo dans ces deux villes. Ceci dit, mon pote prend tous les jours sa moto pour aller au boulot donc je dois être un gros trouillard.
Bon, sinon, le problème que tu vas avoir est que deux semaines c'est bien trop court pour voir tous les trucs à visiter du pays donc va falloir que tu fasses des choix. Ou alors tu vas courir tout le temps et tu verras rien du pays.
Enfin, je critique pas, y a des gens qui aiment bien.
ça c'est balo