Re : NYC
je parle du petit bourgeois, avec sa culture de petit bourgeois, ses pantoufles, ses aspirations pavillonardes, ses loisirs inoffensifs, ses accommodements avec l'absolu,
Bah tu ne vas pas m'aimer alors. Parce que la culture de petit bourgeois c'est loupé je suis plutôt La grande bouffe et moi y en vouloir des sous. Les pantoufles, je fais des efforts depuis quelques mois, mais je viens de recraquer... incapable d'enlever mes godasses. je déteste les aspirations pavillonardes, j'ai toujours rêvé de vivre sous terre ou au moins dans une grotte. Mes loisirs inoffensifs... fais attention que je ne m'amuse pas trop parce que généralement cela dégénère. Et pour ce qui est des accommodements ... tu as du te tromper de personne.
Donc j'ai beau tourner cela dans tous les sens, vu que je suis plus prêt de l'anar, je me demande comment je pourrais avoir cette mentalité bourgeoise que tu vois en moi... quelque soit le boulot de mon avocate.
Au mieux, ça correspond mieux à TDD, lui il a un métier de bourgeois si j'ai bien compris. Ou nos amis ingénieurs ou banquiers du vrai site de cuisine... voire même nos infographistes ou toi le lettrés.
J'aimerai tant être ce que tu décris, un peu comme le gros beauf ignorant, je serais accompli, heureux, satisfait de ma vie de petit bourgeois.