201

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Le wilhem scream je suis pas sûr que c'en soit un mais je l'ai entendu aussi.

202

Tous ceux ayant agît par 'amour' ou ayant écouté soit un oeunuque soit une femme sous l'emprise de ses émotions giclent vite.

- Those who can’t build, talk -

203

Kane a écrit:
juke a écrit:

Bien le 9, par contre, je commence à m'inquiéter sur le nombre de trucs qu'ils vont laisser en plan à la fin du 10 pour la saison 2.

Ben c'est LE problème de la série : l'auteur ouvre 36000 actions avec pleins de protagonistes dans des lieux et parfois des moment différents.
Bref, les règles d'unité de lieu, de temps et d'action, il ne connait pas.

Les six premiers épisodes auraient du être condensés dans le pilote.

- Those who can’t build, talk -

204

En tout cas on sent que la série coute trop cher, les loups sont quasi passés à la trappe, et le nain qui se blesse avant la bataille histoire de la skipper.

205

Dragunov a écrit:

Le personnage de Geoffrey, le petit roi usurpateur est parfaitement bien reussi. Dès les premiere seconde ou il apparait a l'ecran dans l'episode 1 il atteignait déja 9.5 sur 10 sur l'echelle des gamins têtes a claques. J'espere qu'un sort abominable lui est résérvé ulterieurement, ainsi qu'a l'espece de monstruosité de gosse dégénéré qui tete sa mère dans la maison Eyrié.

oh putain oui http://i.imgur.com/8O1m2.jpg

Han je me demande trop c'qui s'est passé dans cette putain de tente.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

206

Chavez a écrit:

En tout cas on sent que la série coute trop cher, les loups sont quasi passés à la trappe, et le nain qui se blesse avant la bataille histoire de la skipper.

Les loups c'est apparemment le dresseur qui a eu un accident avant le début du tournage.

Stop womansplaining my privileges.

207

Ze PilOt a écrit:
Chavez a écrit:

Les loups c'est apparemment le dresseur qui a eu un accident avant le début du tournage.

lol. Source?

208

J'avais lu ça aussi, la nana est morte peu de temps avant le tournage ou un truc dans le genre.

L'accent anglais c'est pour faire médiéval à peu de frais ?

aliocha a écrit:

Tu peux toujours t'infliger le doublage français..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Quoi c'est déjà doublé ?

Je trouvais ça dommage qu'ils ne fassent pas plus d'efforts sur la langue pour donner un peu plus de patine à tout ça. Le seul problème de cette série c'est vraiment le budget, et c'est bien pour l'immersion une belle langue.

212

aliocha a écrit:

Ben faut dire que dans ce contexte c'est mieux que l'accent ricain non?

Ben regarde le Seigneur des anneaux, ça ne passait pas si mal l'accent ricain. Sauf qu'ils utilisent une langue un peu plus vieillie.

aliocha a écrit:

Quoi c'est déjà doublé ?

Depuis le 5 juin sur Orange ciné série apparemment..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Oui même que ça s'appelle " Le Throne de Fer ".
Déjà que BBT c'est juste pas marrant en VF... Les doublages c'est vraiment devenu un massacre bâclé, c'est bizarre,parce que dans mes souvenirs, il y a des trucs que je regardais gamine et que je trouvais pas si naze en VF (Qui veut la Peau de Roger Rabbit, Les Vacances des Tiny Toons, Star Wars 4-5-6...).

Le goût du chlore.

Erm... oublie pour Star Wars 4, à moins que tu n'aies envies de revoir Chicktaba...

Je parle de mes souvenirs d'enfance, depuis que je les ai en dévédé je n'ai jamais essayé de les regarder en VO.  Juste en version maquette en carton du ciné d'époque. Faut pas pousser non plus.

Et j'adore les 4-5-6. Je trouve les Ewoks et les Jawas très mignon. j'ai revu les 1-2-3 y a peu car on m'a prété les dévédé, je croyais que depuis leur sortie au ciné j'aurais été plus tolérante ben non c'est de la GROSSE MERDE (même en VO).

Le goût du chlore.

218

T'as raison d'etre zaraf, ils auraient clairement du te payer des royalties pour l'utilisation de ton visage.

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100517205414/desencyclopedie/images/0/0e/Jar-jar-binks.jpeg

Admettons, si je savais ce que veut dire "zaraf".

Le goût du chlore.

220

Premier resultat dans google pauvre pute: http://fr.wiktionary.org/wiki/zaraf
C'est chaud d'etre aussi moche que conne.

Je ne parle pas auvergnat.

Si c'est encore ces expressions tombées dans le langage commun par les jeunes... Piouu...  C'est toi qui devrait avoir honte.

Le goût du chlore.

Sac à mouille a écrit:

...j'ai revu les 1-2-3 y a peu car on m'a prété les dévédé, je croyais que depuis leur sortie au ciné j'aurais été plus tolérante ben non c'est de la GROSSE MERDE (même en VO).

Sur le 1 je d'accord mais sur le 2 et 3 c'est sévère.

D'accord il y a des passages lourdingues (genre l'arène dans le 4) mais certains éléments de la déchéance d'Anakin et de la république sont plutôt bien amenés.

223

Perso je suis d'accord sur le 1 et le 2 et le 3 je trouve ça un tout petit peu sévère vu qu'il est moins nul. Mais quand Darth Vador fraîchement créé crie "NOOooOOoooo" comme dans une série b des années 80 tout s'effondre.

224

Tu viens de percuter que Jar Jar était une caricature de rasta ?

225

Kefka a écrit:

T'as raison d'etre zaraf, ils auraient clairement du te payer des royalties pour l'utilisation de ton visage.

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100517205414/desencyclopedie/images/0/0e/Jar-jar-binks.jpeg

Putain même le mec qui viole toute ma famille je ne le traiterais pas de jar jar binks sad

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !