Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Alors oui mais il y a un bâtard et un nain, alors autant dire que cette dame n'est pas très inclusive.
Alors depuis quand le féminisme est un mouvement inclusif ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Pages Précédent 1 … 68 69 70 71 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alors oui mais il y a un bâtard et un nain, alors autant dire que cette dame n'est pas très inclusive.
Faudrait voir si elle était aussi conne y'a 10 ans.
C'est un compte parodique Candice au dessus ?
Parce que sinon c'est chaud chaud chaud.
Elle doit prendre Arya et Sansa pour des mecs.
Elle doit prendre Arya et Sansa pour des mecs.
Même pas, ce sont des hetero cisgenres, alliées objectives du patriarcat.
nul à chier
hohun a écrit:Alors oui mais il y a un bâtard et un nain, alors autant dire que cette dame n'est pas très inclusive.
Quand il est modéré, depuis à peu près toujours je suppose.
Une gentille âme pourra t-elle poster un lien brownsugar quand ça sortira ? merci.
(de mon coté je F5 zooqle mais bon avant 4h du mat jpense que c'est pas la peine)
Ouais.
S'il y a de la brioche chaude vers 4heures, j'aimerai que vous partagiez.
On va encore pas pouvoir aller sur le net demain, fait chier je vais devoir travailler.
Je mettrai des spoilers à 4h comme ça tu pourras niquer la journée de tes collègues.
Va y même pas je spoile ça mérite pas.
Alors qu'il aurait été si simple d'opter pour la mad.queen qui dezingue tout le monde... Dommage
J ai regardé le finale de big bang theory. C'était bien comme il faut. Et celui de veep aussi. Voila voila
Moi j'ai trouvé ça convenable. Et puis ça a le mérite de terminer la série.
Moi j'ai trouvé ça convenable. Et puis ça a le mérite de terminer la série.
Ok convenable. C'est le terme. Faut pas oublier qu'avec netflix le buzz aurait duré 5 episodes. Pas 7 saisons.
Oui la fin est correct, il pourrait il y avoir des suites à l'avenir, sur Aria par exemple mais ce serait moins grandiose.
Il faudrait surtout que Martin termine pour que l'on sache la vraie fin. Mais bon, il n'a pas terminé celui qu'il a commencé en 2010 et sur lequel il bosse à plein temps, et il a annoncé qu'il était décidé à faire du fan service – on peut s'attendre au pire donc.
un petit malin a scotché des affiches avec tout les spoils cette nuit à bordeaux.
Il restait quoi à spoiler ?
Sur le dernier épisode il y a des dossiers.
Ce final rachete la saison, c'est propre. High five
Pas compris la conversion d'Aria en Dora l'exploratrice ni pourquoi les wildlings retournent se geler le cul au nord du mur, mais bon ...
Pages Précédent 1 … 68 69 70 71 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 77 requêtes exécutées