Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ouais..
C'est n'imp de la remplacer, jeyne c'est le coeur des évènements autours de Robb.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

427

http://i.imgur.com/rsbqW.jpg

428

Haha, heureusement qu'on rigole sur le site de cuisine, car je me sentais bien triste dans mon HC a la fin de l'episode 8. Une heure a s'ennuyer pour rien...

Et ben, Jon risque de perdre ses couilles pour elle :

http://uppix.net/5/c/3/613c506f56ca3a499ca1b0908cb1e.jpg

rodo a écrit:

Haha, heureusement qu'on rigole sur le site de cuisine, car je me sentais bien triste dans mon HC a la fin de l'episode 8. Une heure a s'ennuyer pour rien...

Remet toi un Transformer l'artiste, ça ira mieux big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

431

Aaaah bah voila, c'est là qu'ils avaient collé tout le pognon.

432

donc le nain meurt ou non ? c'est pour spoiler un ami

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

non

434

http://i.imgur.com/ykzJN.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

435

Ahhh, ca fait plaisir de visionner enfin un bon episode...
Alors tout d'abord, c'est inhabituel d'avoir un episode entier centre sur un lieu, mais ca permet enfin de voir une bataille en entier...

bon, disons une petite escarmouche, car le nombre de combattants sur une meme scene reste restreint, mais ca bouge bien tout de meme. Mention speciale a l'explosion du bateau citerne, qui a su utiliser mes basses, et je souhaite un prompt retablissement au petit homme sans qui le show perderait de sa superbe.

Dites moi si je me trompe, mais son agresseur est le bras droit du ROI non? Un ordre de cercei de le liquider dans la panique de la melee?

436

rodo a écrit:

perderait

imo l'agression du gnome a été perpétré par un golgoth lambda mais pourquoi pas .

Un épisode "slow-mo" par rapport à la trame habituelle , surement le meilleur de cette saison.
Il me semble qu il reste plus que le season finale.

437

rodo a écrit:

Dites moi si je me trompe, mais son agresseur est le bras droit du ROI non? Un ordre de cercei de le liquider dans la panique de la melee?

Je pense aussi, c'est un gradé de la garde. Ou venant du roi lui même qui se rappelle de ses baffes.

438

Le chauve qui garde les gonzesses ?
C'est quoi vos indices ?

439

Ah ouai la tenue que je suis con , j ai du revoir la scène.

440

Je pensais qui la jouait à la cool genre " non sans dec' je suis trop petit pour toi le géant "

441

Napalm a écrit:

C'est un gradé de la garde. Ou venant du roi lui même qui se rappelle de ses baffes.

C'est celui que le roi a commandé de le représenter, je crois. Je pense comme Napalm, du coup plus personne pour mettre des baffes au roi à cause de lui.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

442

Voila, on pense au même soldat, restea a savoir s'il obeit a la mere ou la fille. Il ne se fait pas que des amis dans sa famille le petit homme...

http://www.upix.fr/i/2012/05/30/qK8GO.jpg

http://www.upix.fr/i/2012/05/30/5Hnx.jpg

C'est ser Mandon Moore, soldat de la garde royale.

444

Celui que mini lannister humilie deux trois fois par épisode en fait.

Ce n'est pas ser Meryn Trant plutôt ? C'est lui qui est chargé de coller des baffes à Sansa.

446

Ah peut être, dans ce cas on doit pas pas ou peu le voir sans casque je crois.

447

Je n'arrive pas a bien entendre son nom

J'ai trouvé l'info sur Wikipédia, pas encore lu le passage dans le roman, donc c'est à prendre avec des pincettes.

449 Dernière modification par rodo (30-05-2012 13:40:13)

C'est un troisieme  gars si on ecoute bien le jeune roi

Sir Barth Simmon ?

450

http://uppix.net/d/6/b/c86ee23030a89e7c1ca0817aff4cc.gif

non je ne me suis pas trompé de sujet :-)