Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

J'ai même trouvé les dragons bien foutus (pour une série évidemment). Bon par contre DES COMBATS MERDE.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

352

Napalm a écrit:

On a pas vu les mêmes charmed avec leurs effets spéciaux psx.

je parlais pas d effets spéciaux , les dragons , les gros loups , les créatures bizarres ok mais les fantômes bof quoi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

353

mox a écrit:
Napalm a écrit:

On a pas vu les mêmes charmed avec leurs effets spéciaux psx.

je parlais pas d effets spéciaux , les dragons , les gros loups , les créatures bizarres ok mais les fantômes bof quoi.

Ca me fait plus penser à un démon qu'à un fantôme. Tout ce qui est immatériel n'est pas fantôme dans la fantasy.

C'est "juste" une ombre, en fait.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

355

Il s'agit très clairement d'un loup garou.

356

Seth a écrit:

J'ai lu les bouquins et j'ai absolument aucune idée de ce dont vous parlez.

La sorcière rousse qui traine avec Stannis accouche d'une ombre/Nâzgul qui va tuer Renly.

http://pix2.picool.fr/i/pmDf.gif

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

358

Seth a écrit:

c'est l'ombre de Stannis en fait.

C'est pas super clair dans la série.
Il baise la sorcière, et le lendemain elle accouche d'une ombre.

359

Mouais ombre , ghost ou poltergeist , ca fait tâche.

360 Dernière modification par mox (04-05-2012 13:10:34)

Napalm a écrit:
Seth a écrit:

c'est l'ombre de Stannis en fait.

C'est pas super clair dans la série.
Il baise la sorcière, et le lendemain elle accouche d'une ombre.

La reine et la femme golgoth reconnaissent stannis en tout cas.

Tu aurais préféré que Cuck Norris sortent de sa touffe ?

362

mox a écrit:

Non.
Retour à http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 59#p369559

363

mox a écrit:

La reine et la femme golgoth reconnaissent stannis en tout cas.

Oui ça j'ai bien compris, mais qui est le vrai créateur/contrôleur?
Stannis peut il faire ça avec toutes les meufs qu'il baise, ça vient de la sorcière où d'un truc spécifique liant les deux?

364

Ok.
Effectivement c'est pas trop ça dans la série.

Ce n'est pas une sorcière, c'est une prêtresse.

Ça veut dire que si on la voit à un moment avec une dague et pas une morgenstern, il y a du cheat et j'écris à HBO pour gueuler contre ce scandale.

367

Napalm a écrit:
mox a écrit:

Non.

Ce n'est que mon avis.

368

Ah ok je croyais que c'était un Nième "mais pourquoi y'a de la fantasy dans un trucs heroic fantasy".

SojaCouille a écrit:

C'est pas une sorcière, c'est La Sorcière Rouge. The one qu'il y en a qu'une. Donc probablement bi-classée sorcière/prêtresse big_smile

D'ailleurs je trouve ses motivations plus loin dans l'histoire pour se battre contre l'hiver qui vient un peu chelous. Je la sens plus du côté du fléau que contre avec son dieu moisi.

Alors je n'en suis pas là question spoils, et si en VF c'est écrit comme ça, c'est vraiment une traduction de merde : http://awoiaf.westeros.org/index.php/R%27hllor et http://awoiaf.westeros.org/index.php/Melisandre
Après dans les quatre premiers tomes, elle est appelé « sorceress » deux fois seulement et par ses ennemis, et jamais « witch ».

Tout ceci reste évidemment une blague, je doute que Martin cherche à coller en quoi que ce soit au système de TSR.

Charles-Marie a écrit:

Ça veut dire que si on la voit à un moment avec une dague et pas une morgenstern, il y a du cheat et j'écris à HBO pour gueuler contre ce scandale.

Je verse une larme sur mes années JDR, enculé.

372

Dans le genre cheapos, la prise de winterfell ressemble à une scène de kaamelott, genre première saison, avec deux gardes et trois paysans.

373 Dernière modification par Xuan Carlos (08-05-2012 13:40:10)

Ben c'est le concept : ils n'ont laissé que les vieux au château, et Greyjoy le prend d'assaut avec vingt pêcheurs...
N'empêche, son virage est étonnant. Dans le premier tome il est fidèle, adore les Stark, prêt à mourir pour eux, etc.
Je suspecte l'auteur de ne pas toujours savoir où vont ses personnages.

374

Oui j'avais compris billy, merci, n'empêche que le plan serré sur 4 pébrons devant un tonneau ça fait juste pour l'ambiance forteresse moyenâgeuse.

Ah ben c'est comme ça depuis le début de la série.