301

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

Monsieur Maurice a écrit:

Je parlais de l exemple du nageur, mais je ne lis qu une ligne sur 5

Je suis tellement déception. J'ai cru que dans le long pavé de Rebloch', que je n'ai pas lu, il avouait sa muslimitude.

302

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

nassos a écrit:

Et quand t'es maitre nageur soit tu dégages les 2, soit personne.

C'est en réalité la base du drame.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

303

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

nassos a écrit:

il avouait sa muslimitude.

Le jour où j'aurais un ami imaginaire, tuez-moi !

Si c'est la culture Kabyle, pas de problème. J'écoute souvent du Matoub.

D'ailleurs dernier mariage d'un ami, le fait que j'aime beaucoup leur culture, ça m'a fait plein de potes.  Et la mariée c'était une realtimebabe

Désolé, j'ai pas d'autre photo de cette bombe et là elle parait pas super.

http://img.imagesia.com/fichiers/oa/10636160-10152601725795239-3885566118670645656-n_imagesia-com_oawk_large.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

304

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

Mr Maurice, la mariée est à gauche. À GAUCHE !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

celle de droite est libre ?

No pussy blues.

306

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

Libre de tout bon goût vestimentaire.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

307

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

ben c'est l'habit tradi.

Et non pas libre monsieur maurice. C'est la maman de la babe ... ce qui ne laisse pas forcément de bons présages pour le marié.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

308

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

Je réclame l'histoire à l'ile d'Oléron, et aussi savoir ce que tu foutais là bas. Et quand je dis "je", il faut lire "le peuple tout entier".

309

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

Ah non.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

310 Dernière modification par reblochon (12-09-2014 15:41:29)

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

Cyp a écrit:

Je réclame l'histoire à l'ile d'Oléron, et aussi savoir ce que tu foutais là bas. Et quand je dis "je", il faut lire "le peuple tout entier".

Je vais essayer de faire court pour faire plaisir à Hohun

Plage des Huttes, avec les effets de marée y a un moment où des rouleaux peuvent se former et tu te retrouves coincés à 20 mètres de la plage. Impossible d'avancer. J'ai failli crever comme une merde gamin pour la même affaire. Et pourtant tu as pied à cet endroit.

1- je connais le phénomène et sais comment le reconnaitre et l'éviter.
2- quand j'ai un enfant dans l'eau, je suis sur le bord et je ne le lâche pas du regard.

Donc quand j'ai vu qu'il ne semblait plus s'amuser dans les vagues et restait comme figé (réaction normale d'une personne en détresse, ça ne crie pas À L'AIDE ! comme dans les films), je lui ai fait signe de revenir, il n'a pas réagi, j'ai refait le signe, toujours immobile. Donc j'ai filé mon appareil photo au papa à coté de moi et j'ai commencé à rentrer dans l'eau pour aller le chercher. Là un sauveteur a déboulé en courant, me tendant son talkie et m'a dit : « je vais y aller ». 20 secondes après un autre (le sosie d'IMAX) passe en courant à coté de moi en gueulant : « je vais LES chercher »

Ils ont mis un bon gros cinq minutes à ramener le gamin, parce qu'ils emploient la méthode barbare, on passe en force direction la plage. (la technique est en fait de reculer un peu et de contourner sur quelques dizaines de mètres le rouleau). Pourquoi sont-ils arrivés si vite tandis que le poste de surveillance est à 200 mètres de là ? C'est qu'ils étaient déjà en route pour faire sortir les gens de l'eau, ils avaient repéré le phénomène depuis là-haut avec leurs jumelles. Après avoir sorti mon gamin, ils sont allés chercher deux autres personnes et on fait sortir tous les autres baigneurs dans cette section.

Comment on le repère ? Visuellement l'eau devient jaune, le sable est ramassé sur le fond. En surface il y a continuellement de l'écume, on ne voit plus vraiment de vagues clairement détachées. Bref, c'est un vrai bouillon.

Donc si ça peut servir à d'autres smile

Et je le répète, un type entrain de se noyer n'agite pas les bras en l'air, ne crie pas. Il garde son souffle et fait tout pour se maintenir à la surface. On peut remarquer la bouche ouverte chez certains (hyperventilation), le regard fixe. Quand vous l'interpelez, normalement il ne répond pas et continue de vous regarder fixement. C'est le signe qu'il faut se bouger le cul et aller le chercher.

Ce que je foutais là-bas ? Y a encore un mois (on vient de la vendre), y avait la maison de mes grands-parents à la Chefmalière. J'ai passé toutes mes vacances depuis tout gamin là-bas.

http://img.imagesia.com/fichiers/ob/oleron02_imagesia-com_objx_large.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

311

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

Quelqu'un lit vraiment les pavés de Rebloch' ?

312

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

Je les fais lire par mon assistante et elle me fait des résumés.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

313

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

La chance !

314

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

Merd' Reblochon est aussi maître nageur ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

315

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

Un pavé de Reblochon sans missile ou supériorité de la race c'est un peu comme du Stuffed dans Magrhebines alésées du fondement.

316

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

Ca aurait pu faire des méchantes asilecon chez tes grand parents.

desperate husband

317

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

Moi, je suis d'accord.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

318 Dernière modification par STANY (12-09-2014 20:12:00)

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

Kane a écrit:

C'est toujours mieux que les fétichistes des pieds.

J'en suis mais il faut que le reste suive, si le visage est agréable je chouffe direct les pieds, les escarpins ouverts me rendent tout excités, les escarpins en général, toutes les belles chaussures de femme, même des All Star Converse bien portée peuvent me troubler.
Dernièrement, ce sont ceux de la femme de mon boss que j'estime le plus, je parle bien de pieds ...elle l'a vu et s'en amuse, elle se ballade pieds nus maintenant dès qu'elle en a la possibilité, ça me rend fou. A son arrivée en France elle portait des ballerines avec chaussette donc je n'avais pas fait gaffe, elle porte maintenant des chaussures wtf et a de forts jolis petits petons, je vais attendre un peu avant de lui proposer un footjob, elle est enceinte de 7 mois...

edit: mon berbère adoré, ta femme n'est pas une pute

Inséminateur de femmes ménopauséent

319

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

parallax a écrit:

Ca aurait pu faire des méchantes asilecon chez tes grand parents.

Dans n'importe laquelle de mes baraques on peut faire des méchantes asilecon. Celle que tu as vu en Ardèche, y a juste 7 hectares de terrain smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

320

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

hohun a écrit:

Merd' Reblochon est aussi maître nageur ?

non, je ne fais pas le bouche-à-bouche et je nage comme une quiche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

321

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

reblochon a écrit:
parallax a écrit:

Ca aurait pu faire des méchantes asilecon chez tes grand parents.

Dans n'importe laquelle de mes baraques on peut faire des méchantes asilecon. Celle que tu as vu en Ardèche, y a juste 7 hectares de terrain smile

ça ne fait qu'un quart d'hectare chacun, , c'est tendu pour poser nos 28 hélicos si on vient tous

Inséminateur de femmes ménopauséent

322

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

Surtout dans la garrigue.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

323

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

Bestaflex a écrit:

Un pavé de Reblochon sans missile ou supériorité de la race c'est un peu comme du Stuffed dans Magrhebines alésées du fondement.

Donc tu as tout lu...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

324

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

Encore sur France24

http://img15.hostingpics.net/pics/344491shona.jpg

325

Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip

LeChat a écrit:
Bestaflex a écrit:

Un pavé de Reblochon sans missile ou supériorité de la race c'est un peu comme du Stuffed dans Magrhebines alésées du fondement.

Donc tu as tout lu...

Je viens de découvrir, j'avais pas vu que cette sous-merde s'est sentie obligée de me coller l'image d'un gars promouvant la race supérieur pour se faire valoir. Amusant. Mais bon, c'est l'Asile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón