Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)
Haha il est serious business sur le pastaga rebloch'.
Tu m'aurais dit pas de glace dans le pastis, juste de l'eau froide (pas trop), je t'aurais pris au sérieux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Now Drinking (and tomorrow puking...)
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Haha il est serious business sur le pastaga rebloch'.
Tu m'aurais dit pas de glace dans le pastis, juste de l'eau froide (pas trop), je t'aurais pris au sérieux.
Que pensez vous cette bonne biere belge?
Elle est juste derriere la cuvée des trolls dans mon coeur.
D'ailleurs y a un connard de hipster barman qui m'a fait un long laius pour m'expliquer que c'était une biere de fille.
Est-elle trop sucrée, comme trop de bière belge ?
ca ressemble à de la despe, c'est pas mauvais.
Putaiiiiin
Chéri, prends les gosses, l'arrêt de bus n'est qu'à dix minutes.
S-ATA Nick a écrit:ca ressemble à de la despe, c'est pas mauvais.
Putaiiiiin
Et pour un belge c'est circonstance aggravante
Mais oui ça se boit la skoll, ça fait "bière de meuf" sucrée et on sent pas du tout les 6.5° du coup. De la bière pour PECHO.
Puis y'a un casque de guerrier du CHAOS dessus donc c'est forcément cool.
La TK comme on dit par ici c'est très bon, mais ça vaut pas la chouffe <3 et la lupulus<3<3
On a pas déjà eu un débat sur les bières genre 20 fois ?
La triple je trouve qu'elle est surnotée. J'aime la simplicité, je bois de la chouffe comme le futur possesseur de mon LX5, de la Edeilweiss blanche, de la Yeti (brasserie des cimes, parce que je suis indépendantiste savoyard), et sinon de la chimay triple, mais je suis pas fan des triples en général.
Super intéressant hein ?
Super intéressant hein ?
J'ai une passion pour la westmalle en ce moment et je trouve qu'on manque d'IPA en france.
TOI AUSSI RACONTE TA VIE DE SOULARD
J'en ai un peu rien à foutre de ce que je bois, les Karmeliet etc on dirait de la pelforth avec du sucre, par contre j'ai souvent l'impression d'avoir bien moins mal au crâne le lendemain avec ca qu'avec des canettes de 1664
J'en ai un peu rien à foutre de ce que je bois, les Karmeliet etc on dirait de la pelforth avec du sucre, par contre j'ai souvent l'impression d'avoir bien moins mal au crâne le lendemain avec ca qu'avec des canettes de 1664
Et ben putain, on est pas foutus pareil mon pote
Sinon au boulot c'est la SuperBock : ça se boit comme de l'eau dans le désert.
Y'a pas d'eau dans le désert connard.
Tu veux dire qu'il n'y a pas d'eau dans le désert ?
Je connais mon manuel des Castors Juniors par cœur, il faut un putain de rouleau de cellophane et une putain de pierre.
Pute.
Je connais mon manuel des Castors Juniors par cœur, il faut un putain de rouleau de cellophane et une putain de pierre.
Pute.
Y'a pas de cellophane dans le désert connard
Ça marche aussi avec une capote.
Dans mon quartier parisien, en deux ans, deux magasins de bière ont ouvert. Faut croire que c'est trop HYPE-STER bobo de ouf.
Bon je crache pas dessus, j'en profite un max.
La nouvelle tendance, ce sont les épiciers rebeus qui virent toute la bouffe de leur commerce et qui remplacent tout par de la binouze, ils vendent même de la production locale, j'en ai repéré trois ou quatre comme ça.
La nouvelle tendance, ce sont les épiciers rebeus qui virent toute la bouffe de leur commerce et qui remplacent tout par de la binouze, ils vendent même de la production locale, j'en ai repéré trois ou quatre comme ça.
Je constate ça aussi, juste à coté de mon taff y'a un épicier rebeu qui a un rayon fruits/légumes standard dehors, quelques bonbecs et conneries d'usages, mais l'autre moitié du magasin c'est la picole.
Du champ à la bière aromatisée chais pas quoi en passant par du rouge-rosé-blanc, du cubi au petit médaillé à bas prix.
Pour les gens qui comme dirait sama ne savent pas recevoir et on que dalle à picoler chez eux
Petit aperçu des trucs testé ces dernières semaines
(c'est de la pils, parfois Tchèque. ça a moins de "goût" que le demi français mais au moins, ça respecte l'estomac)
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Now Drinking (and tomorrow puking...)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,107 secondes, 81 requêtes exécutées