226

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Pourrait-on revoir cette image Bernard ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

227 Dernière modification par BaKouneT (16-09-2012 21:29:03)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.

BHL assumant, je cite "l'ensemble du Talmud", a t-il déjà manifesté avec son bras sous un chien?

Un chiwawa porté suffirait,

bien à vous.

Jean Marie Laros.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Ça fait dix mille pages le Talmud, c'est clair qu'on peut y trouver n'importe quoi, surtout que c'est une collection de discussions et de débats. Et il est fort possible que BHL ne l'ait pas lu en fait smile

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

En faisant une recherche vite fait sur le net, on ne trouve que des sites musulmans ou antisémites, c'est chiant, j'aimerais bien lire cette citation dans son contexte.

230 Dernière modification par Dragunov (17-09-2012 18:54:27)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Ca vient de la :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Talmud_ … asqu%C3%A9

Il y a toute une collection de citations bidons ou trafiqués dans cet ouvrage de référence pour le Soralien de base.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Bordel.

232

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

BHL est cité dans un ouvrage de la fin du 19e ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Oui, mais il était en avance sur son temps, il avait voulu faire trop grand, trop fort, trop beau, trop tout.

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Le Talmud est le livre de commentaires de la Thora.

Les textes que tu as cités sont tirés du livre du père Pranaitis, le Talmud démasqué écrit sous la Russie antisémite Tsariste.
Il s'agit d'un faux antisémite connu au même titre que les Protocoles de Sion.
Ces textes inondent les forums comme mejliss par exemple.

Le Talmud étant antérieur au christianisme, les textes mentionnant les chrétiens ou Jésus n'ont pas lieu d'être.

Autre chose, les pancakes ne croyant pas à l'enfer, les morts, tous les morts allant au schéol, le séjour des morts, toute référence à l'enfer est complètement absurde. 

Les textes appelant au meurtre vont à l'encontre du commandement "tu n'assassineras point".
Les rabbins ont fait abolir la peine de mort, devenue inapplicable il y'a plus de 2000 ans.

Pour en avoir le cœur net, je te conseille de te procurer un exemplaire du Talmud en français et / ou de vérifier les références sur modia.org, ou de te convertir à l'Islam, sale souchien tremblant à l'énonciation du mot Shoah. 

Bonne recherche, lécheur de cul pancake, et pluie de katyoucha sur ton clapiet de banlieusard fantaisie.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

235

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Putain trop fort le gitan il te vole même les principes de base de ta religion fantaisie.

Sinon d'expérience c'est plus facile d'élargir du fion de beurette ou de youde ?

236 Dernière modification par stuffed spectrum (18-09-2012 17:11:22)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Bestaflex a écrit:

Putain trop fort le gitan il te vole même les principes de base de ta religion fantaisie.

Sinon d'expérience c'est plus facile d'élargir du fion de beurette ou de youde ?

De beurette, puisque le fion n'est pas contrôlé par l'imam
(2 / 222. ...Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez qu' une fois purifiée. Quand elles seront purifiées, allez à elles par où Dieu l' a ordonné pour vous ...)

Parc contre :

« Un pancake peut sodomiser un enfant pour autant que l’enfant soit âgé de moins de neuf ans » (Sanhedrin 54b).
Le commentateur explique alors que « si l’on commet la sodomie avec un enfant d’âge moindre, aucune culpabilité n’est
« La relation sexuelle est permise avec un parent mort, sans égard au fait qu’il ou elle était célibataire ou marié » (Yebhamoth 55b).

Pluie de mst sur vos goumis fantaisies.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

c'est très ouvert comme religion en fait

No pussy blues.

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

SojaCouille a écrit:

Ca autorise même la nécrophilie ?

Et plus encore, http://www30.us.archive.org/stream/Talm … 9_djvu.txt

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

239 Dernière modification par Goldseller13 (18-09-2012 17:23:31)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Ben il y en a une que tu trouves plus facilement sur les trottoirs d'Agadir.

Le Talmud étant antérieur au christianisme, les textes mentionnant les chrétiens ou Jésus n'ont pas lieu d'être.

Non, justement, c'est le contraire, le Talmud est postérieur au Christ. C'est même l'une des références utilisées par l'historien (avec Flavius Josèphe et Pline le jeune) quand il s'agit d'étudier la vie de Jésus. Ce que le Talmud raconte, c'est que Jésus est l'enfant illégitime (car né hors mariage) de Marie et d'un officier romain. Pour le reste, les critiques orientées sur les chrétiens concernent le fait qu'ils sont pris à l'époque pour des sorciers et des guérisseurs, mais aussi pour des pancakes.

Mais tu as raison sur le fait que c'est une bonne idée de se plonger dedans, je m'en suis d'ailleurs acheté un.

240

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Bon Roch Hachana à tous !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

241 Dernière modification par stuffed spectrum (18-09-2012 17:48:06)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

même s'il daterait d’après des historiens palestiniens du XII ème siècle cher Simon, les textes le composant (Mishna et Guemara entre autres) sont antérieur à cet obscur fils de charpentier.

le Talmud nous parle très peu de Jésus .
Il fut l'élève de Rabbi Yehoshoua ben Pherahia.

Lors d'un passage dans une auberge, Jésus fit une remarque à son maître concernant les jolies yeux de la serveuse(Femme Mariée).

Son Maître déçu du comportement de son élève, le repoussa de ses enseignements.

(cela peut paraître de nos jours un peu sévère, mais il faut comprendre à quel niveau de spiritualité etaient les Maîtres de cette époque.)

Par la suite le Talmud nous rapporte que Jésus tenta d'exprimer devant son Maître des regrets, mais celui-ci était occupé à lire le Shema (selon la loi pancake, pendant la lecture du shema, il est strictement interdit de parler à autrui.), son Maître lui fit signe de la main lui demandant de patienter.
Jésus fut pris de colère, ne comprenant pas le signe de son Maître et l'interprétera comme un refus.
Il quitta donc les lieux coléreux, et se dirigea en direction des idolâtres.
Lorsque son Maître tente de le ramener à la raison, Jésus lui répondit: "N'est-ce pas toi mon Maître qui m'a enseigner que tout celui qui pèche et qui fait pécher l'assemblée ne pourra plus se repentir"

De la nous enseigne nos sages, que lorsque l'on repousse quelqu'un d'une main il faudra lui tendre l'autre pour le rapprocher.
(Talmud Bavli. Sotah 47a au centre de la page)

shalom et shema Israël

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Ah, c'est comme l'aikido alors ?

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

est ce qu'un bon pancake peur faire des tours de circuit comme à  Le Nürburgring Nordschleife ?

No pussy blues.

244

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Pute

[video]http://www.youtube.com/watch?v=f9SkRJsx1nw[/video]

Pute®

245

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

moi je dit, une lapidation avec ses propres livres...

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

http://bhlfaitdestrucs.tumblr.com/image/56913846210

247

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

ahahah j'adore !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Ah merde, me suis planté de lien smile

http://bhlfaitdestrucs.tumblr.com/page/5

249

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Tout le tumblr est excellent de toute façon

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

250

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Les légendes sont fabuleuses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor