Re : JAPAN
Exact.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » JAPAN
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Exact.
http://www.guardian.co.uk/news/datablog … d-list-map
Deux réacteurs sur la faille de San Andreas, good game...
Pennsylvania’s Three Mile Island nuclear plant seems peaceful now, but 32 years ago, it brought America close to catastrophe. Tens of thousands of people fled their homes — and the health and safety of hundreds of thousands hung in the balance.
Deux réacteurs sur la faille de San Andreas, good game...
Facility: Diablo Canyon-2 ... et ils ont de l'humour les ricains.
http://www.slate.fr/story/35895/nuage-r … -fukushima Juste pour appuyer l'expertise de Seth ;P
Une très bonne amié de ma femme est morte de leucémie
Je sais c'est honteux... mais j'ai ri.
SojaCouille a écrit:Une très bonne amié de ma femme est morte de leucémie
Je sais c'est honteux... mais j'ai ri.
on blâme l'État qui se doit d'être omniscient et omnipotent, qui devrait tellement parfait et puissant qu'il serait même capable d'empêcher La Mort de faire son boulot.
Ya une légère différence entre mentir et être incapable de tromper la Mort.
Mentir à des abrutis c'est mal ?
Déjà que le rural et le citadin sont inégaux face au risque de cancer. Je suis d'accord avec Seth. Les cancers déclarés un peu plus tard pouvaient être le fait d'une exposition à un environnement chimique, industriel ou d'une alimentation McMonsanto.
Et d'ailleurs n'importe quel Etat sauf l'Ukraine pouvait se targuer pour une fois de ne PAS mentir à ses concitoyens : "Alors les chiffres c'est ça. Factuellement. Mais hé, c'est pas nous les fautifs, c'est l'Ukraine ! Enfin, plutôt trois angénieurs pas très futés qui ont poussé les tests un peu trop fort".
Et ? Ce n'est pas la définition d'un complot ?
Non.
A.− Dessein secret, concerté entre plusieurs personnes, avec l'intention de nuire à l'autorité d'un personnage public ou d'une institution, éventuellement d'attenter à sa vie ou à sa sûreté.
C'est un bête mensonge, ça s'appelle juste foutre la merde sous le tapis.
Ah ?! parce qu'une réunion secrète de quelques personnes qui décident de mentir à un peuple pour protéger des intérêts qui ne sont pas les siens (et donc lui porter préjudice) ... ce n'est pas vouloir nuire à un groupe ?
On ne parle pas de cacher une info pour s'en débarrasser.
mentir au plus grand nombre pour protéger les intérêts d'un petit nombre.
Il est clair que c'est dans le but de favoriser des gens aux détriments d'autres. Il y a un complot, une malversation.
C'est un peu plus qu'un simple mensonge, du je m'en foutisme ou de l'incompétence. Tu n'as pas du saisir le sens de « volonté de nuire ». En politique, garder tout le pognon pour ses amis et refiler la note au peuple, c'est une volonté de nuire à la société. Si c'est fait en secret entre un petit groupe de personne qui se concerte sur les moyens à prendre pour arriver à cela, c'est un complot.
Il n'y a rien qui t'empêchait de sortir ton compteur Geiger, il n'y avait rien de secret, les journaux se posaient déjà des questions, et la blague du nuage qui s'arrête à la frontière date de cette époque il me semble. C'est comme pour les essais nucléaires qui n'auraient pas de retombées en Polynésie, du bon gros mensonge d'État bien je-m'en-foutiste.
Tu te trompes sur le sens du mot complot :
Israël qui balance un missile sur le Pentagone, et le gouvernement américain qui fait passer ça pour un avion piloté par un auvergnat, c'est un complot.
Un groupe d'auvergnats d'Al-Qaida qui détourne quatre avions pour les coller sur la gueule de ces chiens d'Américains impérialistes à la solde de Satan, c'est aussi un complot.
Mais un gouvernement qui laisse partir des produits dangereux dans la nature et crée des problèmes de santé publique, parce qu'au fond il s'en branle et que le gouvernement suivant fera pareil, il ne complote pas, il ne fait que s'en foutre.
Tu as encore une fois tendance à voir de la malignité là où il y a de l'incompétence, le nuage de Tchernobyl et la canicule de 2003, c'est le même combat.
Ah parce qu'on peut le vérifier si on a un doute, ce n'est plus un complot. C'est aussi dans le dico ?
D'accord avec tes exemples.
Mais si le gouvernement ne le fait pas parce qu'il s'en fout, mais parce qu'il protège des intérêts amis au détriment d'une population. Un peu comme un gouvernement qui cacherait un missile pour des intérêts amis. Dans l'exemple de soja, c'est un complot. Ce n'est ni de l'incompétence, ni du je m'en foutisme en se disant que de toute façon tout le monde fait pareil. Il y a eu des contacts, des gens qui sont venus leur dire que ça pourrait être mauvais pour leurs affaires et qu'on ferait mieux de cacher cela quitte à porter préjudice à la population pour protéger des intérêts privés... c'est réfléchi et calculé... c'est un complot.
Maintenant, tu peux me sortir tes diplômes pour me dire que tu as le droit de réécrire les définitions du dictionnaires, je te dirais que tu as raison.
Tchernobyl la nuisance était un effet secondaire, pas l'intention principal. Enfin côté français.
Ouais, dans la réalité c'était bien cela. Des incompétents, des pauvres cons qui pensaient gérer une crise pour le bien de tous. Je n'ai pas ta vision du complot pour sauvegarder les intérêts des amis.
Ça n'empêche que se réunir pour cacher une info qui aurait pu permettre à des gens de se protéger (pour ne pas crever comme une merde d'une leucémie par exemple) avec le but clair et calculé de favoriser des intérêts privés ... c'est bien se concerter entre intéressés dans le dessein secret d'attenter à la sûreté de la population... donc un complot. Pas un simple mensonge, pas de l'incompétence.
Ce n'est pas ce qu'il dit... et j'aimerai avoir les stats des gens médicamentés lourdement. Parce que j'ai une cousine qui a ça et ce n'est pas terrible, deux cachets par jour pour réguler ce que sa glande ne fait plus... basta.
Hey gg l asile , je propose officiellement que le cancer de la thyroïde soit nommé fissa LE CANCER LE PLUS COOL.
Cancer de la thyroïde ?!
Je gère easy !
Et ce n'est pas ce que j'ai dit non plus.
Non, mais on se tue à t'expliquer que c'est facile de dire ça maintenant. A l'époque, avec la centrale encore entrain de cracher ses tripes, dire qu'il n'y a "aucun risque" était scandaleux.
Encore une fois, ils auraient u donner quelques conseils de bon sens : pas faire sortir les enfant, fermer les écoles une semaine ou deux et dire de ne pas bouffer de champignon. Le minimum quoi ...
Mais c'est vrai que le Français moyen est con comme ses pieds, donc il y aurait peut-être eu panique générale, pillage de super-marché et 60 millions de connards sur les routes.
Le 5 septembre 2005, un rapport de 600 pages a été produit à l'occasion du Forum Tchernobyl organisé à Vienne réunissant une centaine d'experts sous l'égide notamment de l'AIEA, l'OMS et le PNUD : « Jusqu'à 4 000 personnes pourraient, à terme, décéder des suites d'une radioexposition consécutives à l’accident. » Mais si l'on prend en compte l'ensemble des habitants de la zone la plus touchée par les retombées radioactives et l'ensemble des 600 000 "liquidateurs", soit environ 5 millions de personnes, « le nombre de risque de décès risque d'être plus proche de 10 000 » souligne Elisabeth Cardis. Une autre étude portant sur toute la population européenne, soit près de 572 millions de personnes, estime que « d'ici 2065, 20 000 à 35 000 cancers seront directement consécutifs à l'accident
20000 à 35000 sur l'Europe, j'appelle ça une catastrophe d'un fort beau gabarit, quand même.
Ceci dit, non , en France en effet c'est plutôt la connerie qui est une catastrophe chronique, mais ça c'était déjà là avant malheureusement.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » JAPAN
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 78 requêtes exécutées