Re : JAPAN

PATTON a écrit:

Oui mais je suis pas adepte de  l'ingérance moi !

Le mercenariat n'est pas de l'ingérence abruti.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Kayson a écrit:

c'est possible qu'un tremblement de terre ou un tsunami provoque une vague de froid dans une région (large) à l'entour ?

Ce n'est pas du directement au tremblement de terre ou au tsunami. Tu ressens les contre-coups des tentatives de refroidissement provoqués par les japonais.

53

C'est donc ça ! Ils n' ont pas laché leur flotte au bon endroit ces cons.

54

Non PATTON il parle d'ingerance, c'est quand tu geres que dalle.

55

http://www.youtube.com/watch?v=7tLLK6jL … r_embedded

56

La crise nucléaire expliquée au enfants japonais .... avec du caca

http://www.youtube.com/watch?v=5sakN2hSVxA

57

Vue de la centrale depuis un hélico :

http://www.youtube.com/watch?v=lBXqiw6E … r_embedded

Tout va bien, ne vous inquiétez pas !

58

Et toi rain, ta piscine et toujours pleine, ça va tranquille ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

59

Napalm a écrit:
mox a écrit:

japon : le pays des robots .. inutiles. la lose.
http://www.atlantico.fr/decryptage/robo … 57041.html

De toute façons trop de radiations et les engins télécommandés sont HS direct alors des robots...

Sauf si des robots sont concus pour, comme dit dans l article.

Je rejoins un peu tut dans la gestion de crise : y a des trucs qui m echappent comme envoyé 4 helicos en 10 min faire leur largage, 1 seul atteint la cible.
Je m attendais a un ballet incessant d aller / retour mais non que dalle. Ca fait un peu léger de loin.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

60

Les pilotes peuvent-il physiquement faire des allers-retours incessants sans risquer de mourir d'une leucémie foudroyante le lendemain ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

61

Aucune idée , mais le passage ne dure que 15 sec. max au dessus de la centrale.Et puis ils doivent être protégés je suppose.
Si depuis 5 jours l armée n a pas modifié autant que possible 4 helicos de merde pour faire ce genre d operation éclair ,je comprends plus rien.
Pendant ce temps les mecs de tepco font des courbettes , les retraités et employés se proposent d aller au "front" ou loger gratuitement les sinistrés sans point de retour.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Conrad a écrit:

Les pilotes peuvent-il physiquement faire des allers-retours incessants sans risquer de mourir d'une leucémie foudroyante le lendemain ?

Oui si tu prends l'expérience d'un pilote russe de tcherno qu est venu se faire faire une greffe en France, quelques mois plus tard.

En parlant de kamikaze, hier aux infos ici, ils disaient que plusieurs employés étaient en réalité forcé par la compagnie d'aller se faire bronzer à l'ombre des réacteurs. Pas si volontaristes que ça les japs !

Mais comment pourraient-ils les forcer ? Je sais bien qu'un Japonais voue une fidélité délirante à son entreprise, mais quand même...

65

Bah si c'est dans leur contrat... Apres ils peuvent décider de garder leur vie plutot que leur job, mais quand t'as des bouches a nourrir, tu preferes peut-etre crever et laisser la pension a ta famille plutot que de te prendre la 'honte' du chomage.
Je parle évidemment du point de vue du cliché du Japonais mythique tel que fantasmé par les occidentaux, hein.

66 Dernière modification par reblochon (17-03-2011 19:30:35)

Menace de perdre ton boulot ? de ne pas recevoir d'aide pour ta famille ? ... les putes y en a pas que chez les occidentaux hein !

67 Dernière modification par FishBowl (17-03-2011 19:38:04)

mox a écrit:
Napalm a écrit:
mox a écrit:

japon : le pays des robots .. inutiles. la lose.
http://www.atlantico.fr/decryptage/robo … 57041.html

De toute façons trop de radiations et les engins télécommandés sont HS direct alors des robots...

Sauf si des robots sont concus pour, comme dit dans l article.

Je rejoins un peu tut dans la gestion de crise : y a des trucs qui m echappent comme envoyé 4 helicos en 10 min faire leur largage, 1 seul atteint la cible.
Je m attendais a un ballet incessant d aller / retour mais non que dalle. Ca fait un peu léger de loin.

Il faut (je suppose) des pilotes volontaires. Sans compter que le pire endroit où se placer en cas de de fuite radiocative c'est directement au dessus. Les mecs sont donc obligés de passer bien au dessus (d'où les ratés de cible), et pas trop fréquemment, vu la dose qu'ils prennent à chaque passage. Sans compter que l'hélico lui même mange cher à chaque passage : y'a qu'a voir la vidéo de l'hélico à tchernobyl dont la queue fond littéralement sous les radiations) et que j'ai la flemme de retrouver.

FishBowl a écrit:

t que j'ai la flemme de retrouver.

Allez, fais pas ta pute borgne !

69

http://www.youtube.com/watch?v=aw-ik1U4Uvk

70

On dirait que c'est le câble de la grue et non les radiations qui crashe l'hélico .....

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

71

Complètement, le rotor se fait défoncer par le cable...

FishBowl a écrit:

dont la queue fond littéralement sous les radiations

Ha ha ha ! Mais oui. Et le pilote vomit du sans sur le tableau de bord. ... si si ! regarde !

Trop révolutionnaire comme idée.

J'peux pas voir la vidz gngnggngn...

Le goût du chlore.

75

Sac à mouille a écrit:

J'peux pas voir la vidz gngnggngn...

t'es trop petite !!