76

Re : "t es intelligent"

odan a écrit:

Ca veut dire quoi les "potes dont j'ai pas besoin" ?

Les mecs qui se souviennent de toi uniquement quand ils ont besoin de quelque chose?
"salut ça fait longtemps ! Au fait, je me demandais si tu pouvais pas par hasard (insérez truc relou)..."

77

Conrad a écrit:

Il y a un problème dans l'intro de la question.

Tout le monde sait que les petites putes Mme. Saitoussedépor vont dans le marrais pour trouver le mâle assez fin pour appréhender l'homosexualité autrement que "les homos ? tous des pédés!".

(Bon en fait t'as raison, je me suis gouré)

J&J c'est un truc de pucelles, dans tous les numéros ça parle d'articles niais genre "comment appréhender sa première fois " ou " quelles bougies parfumées utiliser pour l'ambiance d'une nuit de saint Valentin ". Les articles modes sont encore plus affligeant, pas une ligne parle de Louboutin, plutôt de la tendance des culottes hello kitty et des conseils de maquillage. Un truc pour Sama quoi.

Le goût du chlore.

79

Remarque il parait que les bars gays du marais ferment les uns après les autres.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

80

Pas si efficace que ça la trithérapie?

Sinon y a Cosmo. Mais ya pas assez de tests de personnalité dans Cosmo.

Le goût du chlore.

82

J&J c'est jeune et jolie ?

83

Non parce que quand même c'est super important.

84

C'est donc ça le grand secret, les femmes sont dures à comprendre car elles ne se comprennent pas elles mêmes (et comptent sur the cosmopolitan pour se découvrir?).

85

ShadoW- a écrit:

J&J c'est jeune et jolie ?

Je crois bien.

86

Parce que la quand même on parle de louboutin sur le site de Jeune et Jolie: http://www.jeunejolie.fr/blog/Le-look-d … z-486.html alors bon.

Oui, c'est le petit surnom qu'on lui donne. Et pour cause, la couverture l'incite.

(attention les yeux ça pique)

http://uppix.net/b/5/7/0bc1fb18d0c7e703f2bdbca8984a7.jpg

Le goût du chlore.

88

ShadoW- a écrit:

Parce que la quand même on parle de louboutin sur le site de Jeune et Jolie: http://www.jeunejolie.fr/blog/Le-look-d … z-486.html alors bon.

Mon cerveau a failli exploser apres 10 secondes passées a lire les commentaires......

ShadoW- a écrit:

Je connais pas la qualité d'aujourd'hui, j'ai acheté ce torchon ya quelques années pour essayer de comprendre les femmes à la base. Et à l'époque ça parlait pas de louboutin en tout cas.

Le goût du chlore.

90

J'ai juste tapé louboutin jeune et jolie dans google parce que je n'ai rien d'autre à faire, ne t'inquiète pas.

Ce thread me rend triste un peu.

Mais en vrai je m'en fous complètement

92

Dableuf a écrit:

Mon cerveau a failli exploser apres 10 secondes passées a lire les commentaires......

En lisant ce genre de site on se dit que c'est effectivement très simple de paraitre "intelligent".

ShadoW- a écrit:

J'ai juste tapé louboutin jeune et jolie dans google parce que je n'ai rien d'autre à faire, ne t'inquiète pas.

Bah, je pourrai même pas en racheter pour vérifier car c'est plus de mon niveau. Selon mon Para il faut que je me mette à "femme actuelle" maintenant.

Le goût du chlore.

94

Haha il est pas con il dit ça parce que c'est le moins cher et que y'a des fiches cuisine.

angie la hippie, le 26 mai 2010 20:05   
oohh j'aime les féssé
    juliette l'animatrice coquinette, le 26 mai 2010 20:05   

la prochaine qui parle prent la féssé
    britney la blonde qui aime se faire fourrer, le 26 mai 2010 20:05   

noir je lai pas rasé ..
    angie la hippie, le 26 mai 2010 20:05   

ha bon t'a une chatte elle est de quellle couleur?

Putes de Putes !

Le goût du chlore.

96

Napalm a écrit:

C'est donc ça le grand secret, les femmes (...) ne se comprennent pas elles mêmes (et comptent sur the cosmopolitan pour se découvrir?).

Pour les mecs il y a GQ, j'en ai ouvert un l'autre jour chez un pote que je me plais à appeler "le consommateur idéal", j'ai eu la chiasse pendant deux jours.

Enfin bon c'est cool si on aime lire un article de Maïa (pas de pix, juste un croquis qui donne l'impression qu'elle est super moche) noyé entre 27 pages de pub et de publi-rédactionnel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

97

Oh ben alors Maïa vend du temps de cerveau disponible... J'auré pas cru.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Napalm a écrit:

Haha il est pas con il dit ça parce que c'est le moins cher et que y'a des fiches cuisine.

*Mon cœur saigne*

Le goût du chlore.

99

hohun a écrit:

juste un croquis qui donne l'impression qu'elle est super moche

Realiste non?
Sinon ouais les magazines pour "hommes" c'est la même recettes, ça doit sortir des mêmes boites.
A base de "c'est l'été il faut être beau sur la plage" et "maigrir facilement après les fêtes de fin d'année", au lieu des louboutins et des culottes hello kitty c'est Mannix, Dim et mach52 qui rase plus mieux.

100

http://uppix.net/7/1/b/dceb625f5865dc776f886335ecfe1.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor