Re : "t es intelligent"
Je pense que c'est juste une excuse bidon pour pas te vanner sur ta toute petite bite en fait.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » "t es intelligent"
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je pense que c'est juste une excuse bidon pour pas te vanner sur ta toute petite bite en fait.
Voilà. En temps normal, les filles qui te trouvent intelligent ou brillant finissent par coucher avec toi.
Ou alors peut être qu'il côtoie seulement des trisomiques.
Non mais je pine hein.
Et je regarde justement secret story et autres merdes pour engager une conversation.
Et au niveau compte en banque tu as de la maille ?
woualou
Ben voilà, faut pas chercher plus loin.
"Je peux pas coucher avec toi parce que t'es trop intelligent" c'est surement un running gag en fait.
Un peu comme quand ils t'appellent "champion" ou "professeur", c'est une blague, c'est i-ro-nique mon pote.
Pas con ça.
Quel jaloux ce troy.
Manipuler des vieilles je pourrais pas.
Ouaip enfin se faire traîter d'intelligent c'est juste que t'es pas très drôle quoi, que t'es un peu chiant.
Si tu n'es pas très beau ou riche + chiant, c'est juste que t'es un genre de repoussoir , un peu comme un mec lourd ou qui sent fort.
Une femelle demande du rire et de la bonne humeur c'est pas compliqué.
Alternativement tu as aussi le gros pain dans la tête et un viol sec, ça marche aussi.
Laisse pousser tes cheveux et attire la grace à la pitié.
ça ne fonctionne qu'avec les nanas qui sortent de la crise post-ado.
Et sinon Mox... Chope des moches. Je te jure, nous on kiffe les têtes d'ampoules.
Edit : sinon y'a une autre technique qui marche du tonnerre : tu ridiculises la fille en l'entraînant dans une joute verbale, t'essaies de la rabaisser plus bas que terre, histoire qu'elle soit bien docile. Si ça ne fonctionne pas, tu finis ta scène en lui envoyant une belle baffe dans la gueule. Du feu de dieu, j'te dis. Hein Kefka ?
Je croyais que c'était l'autre la moche du site.
Nous sommes Légion.
Oh pas Moron. c'est la plus jolie, c'est ma préférée.
c'est la plus jolie
oui , avant sa fracture du coccyx après un incident de patins à roulette
ça me rappelle que j'ai rencontré une superbe babe il y a 10 piges, son plâtrage de la jambe après une connerie de handball m'a complètement bloqué, j'aimais sa frimousse et ses atouts mais le combo béquilles/plâtre jambe raide j'ai pas pû.
J'ai mal rien qu'en regardant.
Y'a du dossier.
"si t'es sage sur tes patins à roulettes je te fais l'amour dans un ancien parachute en soie sur ebay que j'achète"
Oh oui parle moi sale, parle moi dur.
Pour que je me force à montrer ma nature cachée, il faut que tu me blesses dans ma nature d'homme dominateur, là je te trouve juste gentille, je te respecte grandement, on arrivera à rien comme ça.
Je lis stany comme j'écoute JC vandamme.
Vandamme ne côtoie pas un échantillon de 600 personnes par jour
STANY ça dépend de l'heure, avant l'heure de l'apéro/digestif/trou normand/4H/etc... c'est juste un problème de signification de ses commentaires, après c'est un combo signification et syntaxe.
Moi je me plaint surtout de tes absences, 4 posts par mois provoqués, faudrait être plus prolifique pour le bien de cet antre de liberté.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » "t es intelligent"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 84 requêtes exécutées