Re : Séries 2012
Ouaip, c'est pas mal. Apparement y'a une grosse partie des scénaristes de Arrested Development, et on retrouve les dialogues bien droles de la série.
Ah oui effectivement archer c'est très bon.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouaip, c'est pas mal. Apparement y'a une grosse partie des scénaristes de Arrested Development, et on retrouve les dialogues bien droles de la série.
Ah oui effectivement archer c'est très bon.
Conrad a écrit:Ne regarde pas le dernier épisode si tu n'as pas aimé The Truman show.
Hahaha, merci, heureusement que j'ai oublié le film
Sans déconner ? C'est ça la fin de Lost ? J'ai bien fait de m'arrêter au 1er épisode de la S2.
Breaking Bad, c'est loooooooong et finalement cela n'avance pas.
Non j'avoue c'était un faux spoiler
Ils ont produit 6 saisons de cette merde...
Comme donspliff, j'ai décroché au premier épisode de la 2ème saison.
J'ai jamais matté 1 SEUL épisode de Lost, je sais même pas de quoi ça parle. Je passe vraiment à coté de quelque chose?
Sinon, y'en a qui ont matté The Walking Dead ici??
Ouais. Après m’être endormi systématiquement devant le jeu d'acteur fabuleux de Sarah Tencredi, je me suis arrêté à la moitié du dernier épisode, au moment où ils expliquent que la zombification c'est une maladie du cerveau.
La série mise tout sur l'attachement aux personnages. Problème : après 6 épisodes, j'étais toujours infoutu de dire le nom d'un seul des protagonistes.
Je passe vraiment à coté de quelque chose?
De mémoire, j'ai bien aimé l'ambiguïté de la première saison, un peu comme dans Total Recall. Ca se barre en vrille dès le premier épisode de la seconde saison.
Breaking Bad, c'est loooooooong et finalement cela n'avance pas.
Hein ?
Pour un cancereux dont on donnait 6 mois , il en a fait des trucs le Walter.
Depuis son voyage à NY city on n'a pas fini t'entendre donspliff se plaindre "walter à nouille yeurk, il fait pas 3 épisodes le noob"
C'est pas en Californie Beraking Bad ?
donspliff a écrit:Breaking Bad, c'est loooooooong et finalement cela n'avance pas.
Hein ?
Pour un cancereux dont on donnait 6 mois , il en a fait des trucs le Walter.
Nah, une saison pour UNE séance de cuisine. Et la prochaine va être celle du SEUL blanchiment. Mais je te rassure, c'est la seule que je regarde depuis The Wire.
Le coup de la rémission, mouais. Par contre, le personnage du junkie qui se fait tout le temps enculer et tabasser est rigolo.
Breaking Bad c'est à Albuquerque, au Nouveau Mexique ...
Ouais
Et quand on fait NY city, on fait Philadelphia et Washington city et Ocean City, tout ça tient dans un mouchoir, quand des américains viennent en famille ici, on s'adapte, on fait les plages du débarquements à leur demande, le Mont Saint Michel et Paris, tout les monuments de Paris, y compris les roumains dans le métro.
Ce qui est marrant dans Breaking Bad c'est la dynamique des deux personnages principaux et la façons dont quoi qu'il fassent ils se retrouvent à bosser ensemble et ça ne fonctionne jamais.
Après c'est rempli de personnages secondaires excellents et d'autres moisis (avec comme souvent .... la femme).
Le vrai moment honteux de la série reste le crash de l'avion.
La scène ou ça se flingue dans tous les sens est pathétique (s3), je ne me rappelle pas avoir vu pire.
Montmartre, c'est super cool pour les touristes, je n'étais plus du tout proche d'amis, j'étais garde du corps dans le métro, bon ok ils ont 4 babes
Le vrai moment honteux de la série reste le crash de l'avion.
pourquoi honteux ?
La scène ou ça se flingue dans tous les sens est pathétique (s3), je ne me rappelle pas avoir vu pire.
matte un derrick et reviens
Ouais
Et quand on fait NY city, on fait Philadelphia et Washington city et Ocean City, tout ça tient dans un mouchoir, quand des américains viennent en famille ici, on s'adapte, on fait les plages du débarquements à leur demande, le Mont Saint Michel et Paris, tout les monuments de Paris, y compris les roumains dans le métro.
MAAARDDIIIII SOIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRR
Montmartre, c'est super cool pour les touristes, je n'étais plus du tout proche d'amis, j'étais garde du corps dans le métro, bon ok ils ont 4 babes
maaaamaaaaaa
maaamaaaaaaaaaaa
mamamamaaardi sooaaaaarr
- ocean city + atlantic city
Oh putain le nouvel épisode de South Park, je pense que le terme bâclé est approprié.
J'ai jamais matté 1 SEUL épisode de Lost, je sais même pas de quoi ça parle. Je passe vraiment à coté de quelque chose?
Sinon, y'en a qui ont matté The Walking Dead ici??
Lost c'est la série qui démarre super bien, qui a un très gros potentiel et qui reste de qualité les 20 premiers épisodes.
Puis ils signent pour 7(!) saisons et les 4 derniers épisodes de la saison 1 partent en couille.
On était parti sur un trip un peu métaphysique mâtiné de Survival.
Ils sont morts? C'est un purgatoire?
De là (et je pense que les scénaristes partaient vraiment dans cette direction) on fait un 180 et on doit délayer une action improbable sur 6 autres saisons...le tout au radar complet bien sur.
J'ai pas maté les autres saisons, j'avais assez mal au cul sur la fin de la S1 pour continuer.
The Walking Dead sinon c'est de la merde.
Le cul entre deux chaises. Graphiquement c'est gore avec du sang et des tripes mais au niveau des sentiments et de la relation des acteurs c'est à peine plus violent que Buffy.
Et on ne va pas parler de cohérence avec un dernier épisode ridicule....y'avait la totale, le compte à rebours, le scientifique barjot, l'explosion, le sacrifice.
De la bonne grosse merdasse qui colle.
Oh putain le nouvel épisode de South Park, je pense que le terme bâclé est approprié.
Un début bien sympa puis on se rend compte que l'histoire est déja terminée et que la suite de l'épisode consistera à l'étaler (caca dans la bouche) avec une morale stupide.
Comme toutes les morales de South Park quoi !
J'ai appris ensuite que c'était basé sur une parodie d'un film que je ne connaissais pas : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Human_ … equence%29
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 81 requêtes exécutées