Re : Séries 2012

Mais j'aime bien la Colombienne avec des gros seins.

652

South Park a repris !

La mère de Clyde meurt et tout le monde utilise les toilettes à l'envers (sauf Butters).

3,5/5 bites.

653

La version Uk est cool, j'ai pas mater la version US.

654 Dernière modification par mox (20-03-2012 17:30:28)

Walking dead : shane se fait buter par rick , qui devient rôdeur et se fait buter par le chiard.
Les morts reviennent à la "vie" et en masse.
La ferme est assaillie , le groupe dispersé. Les nulos crèvent ( pas tous ) .
On apprend que tout les humains sont infectés ( cf : dernier épisode de la saison dernière ).
La blonde n°2 a perdu le groupe , elle est sauvée par un samourai à capuche se balladant avec 2 zombies en laisse et sans bras. Classe .
Dernier plan sur une prison ou un camp au loin.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

C'est bien globalement cette série ?

656

dla merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

657

mox a écrit:

Walking dead : shane se fait buter par rick , qui devient rôdeur et se fait buter par le chiard.
Les morts reviennent à la "vie" et en masse.
La ferme est assaillie , le groupe dispersé. Les nulos crèvent ( pas tous ) .
On apprend que tout les humains sont infectés ( cf : dernier épisode de la saison dernière ).
La blonde n°2 a perdu le groupe , elle est sauvée par un samourai à capuche se balladant avec 2 zombies en laisse et sans bras. Classe .
Dernier plan sur une prison ou un camp au loin.

Vu hier. Bon final, mais le "on te fait plus confiance rick" m'a irrité au plus haut point, surtout de la part de sa pute de meuf, elle qui a chauffé les oreilles de Shane juste avant qu'il parte en couille!
Heureusement que la réponse de rick était bien sinistre comme il faut.
Vu qu'on voit la prison j'ai bon espoir qu'ils reprennent l'histoire du comic et que cette pute crève.

658

Charles-Marie a écrit:

C'est bien globalement cette série ?

C'est inégal mais je trouve qu'il y a quelque chose.

659

Ça se regarde.

Maintenant surtout pour voir cette pute de prison break crever salement.

660

Pour vous signifier que mad men a repris

661

Y'a des séries comiques qui ont émergées cette saison ? J'ai l'impression que celles que je regarde sont de pire en pire (la saison 3 de Community, quelle plaie ..).

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

662

The Middle reste stable.

663

Ah ouais, je l'avais mis un peu de coté pendant la saison 2.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

664

Stable moyen , c'est gentillet.

665

Perso j'aime bien the new girl et 2 broke girl

La je me fais Suits et How to make it in america (qui a juste un générique de ouf, comme the wire et Justified)

Pour le reste j'attend le retour de mon nas du sav syno (4 a 6 semaines, enculé de bridés)

Heu, alors le Trône de Fer ? Je n'ai pas pu la regarder hier, ma gonzesse ne capte pas sans les sous-titres. Vous avez des liens pour une release ?

667

SickBeard l'a fait tout seul ^^

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Ça marche comment ce truc ? Je télécharge n'importe quelle release et il me cherche les bons sous-titres ?

669

Charles-Marie a écrit:

Ça marche comment ce truc ? Je télécharge n'importe quelle release et il me cherche les bons sous-titres ?

Même pas, c'est un gestionnaire de séries TV. Tu rentres juste le nom et après ca part chercher dans une base de données les épisodes passés et à venir. Tu coches ceux que tu veux, même les futures diffusions et le truc cherche tout seul.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

670

Par contre pour les st c'est un peu relou s'il te chope une version pas sous titrée. Après il y a une option pour forcer le dl d'une autre release mais ça force à DL 2 fois.

Mais ça devrait arriver.

Et ils télécharge chez quels fournisseurs ? Genre si j'ai un compte Rapidshare il limite à ça ?

Ah, mais c'est réservé aux NG en fait, pas pour moi…

Heu, juste un truc quand même : ils ont zappé le prologue du deuxième tome qui se passe à Dragonstone ? Sur la version que j'ai téléchargée, ça commence direct par le premier chapitre avec Sansa et Connard Baratheon Ier…

674

Pour les liens rapidshare & co, oneddl.eu marche très bien.

675

Bestaflex a écrit:

Par contre pour les st c'est un peu relou s'il te chope une version pas sous titrée. Après il y a une option pour forcer le dl d'une autre release mais ça force à DL 2 fois.

Mais ça devrait arriver.

Ah oui ça par contre c'est bien casse couille. une fois sur deux je me retrouve avec une version sans st synchro, même anglais.

La je viens de commencer The killing (US) et j'ai le pilote en deux fichiers alors que tout les sous titres le considère comme un double épisode. VDM