Re : Séries 2012
Mais j'aime bien la Colombienne avec des gros seins.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais j'aime bien la Colombienne avec des gros seins.
South Park a repris !
La mère de Clyde meurt et tout le monde utilise les toilettes à l'envers (sauf Butters).
3,5/5 bites.
La version Uk est cool, j'ai pas mater la version US.
Walking dead : shane se fait buter par rick , qui devient rôdeur et se fait buter par le chiard.
Les morts reviennent à la "vie" et en masse.
La ferme est assaillie , le groupe dispersé. Les nulos crèvent ( pas tous ) .
On apprend que tout les humains sont infectés ( cf : dernier épisode de la saison dernière ).
La blonde n°2 a perdu le groupe , elle est sauvée par un samourai à capuche se balladant avec 2 zombies en laisse et sans bras. Classe .
Dernier plan sur une prison ou un camp au loin.
C'est bien globalement cette série ?
dla merde
Walking dead : shane se fait buter par rick , qui devient rôdeur et se fait buter par le chiard.
Les morts reviennent à la "vie" et en masse.
La ferme est assaillie , le groupe dispersé. Les nulos crèvent ( pas tous ) .
On apprend que tout les humains sont infectés ( cf : dernier épisode de la saison dernière ).
La blonde n°2 a perdu le groupe , elle est sauvée par un samourai à capuche se balladant avec 2 zombies en laisse et sans bras. Classe .
Dernier plan sur une prison ou un camp au loin.
Vu hier. Bon final, mais le "on te fait plus confiance rick" m'a irrité au plus haut point, surtout de la part de sa pute de meuf, elle qui a chauffé les oreilles de Shane juste avant qu'il parte en couille!
Heureusement que la réponse de rick était bien sinistre comme il faut.
Vu qu'on voit la prison j'ai bon espoir qu'ils reprennent l'histoire du comic et que cette pute crève.
C'est bien globalement cette série ?
C'est inégal mais je trouve qu'il y a quelque chose.
Ça se regarde.
Maintenant surtout pour voir cette pute de prison break crever salement.
Pour vous signifier que mad men a repris
Y'a des séries comiques qui ont émergées cette saison ? J'ai l'impression que celles que je regarde sont de pire en pire (la saison 3 de Community, quelle plaie ..).
The Middle reste stable.
Ah ouais, je l'avais mis un peu de coté pendant la saison 2.
Stable moyen , c'est gentillet.
Perso j'aime bien the new girl et 2 broke girl
La je me fais Suits et How to make it in america (qui a juste un générique de ouf, comme the wire et Justified)
Pour le reste j'attend le retour de mon nas du sav syno (4 a 6 semaines, enculé de bridés)
Heu, alors le Trône de Fer ? Je n'ai pas pu la regarder hier, ma gonzesse ne capte pas sans les sous-titres. Vous avez des liens pour une release ?
SickBeard l'a fait tout seul ^^
Ça marche comment ce truc ? Je télécharge n'importe quelle release et il me cherche les bons sous-titres ?
Ça marche comment ce truc ? Je télécharge n'importe quelle release et il me cherche les bons sous-titres ?
Même pas, c'est un gestionnaire de séries TV. Tu rentres juste le nom et après ca part chercher dans une base de données les épisodes passés et à venir. Tu coches ceux que tu veux, même les futures diffusions et le truc cherche tout seul.
Par contre pour les st c'est un peu relou s'il te chope une version pas sous titrée. Après il y a une option pour forcer le dl d'une autre release mais ça force à DL 2 fois.
Mais ça devrait arriver.
Et ils télécharge chez quels fournisseurs ? Genre si j'ai un compte Rapidshare il limite à ça ?
Ah, mais c'est réservé aux NG en fait, pas pour moi…
Heu, juste un truc quand même : ils ont zappé le prologue du deuxième tome qui se passe à Dragonstone ? Sur la version que j'ai téléchargée, ça commence direct par le premier chapitre avec Sansa et Connard Baratheon Ier…
Pour les liens rapidshare & co, oneddl.eu marche très bien.
Par contre pour les st c'est un peu relou s'il te chope une version pas sous titrée. Après il y a une option pour forcer le dl d'une autre release mais ça force à DL 2 fois.
Mais ça devrait arriver.
Ah oui ça par contre c'est bien casse couille. une fois sur deux je me retrouve avec une version sans st synchro, même anglais.
La je viens de commencer The killing (US) et j'ai le pilote en deux fichiers alors que tout les sous titres le considère comme un double épisode. VDM
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,153 secondes, 87 requêtes exécutées