601

Re : Séries 2012

Merci pour le résumé, ça m'évitera de reprendre le visionnage et la perte de temps.
En fait cette série, t'enlèves le zombie qu'ils collent dedans une fois tous les trois épisodes et c'est la petite maison dans la prairie, peut être même plus chiant.

602

Un peu comme Terra Nova avec les dinosaures ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

pffffrrr Terra Nova.
Je préfère me manger 2 saisons de walkind dead sans zombies qu'un seul épisode de 7 à la maison chez les dinosaures.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

604

Je sais pas, au final, malgré ses défauts, j'aime quand même bien The Walking Dead. Le côté américain moyen face à des trucs super violents me plait. Dans un film de zombie genre romero, qu'un gars se fasse étriper et ça te fait rire.
Là quand t'as un gars qui se fait charcler (genre dale) c'est quand même plus poignant, d'autant plus quand il faut lui coller une balle dans la face.

605

Bonjour,
Cette série m'accroche désormais uniquement du fait de ma hâte de voir cette PUTE de prison break MOURIR dans d'atroces souffrances.
A chaque épisode j'imagine ses viscères et son fœtus mangés par nos amis les zombis.
J'ose espérer que les autres personnages la viole avec un plot rouillé juste avant mais j'en doute.

Notez que ces remarques valent aussi dans la vraie vie biensûr, j'ai peur qu'elle tache une autre série.

606 Dernière modification par Jakovazor (07-03-2012 00:30:33)

Je doute fort qu'ils la fassent crever avant longtemps. Boring dead c'est la série de zombie pour les anciennes fans de Gilmore Girls. Maintenant la femelle moyenne a envie de se faire peur même si dans le fond elle reste toujours plus intéressé par des histoires d'amourettes et d'états d'âmes à la con.
AMC l'a tres bien compris et sont en train de se faire livrer des trains entier de lingots d'or avec une série de meuf, que les mecs regardent quand même car y a du zombies et avec un budget toujours plus réduits (saison 2, 2 fois plus d'épisodes pour le même budget que la 1).

L'épisode 10 était le plus cool depuis que la série existe, y a eu quelques scènes pas mal, mais globalement c'est incohérent, indigne du comic et terriblement lourdingue.

@Mox : vient cracher ta haine chez nous : Tuezlestous.com

A coté de ça, je me remets pas de l'annulation de V, sérieux, au moment où on nous sort les militos du complot maçonnique, shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

607

V c'était vraiment pourri, avec des départs d'intrigue dans tous les sens dont ont ne parlais plus jamais ensuite.
AMC avaient fait Rubicon aussi, qui contenait certaines longueurs; j'ai l'impression que c'est propre à la chaine, pas juste à walking dead.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

608

Jakovazor a écrit:

Je doute fort qu'ils la fassent crever avant longtemps. Boring dead c'est la série de zombie pour les anciennes fans de Gilmore Girls. Maintenant la femelle moyenne a envie de se faire peur même si dans le fond elle reste toujours plus intéressé par des histoires d'amourettes et d'états d'âmes à la con.
AMC l'a tres bien compris et sont en train de se faire livrer des trains entier de lingots d'or avec une série de meuf, que les mecs regardent quand même car y a du zombies et avec un budget toujours plus réduits (saison 2, 2 fois plus d'épisodes pour le même budget que la 1).

L'épisode 10 était le plus cool depuis que la série existe, y a eu quelques scènes pas mal, mais globalement c'est incohérent, indigne du comic et terriblement lourdingue.

@Mox : vient cracher ta haine chez nous : Tuezlestous.com

A coté de ça, je me remets pas de l'annulation de V, sérieux, au moment où on nous sort les militos du complot maçonnique, shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.

Elle va crever, et son bébé avec. Donc ta tirade sur la série de meuf est un peu à côté de la plaque non?

609

D'ailleurs c'est un peu con ton trip. Les meufs elles aiment que les trucs cucu et les intrigues à l'eau de rose? Ma meuf prendra autant de plaisir que moi à voir crever cette incapable.

610

Chavez a écrit:

D'ailleurs c'est un peu con ton trip. Les meufs elles aiment que les trucs cucu et les intrigues à l'eau de rose? Ma meuf prendra autant de plaisir que moi à voir crever cette incapable.

Ta meuf c'est pas toutes les meufs. Elle se tape du Grey's anatomy, gossip girl, et compagnie aussi ?
J'ai pas dit que toutes les meufs se tapent ce genre de truc, mais y a clairement un gros public pour des séries sentimentales pleines de mélodrama. Walking Dead en est rempli avec une petite touche de frisson apporté par les 3 zombies qu'on voit dans chaque saison.

Si ca ne parlait pas de zombies, y aurait longtemps que j'aurais arrêté de regarder cette merde, faut pas déconner. Et heureusement qu'il reste le comic.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

611

Même sur passion zombie point com les mecs on jamais du tenir apres l'épisode 3 ou 4 de la saison 2. Je sais pas comment vous faites serieux.

Sinon, je viens de finir homeland sous les conseils appuyés de cyp est c'est vraiment bon. De l'anti 24h tres fin, bien joué. Ca fonctionne super bien.

612 Dernière modification par JulienGW1 (07-03-2012 12:28:27)

Et misfits, j'ai lâché apres l'épisode nazilol saisons 3. Y'a regulierement des bonnes idees, une photographie lechée, c'est parfois drôle,  mais bordel ca raconte rien du tout, c'est le vide scenaristique intersideral.

613

JulienGW1 a écrit:

Et misfits, j'ai lâché apres l'épisode nazilol saisons 3. Y'a regulierement des bonnes idees, une photographie lechée, c'est parfois drôle,  mais bordel ca raconte rien du tout, c'est le vide scenaristique intersideral.

Ouais mais c'est fun. Par contre je regrette beaucoup Nathan dans la saison 3.

614

Sans aller jusqu'a dire qu'il tenait la série, sa "présence" était rafraichissante et là c'est un poil mou...

615

JulienGW1 a écrit:

Même sur passion zombie point com les mecs on jamais du tenir apres l'épisode 3 ou 4 de la saison 2. Je sais pas comment vous faites serieux.

Sinon, je viens de finir homeland sous les conseils appuyés de cyp est c'est vraiment bon. De l'anti 24h tres fin, bien joué. Ca fonctionne super bien.

Justement sur passion zombie point com ils veulent des zombie qui se font défoncer à la chaîne.

Mais effectivement pour aller au dela du début de la saison 2 il faut le vouloir tellement les 1ers épisodes sont mauvais. Perso c'est un pote qui m'a dit qu'ils se reprenaient ensuite, sinon j'aurai lâché.

Homeland c'est vraiment cool mais j'ai trouvé la fin de la saison un peu décevante (c'est vraiment pour préparer la suite quoi, il y a pas de conclusion.)

616

J'avoue, fin de saison surbonne mais frustrante.

Pour WD, ouais, l'épisode conscience chrétienne a eu raison de ma PASSION ZOMBIE. Trop l'impression de perdre mon temps et trop de film/série à voir hmm

Et puis:

http://2b.img.v4.skyrock.net/2b0/serietvmj/pics/3019961891_1_3_ACXS5U0p.jpg

Mais crève putassonne.

617

Homeland j'ai regardé le premier épisode, mais c'est complètement con putain, chais pas comment vous faites

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

618

Complètement con c'est pas vraiment le qualificatif le plus approprié, c'est même un peu tout le contraire, mais je comprends qu'on puisse pas accrocher.

619

Ahahaha Walking Dead....
J'ai même pas Dl la saison 2. Le final avec le méchant scientifique et l'explosion HD m'a convaincu que ce truc n'est qu'une perte de temps.
Par contre vous me direz l'épisode où l'autre méga-gourde crève. Histoire de la voir CREVER CETTE CHIEUSE§

620

walking dead j'ai maté un épisode et demi de la S1 aussi, de la grosse chiasse

621 Dernière modification par zeuch (07-03-2012 18:03:09)

JulienGW1 a écrit:

Complètement con c'est pas vraiment le qualificatif le plus approprié, c'est même un peu tout le contraire, mais je comprends qu'on puisse pas accrocher.

je parle que du scénar, pas du synopsis en lui-même qui est pas mal. Rien que dans l'épisode que j'ai maté yavait une dizaine de trucs incohérents ou choquants tellement c'est idiot, cest mal écrit quoi.

c'est dommage passque l'actrice est bien et cool, j'espère qu'y aura des plans nichons à l'avenir.

622

Claire Daines fait grave le boulot et on voit tout plein les nichons de la méchante de V (qui déchire) DONC BON.

623

Pixdelapute de V (qui déchire) ?

624

Oh oui elle est bonne. J'ai pas trouvé de bonnes (a poil) photos d'elles rapidement.

http://cdn2.screenjunkies.com/wp-content/uploads/gallery/morena-baccarin/morena-baccarin-1.jpg

625

http://www4.images.coolspotters.com/photos/389108/morena-baccarin-profile.jpg

BRAZEO