576

Re : Séries 2012

Zechat il me fait rire.

577

Attends tu va voir

578

AHAHAHQHA

579

Omar !

Bon, c'est l'effet Morrowind : Il suffit que quelqu'un poste dessus pour que l'on décide de la remater de nouveau.

Ce coup-ci, j’emmène Maman, pour sa culture.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Mais Omar est pédé comme un foc, quel rapport avec BnZ ?

581

donspliff a écrit:

Bon, c'est l'effet Morrowind : Il suffit que quelqu'un poste dessus pour que l'on décide de la remater de nouveau.

si vrai...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Charles-Marie a écrit:

Mais Omar est pédé comme un foc, quel rapport avec BnZ ?

Ils ont tout les deux grandi à Sarcelle.

Hey mais c'est lui qui joue le clodo qui finit à poil dans le film "The Road" !

584

nan tout le monde se goure, c'est omar sy

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

585

Charles-Marie a écrit:

Hey mais c'est lui qui joue le clodo qui finit à poil dans le film "The Road" !

Oh putain ça sent l'imdb cette révélation.

Seth a écrit:
boblemoche a écrit:

En plus je connais pas du tout la "mythologie" Sherlock Holmes dont chaque épisode est apparemment librement inspiré, ça aide peut être à mieux apprécier la chose...

En fait connaissant l'oeuvre t'apprécie mieux les deux du milieu qui sont des exercices de style plus qu'autre chose. Le chien des Baskerville reprend les codes de la littérature fantastique, l'épisode reprend les codes des séries fantastiques actuelles. Le trip avec les tongs le cirque et tout c'est pareil c'est un retour vers une Angleterre des bas fonds d'avant la première guerre avec un exotisme très colonial.

Les chutes du Reichenbacht c'est le lieu du dénouement du "dernier" Sherlock Holmes (dans "Le Dernier problème"), Sherlock Holmes et Moriarty se battent et tombent tous les deux. C'est un vrai endroit.

Conan Doyle voulait tuer son perso mais suite à la pression populaire il le ressuscitera (ce qui nous vaut une quantité de twist de merde où les persos principaux sont morts mais trop pas en fait. C'est de sa faute).

Moriarty en tant que super méchant était justement là pour adoucir le deal, Sherlock crève mais il emporte le super criminel avec lui, c'est le but du personnage pour l'auteur (comme son patronyme l'indique, au passage c'est aussi de sa faute si y a des super-méchants).

Ok ok merci de ta réponse !

Recherche signature désespérément.

587

Il est d'ailleurs actuellement dans cette énorme chiure qu'est Ghost Rider 2, face à Christophe Beowulf Lambert.

Laugh along with the common people.

588

Il y a Christophe Lambert dans Ghost Rider 2 ?

Il parait qu'il est pas si mal, changement de réalisateur tout ça. Bon j'irai pas le voir au cinéma vu que c'est de la 3d pour les idiots comme Patton et que bon, Ghost Rider quoi.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

589

La différence avec le mode actif ?
(avec un schéma si possible).

590

http://i47.servimg.com/u/f47/16/47/18/16/ghost-10.jpg

Laugh along with the common people.

Si je ne m'abuse, c'est les mecs qui ont fait Hyper Tension qui réalisent, ça risque donc de partir méchamment en sucette...

Recherche signature désespérément.

592

Hey je voudrai me mater "the company" une série en 6 épisodes sortie en 2007.

593

Y'en a que 3.

http://www.tvrage.com/The_Company

594

http://www.imdb.com/title/tt0488352/
http://www.allocine.fr/series/ficheseri … =3404.html

Chelou.

595

On s'est maté Sherlock hier avec maman.

Elle a bien aimé donc épisode 2 ce soir.

Un jour, j'arriverai à lui faire voir l'intégrale "The Wire"

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

596

Je suis tombé sur cette série sur France4 y a pas longtemps. D'habitude j'aime bien les fictions british mais la j'ai eu beaucoup de mal. Y a une ambiance oppressante en VO aussi ou c'est juste mon cerveau qui déraille ?

597

Ou juste la vf qui est pourrie comme dans 99% des cas.

598

Vo sous-titrée VO. J'arrive à m'en sortir nickel. Sauf quand SH explique ses déductions en aprlant comme Antoine de Caunes.

maman, nickel, 4 ans d'Irlande à enseigner le français à des mômes de 14 ans déjà parents.

599 Dernière modification par mox (06-03-2012 21:42:33)

Walking dead : le vieux barbu se fait chopper par un rodeur libéré plus tôt par le chiard. Son père doit mettre fin à ses souffrances mais se débine ( encore ) , le redneck s en charge.

Définitivement une série chiante , de qualité.

C'est  bien réalisé , la photographie est impec , l environnement sonore réussie , les fx poutrent .. : techniquement c'est très bon.
Quid des grosses tares rédhibitoires inhérentes à la série ?
Les persos tête à claque ont muri -ils sont morts ou leurs proches- notamment le niak et quelques chialeuses.
Dans l ensemble le jeu d acteur a suivi , mis a part la pute de prison break qui est toujours aussi horripilante : les 2 flics et l avocate sont même devenus bons .
Et mine de rien le scénar parait -enfin- crédible*, les problemes moraux apocalyptozombiens prennent tout leur sens.
Mais pas assez pour contrecarrer les interminables loooooongueurs que ça engendre.
C'est looooooooooong .... Et pourtant ca ne l 'est pas plus que dans n importe quel autre serie.
Mais là on parle de zombie , et quant on parle de zombie , on en a rien a foutre des états d’âmes religieux / contraceptif de 2 ricaines moyennes.

L’éternel problème  formats/contraintes des network US.

Du coup j ai ressorti dead set.

* edit : crédible en général hein ,  les mecs hésitent pas à laisser le gamin se ballader un peu partout sans surveillance.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

600

mox a écrit:

Mais là on parle de zombie , et quant on parle de zombie , on en a rien a foutre des états d’âmes religieux / contraceptif de 2 ricaines moyennes.

Je pourrai pas être moins d'accord. C'est justement les zombies dont on a rien à foutre tellement ça a été vu et revu. L'axe de la série c'est précisément de se focaliser sur ce que ça implique vraiment pour des humains moyens de se retrouver dans un tel monde.

Après ça n'enlève rien aux défauts de cette série: les décision débiles (la connasse qui part seule chercher son mari lui même parti chercher le vieux herchel) et les scènes de remplissages (la connasse qui part seule chercher son mari lui même parti chercher le vieux herchel).
Sérieux cette meuf j'y crois pas une seconde, déjà personne ne ferait ça (prendre le risque que ton gamin perde ses deux parents au lieu d'un) et en plus cette connasse trouve le moyen d'avoir un accident de voiture seule sur la putain de route. Bref elle a autant la poisse que la fille de Jack Bauer dans la funeste saison 2 de 24