Re : Séries 2012

Kaboul Kitchen, j'ai seulement été voir le pitch des épisodes sur WP, et ça a l'air tellement wtf, que je vais me sentir obligé de regarder ça. Ça se passe à Kaboul donc :

Il y a des filles en maillot de bain dans la piscine de Jacky. Son voisin crie à l’obscénité. Jacky répond à la liberté d’entreprise.

Jacky voit débarquer la mère de Sophie, son ex, à Kaboul. Elle vient lui réclamer les 60 000 euros de pension alimentaire qu’il lui doit. Elle engage un mange merde d'avocat afghan.

Le cuisinier du Kaboul Kitchen ne veut plus transiger avec les préceptes de l’islam. Il ne veut plus de porc au menu, plus d’alcool dans les verres et plus de filles dans la piscine. Jacky le vire et déclenche la première grève dans l’histoire du pays.

552

The river : moi je trouve ça fun. a voir dans le temps si ça lasse pas.

553

Je découvre SHerlock moi. Ca défonce tout.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

554

zeuch a écrit:

Je découvre SHerlock moi. Ca défonce tout.

Carrément. Je conseille à tout le monde.

555

Sherlock c'est genial oui.
Et archer la saison 3 est grande. Tres grande. J'ai meme acheté le livre.

Oui

557

Très bien Sherlock.

Ca m'en a tout l'air.

559

Mmh c'est dispo sur iTunes ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

560

Je tiens à signaler pour les RG que les quatre posts précédents contiennent des balises "ninja"

J'attends mon chèque "postal"

mercii

Sherlock j'ai maté les 6 épisodes et j'aime beaucoup mais j'ai trouvé que les seconds épisodes des deux saisons étaient nettement un cran en dessous (le cirque pour la saison 1 et les loups garous pour la saison 2)
Ça vous a fait le même effet ou c'est juste moi ?

Recherche signature désespérément.

562

Je valide.

En plus je connais pas du tout la "mythologie" Sherlock Holmes dont chaque épisode est apparemment librement inspiré, ça aide peut être à mieux apprécier la chose...

Tiens et ptite question pendant que je suis là, ya une histoire de chute dans les histoires de Sherlock Holmes ?
Parce que dans la série (Saison II Episode 3) et dans le deuxième film de Guy Ritchie, il y a dans les deux cas une chute (prétendument) mortelle.
J'imagine que ce n'est pas une coïncidence, quelqu'un peut-il m'éclairer, pauvre inculte que je suis...

565

boblemoche a écrit:

Tiens et ptite question pendant que je suis là, ya une histoire de chute dans les histoires de Sherlock Holmes ?
Parce que dans la série (Saison II Episode 3) et dans le deuxième film de Guy Ritchie, il y a dans les deux cas une chute (prétendument) mortelle.
J'imagine que ce n'est pas une coïncidence, quelqu'un peut-il m'éclairer, pauvre inculte que je suis...

Je suis pas familier de l'univers de sherlock holmes mais j'ai également lu quelque chose a propos de cette fameuse chute je-sais-plus-ou. Ça doit surement avoir une grande importance dans la mythologie sherlockienne.

566

Je vous conseille Luck et Inside Men en nouvelles series.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

567

PunkTumG a écrit:
boblemoche a écrit:

Je suis pas familier de l'univers de sherlock holmes mais j'ai également lu quelque chose a propos de cette fameuse chute je-sais-plus-ou. Ça doit surement avoir une grande importance dans la mythologie sherlockienne.

De mémoire il me semble que c'est en chutant d'une falaise que Moriarty meurt, ou fait semblant de mourir pendant quelques temps.

Quelqu'un a vu Kingdom Hospital ?

J'ai commencé à mater Broadwalk Empire, gros syndrôme Mad Men ("Alors les mecs, on va faire une série qui tourne autour d'un personnage et dans laquelle il ne se passerait rien! - Rien? On pourrait pas commencer une intrigue dans l'épisode 2 et... - Ok, mais alors on l'oublie totalement dans l'épiosde suivant.").

Et là, d'un coup, sans prévenir...

http://pix2.picool.fr/i/OGmX.jpg

"Yo motha fuckaz mah niggaz bad boy ghetto east coast Wu Tang Clan".

Wat

570

Haan. J'ai vu Boardwalk avant the Wire du coup j'avais pas percuté.

Nan mais pourquoi il joue exactement le même personnage? Un rappeur gangsta facon Bnz en black en 1920, pourquoi putain?

572

C'est dans ta tête que c'est le même perso.

Nan nan. Nucky sétonne lui même de sa facon de parler quand il le rencontre.

574

tfaçon caisse t'y connais exactement aux années mineuf cent-vingt ?

575

et pis segolene elle aurait fait quoi comme scenario ?