Re : Séries 2012
Syndrome Arrested Development, trois saisons et pouf.
Pour Dexter je sais pas, ça change un peu. Par contre oui le Diday killer est pas trop mal parti puis non.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Syndrome Arrested Development, trois saisons et pouf.
Pour Dexter je sais pas, ça change un peu. Par contre oui le Diday killer est pas trop mal parti puis non.
Arrested development qui d'ailleurs revient en 2013.
Le mec il bosse dans la police scientifique, ça fait des années qu'il a l'habitude de bien nettoyer après son passage, de ne pas laisser de traces... Et quand il tue le proprio d'un motel, il revient à la maison avec UN PUTAIN DE STYLO DU PUTAIN DE MOTEL.
C'est la goutte d'illogisme qui fait déborder le vase de l'incohérence.
Bon après moi je suis en décalé d'une semaine sur Dexter.
Je me suis maté le South Park sur Bro-dway ce matin et il m'a bien fait marrer pour une fois.
Dexter survit à tout , bute le méchant devant sa soeur amoureuse de lui. 3/10
encore ?
Oui, mais cette fois y'a pas de bâche en plastique entre eux. Je crois que c'est la seule différence. Ah si, ils ont changé le 5 en 6.
Ah putes j'ai du retard putain de spoilerz.
ils ont annulé bored to death ces gros cons. ainsi que dautres trucs, hung et how to shit in america
Pour ceux qui ont du mal à attendre la suite de Game of thrones, il y a Pillars of the Earth (possible que j'ai choppé l'info ici y'a 6 moins hein).
Pas de fantastique mais des intrigues faites par des gens pas toujours très gentils. Un film basé sur l'érection... d'une cathédrale chez les anglo-saxons.
Un certain réalisme dans les frusques/armures (genre les casques du XIIème). Et puis quand ils vont en France les gens parlent français dans la VO. Rien que pour ça c'est une série historique.
Ah ouais c'était là :
Pour ceux qui veulent patienter en attendant la seconde saison, il y a la série Pillars of the Earth qui n'est pas mal du tout. C'est en 8 épisodes en plus.
On m'a filé le bouquin y'a six mois mais la couverture est naze, ca vaut le coup?
Ah si, ils ont changé le 5 en 6.
J'ai vu le dernier Dexter mais j'ai pas capté ton histoire de 5 en 6
On m'a filé le bouquin y'a six mois mais la couverture est naze, ca vaut le coup?
Non, vraiment pas.
Voilà. Ca vaut le coup.
Tiens des potes m'ont parlé de the event ce WE. C'est si bien que ça ?
Tiens des potes m'ont parlé de the event ce WE. C'est si bien que ça ?
j'ai pas tenu plus de 2 épisodes.
PunkTumG a écrit:Tiens des potes m'ont parlé de the event ce WE. C'est si bien que ça ?
j'ai pas tenu plus de 2 épisodes.
J'ai zappé à la moitié du pilot.
La saison 3 de misfits était cool par rapport à toute la merde que j'ai pu voir ces derniers temps et je suis bien zaraf de la zaraferie pour how to make it in america, c'était sympa.
On me bassine pas mal pour que je matte friday night light, ca vaut le coup ? (sachant que je peux pas blairer l'acteur principal en plus)
Autant regarder Blue Mountain State dans ce cas...
Bon ben c'était pas un fake.
(oui je suis à la bourre)
Bon alors the Event : Très dur a commencer, mais ça s’améliore un peu au fil de la saison. Ça reste une série très bof avec des retournement qu'on voit venir de loin, des trahisons toutes les 5 minutes et de mauvais acteurs qui tente même plus de sauver le truc.
Alphas : Une série qui commence avec de bonne idée (des hereos dans les Experts) mais les enquêtes ponctuels cèdent vite la place a une trame principale qui n'a pas le moindre intérêt. Les acteurs ainsi que leur personnage n'ont rien a offrir hormis l'autiste qui sort clairement du lot.
The chicago code : Par celui qui a écrit The shield. Du très lourd, des épisodes très bien écrit et surtout des acteurs tous au top. Putain ça fait plaisir de voir une bonne série.
le 23x09 des Simpson est le meilleur des 60 derniers épisodes.
Avec un peu de retard j'ai finit par me lancer dans The wire. Putain que c'est bon.
Pan am est pas mal.
Ca prédit 2 prochains episodes encore à chier.
Faut qu il creve le chinois tellement il craint.
Et la scène où la connasse pisse sur son test de grossesse : j ai éteins direct.
J'ai lu les 92 premiers comics le mois dernier et putain ça n'a absolument rien à voir: la BD enterre vraiment totalement la série, que ce soit au niveau rythme/scénar/action.
Ces cons retirent les trucs intéressants pour allonger les trucs chiants & insignifiants.
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,079 secondes, 79 requêtes exécutées