Re : Séries 2012
Il faudrait renommer ce forum pour que les gens sachent qu'il y a un risque de spoiler.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il faudrait renommer ce forum pour que les gens sachent qu'il y a un risque de spoiler.
Putain, mais c'est vrai, c'est quoi ces balises spoiler de merde ?? C'est pas pratique du tout pour lire.
Person of interest a la cote sur wefrag.
J'ai matté le 1er episode et c'était assez bourrin, j'ai pas mal aimé. Le second était un peu plus mou, faut voir.J'ai matté le premier episode de Homeland, c'est l'histoire d'un soldat US MARINES REPWESENT qui est en captivité pendant 8 ans et qui est finalement libéré. Une meuf du fbi/cia/chépakoi pense qu'en fait il à retourné sa veste et prepare un truc terroriste.
Le pitch est nul mais il y a le héro de "LIFE" et la bonne pupute de firefly (la mechante dans V) donc je vais regarder au moins le début en tant que bon fanboi.
2 Broke girls, c'est mignon/trash avec des rires enregistrés, j'aime le ton meme si c'est pas fabuleux.
Suburgatory, le ton (c'est vite fait acide) pourrait etre sympa mais c'est vraiment pas terrible.
PoI c'est pas mal, ça révolutionne pas le genre mais ça reste cool. Homeland j'en ai parlé aussi, bof. 2 broke c'est sympa mais ça ne change pas la face du monde, il y a quelques bonnes répliques, quelques bons personnages (oleg, han), ça se laisse regarder.
Person of interest, je suis un peu décu: le premier épisode était bien bien bourrin, promettait de l'action ala con avec un genre de gi joe au dessus de tout le monde et en fait... ca manque cruellement de violence gratuite.
C'est la reprise de south park, j'ai souris vite fait devant le premier episode, j'espere que cette saison sera pas à chier comme les précedentes.
Et il faut qu'ils arretent les simpsons de suite, c'est une putain de honte ce qu'ils font maintenant.
La violence gratuite ça reprend un peu dans l'ep 3. J'ai matté le 4 de 2 broke girls, ça reste dans la lignée.
Les Simpsons c'est plus drôle depuis quoi, 1996 ?
Sinon, puisqu'on est sur un site d'experts, j'aimerais bien savoir si c'est possible de rester debout avec une tête comme Gus, d'un strict point de vue médical. Parce que là, ça me paraît un peu too much. Ça ne serait pas la première fois que la série nous offre du grand n'importe quoi, mais quand même.
Les poulets continuent bien de courir après avoir été décapités.
Ils ne refont pas leurs nœuds de cravate cela dit.
Les poulets continuent bien de courir après avoir été décapités.
Oui, mais un mec ? Ça peut être rigolo quand tu as 12 ans et que tu regardes Les Visiteurs, mais Breaking Bad, bordel :/
Sinon, puisqu'on est sur un site d'experts, j'aimerais bien savoir si c'est possible de rester debout avec une tête comme Gus, d'un strict point de vue médical. Parce que là, ça me paraît un peu too much. Ça ne serait pas la première fois que la série nous offre du grand n'importe quoi, mais quand même.
oui d'ailleurs en parlant de ça je pense que dans transformers 3 c'est quand même bizarre que les robots survivent à autant d'explosions d'un strict point de vue mécanique. Ca me parait un peu too much ;
et puis pareil, dans twin peaks, c'est bizarre qu'il y ait un nain qui parle à l'envers dans le dernier épisode, d'un strict point de vue génétique ; ca aussi me parait un peu too much
par contre d'un strict point de vue objectif je pense que tu es un peu con
Sans doute, mais tu conviendras que ça paraît plus plausible qu'un mec qui marche avec la tête arrachée.
Je suis à peu près sûr que le cerveau ne peut supporter une telle dose d'oxygène.
Bah si c'est seulement le cortex qui est touché... si le bulbe rachidien et le cervelet sont intacts, alors là je dis banco ! Gus, on peut continuer l'aventure !
D'ailleurs, les scénaristes sont passés à côté de quelque chose. Gus aurait dû continuer la dernière saison comme ça, à moitié zombie, et semer la terreur et la destruction dans l'entourage de Walt. Ça n'aurait pas été plus incohérent que ces histoires de labos où l'on fabrique trois fois la consommation mondiale d'amphétamines pour en vendre dans quatre états américains, que ces histoires de dealers qui fabriquent des produits à QUATRE-VINGT-DIX-HUIT POUR-CENT PURS, ouais ma bonne dame, en oubliant qu'un produit synthétisé est généralement pur parce qu'on ne le coupe qu'après.
D'ailleurs c'est une grosse entube de la série, n'importe quel neuneu avec deux ans de chimie peut produire la même dope que Walt, la logique aurait été qu'il invente une autre molécule.
Ça n'aurait pas été plus incohérent que ces histoires de labos où l'on fabrique trois fois la consommation mondiale d'amphétamines...
Et qui consomme autant d'électricité qu'une laverie industrielle. Je le sais, je l'ai lu sur le net ! C'est louche !
Haha, on rigole, mais c'est aussi avec la consommation EDF que les flics arrivent à griller des types qui font pousser.
Et à la fin, la série explique bien que la drogue c'est de la merde ou pas?
Non, c'est déjà fait longuement dans les saisons précédentes avec les états d'âme de Jessie, sa copine qui meurt d'une OD, des petits dealers qui se font tuer, tant de vies gâchées pour rien.
Ah, et sans oublier les inévitables scènes de rehab, avec discours pontifiants et tout.
Rien à voir, mais je trouve que Michael Douglas colle mal avec l'image que je me faisais du con HD.
Je l'imaginais plus ainsi
Aliocha vient de perde mille points e-amitié.
Et toi fais gaffe à ta junky cred en défendant cette série !
Allez, j'en pense du bien aussi, j'adore Hank.
Non, c'est déjà fait longuement dans les saisons précédentes avec les états d'âme de Jessie, sa copine qui meurt d'une OD, des petits dealers qui se font tuer, tant de vies gâchées pour rien.
Ah, et sans oublier les inévitables scènes de rehab, avec discours pontifiants et tout.
Et surtout ce putain d'épisode super glauque dans la baraque du couple de junkies avec le gamin mutique.
Tiens sinon je repense à Gus : dans le milieu de la saison 4, il développent bien le personnage, avec l'histoire de son arrangement avec le cartel. Quand le boss tue son pote près de la piscine, il dit un truc du genre "je te laisse en vie parce que je sais qui tu es vraiment". Et quand Hank fouine, il découvre qu'il n'y a aucune trace de lui avant son arrivée au Mexique. Mais au final, on n'apprend jamais rien sur ce fameux passé trop mystérieux au Chili. C'est con.
Allez, j'en pense du bien aussi, j'adore Hank.
Finalement c'est le moins con de tous. Pourtant, il partait de loin.
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,077 secondes, 80 requêtes exécutées