Sujet : Perkins 14

http://www.mposter.com/wp-content/uploads/2009/05/perkins14-1.jpg

Décrit comme le 1ier film écrit sur et par internet (choix des acteurs, scénar, jusqu'aux affiches semble-t'il..) et présenté à l'horrorfest, l'histoire est celle d'un père de famille flic dont l'enfant kidnappé (lui est 13 autres donc) n'a jamais été retrouvé. 10 ans plus tard, il tombe "par hasard" sur le fou furieux pharmacien kidnappeur et se rend compte que son gamin est encore en vie mais transformé par les mauvais traitements et les drogues en espèces d'infecté ultra puissant et ayant une fringale monstrueuse.
S'ensuit une chasse à l'homme un peu molle pour le flics et sa famille en quête d'un abri.

C'était un peu nul.
L'idée de départ est pas forcément mauvaise (pour un film de zombie..), certains plans et scènes sont bien réussis. Tout le reste est moche. Les acteurs sont moche (seul le flic hausse un peu le niveau), les situations sont débiles (prostration automatique dès qu'un des infectés approche), tout les personnages sont ultra caricaturaux (merci Internet..) et surtout, c'est MOU PUTAIN DE MERDE.

Tout le monde meurt à la fin sauf le fils zombie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"