Sujet : Petite question
Serait il possible d'avoir la possibilité de répondre à tout les topics?
C'est quand même bizarre de voir que ce forum peut être amené à bloquer des gens. Je trouve ça horrible même!
Merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le petit bassin » Petite question
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est quand même bizarre de voir que ce forum peut être amené à bloquer des gens. Je trouve ça horrible même!
Merci
tu veux pas que l'on se donne rendez vous sur la place belle cour tu pourras me prendre en photo et je t'expliquerais la vie....
tu veux pas que l'on se donne rendez vous sur la place belle cour tu pourras me prendre en photo et je t'expliquerais la vie....
Ok, lundi après midi à 14H à la place Bellecour et non belle cour.
Merci
Bonjour Bob.
En effet, comme vous l'avez deviné, il est possible d'avoir la possibilité de répondre dans tous les topics.
Cordialement.
ouais chaud t'as vu, mais en fait dans la vrai vie, il y a des gens qui bossent alors je pourrais pas etre là sinon tu peux m'attendre là bas avec un parapluie rouge sur les coups de 18h, je serais t'accueillir
ouais chaud t'as vu, mais en fait dans la vrai vie, il y a des gens qui bossent alors je pourrais pas etre là sinon tu peux m'attendre là bas avec un parapluie rouge sur les coups de 18h, je serais t'accueillir
D'accord. J'espère que tu seras présentes.
bien sur et même chaude
je serais t'accueillir
Je saurai t’accueillir
ou
je serai ta pute d'accueil.
dsl j'ai du mal avec celui là je ne comprends pas depuis mon retour.
Bin tu t'appliques ou tu reparts, tu ne vas pas me saloper ma jolie langue comme un souillon.
Stany qui s'érige en donneur de leçons, c'est un peu la boulangerie qui se fout du moulin
Et comme souvent quand on reprend quelqu'un sur son orthographe, on en fait une belle soi-même. Tu "repars" Stany, pas "reparts".
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le petit bassin » Petite question
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,053 secondes, 72 requêtes exécutées