Re : Les questions de Manana
Et aussi parce t'es bien du genre à aimer la bite.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les questions de Manana
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et aussi parce t'es bien du genre à aimer la bite.
Les comptes fakes, c'était mieux avant.
Comme ça tourne au pugilat et aux propos grivois.
Tu ne peux pas dire "les faux comptes" ? Tu te sens obligé d'écrire comme un gamin de 12 ans, qui me montre toute l'étendue de son intelligence avec son franglais de cours d'école. Ouais, c'était mieux avant. Vous aviez de la répartie.
FAKE LOLILOL !
Ta gueule la tante.
TR45454543158421687PPPP c'est toiiiiiii?
Il est juste très beau ce Julien.
TR45454543158421687PPPP c'est toiiiiiii?
Malheureusement non. Pas assez vitriolé, ni de sa légendaire répartie. Au pire fait un test ... parle-lui du sionisme et du peuple élu.
Hahaha, j'avais jamais vu les photos méchés de Calabro, très bon ça.
Il est bien plus beau gosse avec les cheveux longs...sans parler de la mèche...Brrrrrr
Oh putain, je lis son périple à Bruxelles, même les belges se foutent de sa gueule :
"Ma première journée fut achevée par une soirée sympathique avec de jeunes belges qui m'ont fait gouter leur propre bière, peu connue en France, la « Jupiler »."
"J'ai fait la connaissance de quelques personnes à cette occasion."
"C'est après une courte nuit..."
"Mais en trois jours il faut le temps de voir l'essentiel, alors je n'ai pas eu la force d'attendre pour monter jusqu'en haut..."
"Ma troisième et dernière journée fut difficile compte tenu du fait que j'avais peu dormi"
Le coquin
Ca ne peut pas être Patton, Mananamachin connait les règles de base de la ponctuation.
De toute façon il n'a pas les capacités intellectuelles pour jouer un rôle comme ça. Au mieux, il pourrait nous faire un berger allemand.
Depuis quand tu as changé de pseudo toi ? je me souviens de Armestat, tu changes de genre par la même occasion ?
ORAGE DE CALABRO SUR TON HANDICAPEE FANTAISIE
Thermostat a écrit:Depuis quand tu as changé de pseudo toi ? je me souviens de Armestat, tu changes de genre par la même occasion ?
Je ne sais pas de quoi tu parles.
J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre.
L’Océania avait toujours été en guerre contre l’Estasia.
c'est comme crêpe, pancake, Sam son hit ou tab ?
"Ma première journée fut achevée par une soirée sympathique avec de jeunes belges qui m'ont fait gouter leur propre bière, peu connue en France, la « Jupiler »."
Non mais il plaisante là, non?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les questions de Manana
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 80 requêtes exécutées