Sujet : Question à toi, ô funeste pupute vérolée
Alors voila, depuis quelques temps traine dans mon entourage un individu de sexe féminin [ref. nécessaire] présentant une sorte de bubon monumental sur le menton. Un truc massif, avec son propre champs gravitationnel et, surtout, trois très longs poil dégueulasses qui en émergent. Bref, le poireau standard, modèle grande-tante qu'on va voir dans la Creuse une fois l'an pour qu'elle lâche un cageot de navets, une image pannini de Juste Fontaine et un billet de 50 francs. C'est bien simple je manque de vomir à chaque fois que je suis obligé de lui taper la bise, acculé, dos au mur.
Donc, voici ma question : Maitresse Sac à Mouille, pourquoi cette jeune fille n'arrache-t-elle pas les poils affreux ? Considère-t-elle cela comme une démarche esthétique ? Pourrait-elle mourir si elle les épilait ?
Présentant moi même une tare génétique irréversible (une terrible dissymétrie testiculaire), contre laquelle je ne peux rien faire - à part porter des slips kangourous taille enfant - je ne conçois pas qu'on puisse se résigner face à un défaut physique aussi abject qui pourrait être si facilement éliminé !
Voila, merci beaucoup Maitresse Sac à Mouille, aussi je voudrais vous dire que j'adore votre émission et qui si pouviez passer Dans la Vallée de Manau ça serait super COOL parce que c'est notre chanson avec ma chérie !!!
<3